• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le régime colonial algérien entretient les déserteurs de la dignité et de la sagesse pour détruire la Kabylie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 août 2018 20:27

«  »L’Algérie, arabo-musulmane, n’est pas conçue pour les Kabyles.«  »


Pas plus que l’Algérie franco-Mariannesque !!!

Vous avez sans doute un projet, une mission bien définie en réchauffant ainsi les histoires alambiquées de la « Kabylerie coloniale » !!! 

Non, mon vieux ça ne marche plus ! L’opposant au régime algérien FLN/RND/UGTA/SATELLITES, ce régime totalement soumis à l’Elysée, c’est moi ! 

«  »Comment parviendrait-il à garantir son emprise permanente sur ce pays que ni les Romains, ni les Ottomanes ni même les Français n’ont pu soumettre ? Il a évidemment compris qu’il fallait coloniser d’abord l’esprit des gens. La religion, l’école, les médias sont efficaces pour pétrir les cerveaux. Ces trois éléments sont devenus les laboratoires qui produisent des sujets dociles et maniables.«  »

C’est encore non ! Vous êtes plus ignorant que l’ignorance !!! 
Le régime algérien le plus obscur de l’Univers étouffe « l’Algérie » en appliquant la terreur et la corruption généralisée, ce que la France terroriste avait appliqué sous le « slogan des Lumières françaises » : « L’opium et le baton » ! 

Je vous invite à lire mon Encyclopédie ici : https://www.facebook.com/M.A.Madjour

Une Encyclopédie qui explique l’échec des des Deux Rives qu’avait préparé le chameau De Gaulle alors qu’il était le jouet politique entre les mains des intellectuels terroristes français des années 1950-1960...

Ou si vous ne comprenez pas alors dites aux historiens hypocrites français de vous parler de ma « SYNTHÈSE DES ÉVÉNEMENTS HISTORIQUES » de 2003 dans laquelle j’explique et le passé et la décomposition sociale et politique à venir « ici » comme « la-bas » ! 

Si vous voulez parler de « l’Algérie », cette singularité historique comme je l’ai toujours appelée, alors faites-le là où je ne vous entends pas ! 

«  »Une Kabylie indépendante doit se doter de toutes les institutions qui constitueront son État souverain.«  »

A condition que la « Kabylie » trouve une panoplie d’autres « Kabylie indépendantes » avec qui elle aura des relations très privilégiées, plus privilégiées que celles qui lient les deux régime d’Alger et de Paris, un régime « Deux en un » !!! La France doit d’abord libérer les Iles Méditerranéennes et Océaniques qui ne sont pas françaises et ne seront jamais françaises !!! 

Il est d’accord « Mathieu.Z » ou pas ? 

Moi je suis Kabyle, plus Kabyles que tous les Kabyles de tous les temps, je vous demande alors d’arrêter vos « kabyleries néocoloniales » qui feront cette fois beaucoup plus de Mal à l’ultime république Marianne... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès