• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CN46400

sur Le Vénézuela entre peste et choléra ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CN46400 CN46400 16 février 2019 12:37

Une info de Cuba pour changer un peu...

Caracas, 15 février (RHC)- Le président vénézuélien, Nicolás Maduro, a confirmé que le ministre des Affaires étrangères Jorge Arreaza s’est entretenu récemment à New York avec l’envoyé spécial des États-Unis dans ce pays sud-américain, Elliot Abrahams.

Dans des déclarations à l’agence de presse AP, Nicolás Maduro a révélé qu’à travers Jorge Arreaza il a invité le diplomate étasunien à visiter le Venezuela pour avoir un entretien que ce soit public ou privé et à l’endroit et au moment de son choix.

Dans ces déclarations, le chef d’état vénézuélien a critiqué la position belligérante de Donald Trump envers son gouvernement mais il a signalé qu’il caresse toujours l’espoir d’avoir une réunion avec ce dernier pour résoudre la crise générée après la reconnaissance par Washington du député de l’Assemblée Nationale en désobéissance, Juan Guaidó, auto-proclamé président par intérim.

Nicolás Maduro a mis l’accent sur le fait que toutes les sources d’intelligence indiquent que Donald Trump est trompé au sujet de qui se passe au Venezuela.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès