• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Les « gilets jaunes » face à l'antisémitisme - Contre l'intolérance et le racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 20 février 2019 10:30

L’« antisémitisme » est devenu la formule magique qui permet de clouer au pilori un contradicteur quand on n’a plus d’argument.

@Paracétamol

je souscris complètement à cette thèse ... on n’a plus le Droit d’être anti-sioniste !!
l’amalgame est réussi si l ’on est anti-sioniste ... on est forcément anti-sémite !!!
on peut dire qu’au travers de l’affaire Finkelkraut et de tous ces sites ou lieux tagués et profanés( comme par hasard ) la concomitance de tous ces faits a de quoi interpeller ?????? 
je pense que cet épisode antisémite est un outil pour discréditer les GJ’s et faire taire toute opposition ... ce cimetière en Alsace toujours profané au bon moment si je puis dire sert de frappe massive pour discréditer tous les opposants , je pense honnêtement qu’il y a des dormants en Alsace qui sont utilisés à bon escient dans cette optique !!!! 
et ce n’est pas la promesse de Macron d’une Loi ou autre répression qui va changer quoique ce soit à mon opinion .. il y a là manipulation d’une manière odieuse et insidieuse j’oserai dire perverse et c’est bien le constat que l’on peut faire !!!
il n’y a pas plus d’antisémites dans ce pays que de psychos (si tant est que les uns ne se recoupent pas dans les autres ) cette massive manipulation ne servant qu’à clore le débat et entériner l’existence définitive d’Israël et là on rejoint la Géo-politique !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès