• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Vaccin Gardasil : augmente-t-il le risque de cancer invasif du col de l'utérus chez les femmes déjà contaminées par HPV ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 15 mai 2018 11:08

@philippe913
Vous confondez : les effets secondaires annoncés par la propagande et les effets secondaires réels, avec des milliers de jeunes filles estropiées.

Ils sont développés ici, à longueur d’articles :
http://initiativecitoyenne.be/search/gardasil/2
Vous êtes, comme d’habitude, dans le déni, subjugué par la propagande mensongère et l’aveuglement quasi sectaire (oui, c’est nous qui devons parler de secte, et non le contraire : les grands prêtres, les gourous, les tribunaux d’inquisition, les anathèmes et les bûchers, c’est chez vous qu’on les trouve).

« depuis la mise sur le marché en France du Gardasil en novembre 2006, l’AFSSAPS (devenue entre temps l’ANSM) a enregistré plusieurs milliers de cas d’effets indésirables, dont 435 cas graves parmi lesquels 135 cas de maladies auto-immunes (SEP, syndrome de Guillain-Barré, etc.)[2], dont certaines victimes ont été indemnisées par l’ONIAM sans qu’il en soit fait la publicité, bien entendu ; de plus la sous-notification des effets indésirables est notoire.  »
http://www.infovaccin.fr/gardasil_201311.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès