• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Un procès en appel contre Georges Bensoussan dans le contexte d'un antisémitisme terrifiant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 1er avril 2018 02:42

@magma

J’ai quitté Paris en 2016, où j’ai vécu pendant 40 ans, et pendant les dix dernières années j’ai bossé dans le 93, dans une boîte de 800 salariés. Je me suis coltiné la ligne B du RER pendant ces 10 ans, sauf quand je devais prendre la D à cause d’une grève !

J’ai bien aimé ’’Mon beau frère chauffeur de bus quartier Montmartre, a l’heure de la prière le chauffeur se met dans le couloir sort un tapis et prie avec la plus part des passagers, les autres ferment leurs gueules pour pas se faire lyncher’’. LYNCHER ? sans blague !!!!! Même en plein Barbès je n’ai jamais vu ce genre d’histoire !!!

Votre histoire sur ce bus de Montmartre est aussi une farce ! Regardez le plan des bus de la RATP et vous comprendrez ! Et en plus il faudrait arrêter le bus en direction de La Mecque !!!

Vous pensez qu’ils arrêtent aussi les trains pour la prière ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les nems au porc disparaissent des buffets des restau chinois ? Là vous tapez dans le grotesque ! Citez-moi un seul restau asiatique de la région parisienne où il n’y a pas de nem au porc ! Faudra le signaler aux frères Tang, avenue d’Ivry, Paris 13ème !

Notez qu’il y a 2 ou 3 ans on racontait sur les réseaux sociaux qu’il n’y avait plus de baba au rhum dans les pâtisseries à Barbès ! Vos nem sont du même tonneau !

Les mecs couchés sur les bureaux pendant le ramadan, vous y croyez ? J’ai jamais vu l’un de mes collègues musulman ne pas bosser pendant le ramadan, y compris à la maintenance où le boulot est plus physique.

Qu’il y ait des casse-couilles intégristes chez les Musulmans, comme dans les autres religions, tout le monde le sait, mais ce que vous essayez de faire c’est d’accréditer la thèse selon laquelle tous les Musulmans posent problème alors que ce n’est qu’une très infime minorité qui se la joue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès