• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Où M. Castaner se souvient des recommandations de Mme Alliot-Marie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 12 décembre 2018 14:13

@Legestr glaz
Permettez-moi de vous renvoyer à la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et plus particulièrement de l’article 35.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).

Au cas où vous l’ignorez cette déclaration universelle a valeur supra légale dans la hiérarchie des lois, donc largement au-dessus des dispositions générales des corporations commerciales du type de la REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE , les fameuses lois (commerciales) ne s’appliquant qu’à la « ressource humaine » et très certainement pas à des êtres humains.

Le conseil national de transition est donc très exactement le seul organe LEGITIME du peuple français souverain de nature à faire dégager ces imposteurs qui se sont incrustés dans des institutions nationales qu’ils n’ont aucune légitimité à occuper.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès