• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Ces vieux qui rapportent gros


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 7 mars 2019 08:11

@Steph87
«  (qu’en savez-vous de ma génération ? rien bien sûr mais vous écrivez !). »
Que savez vous, vous même, des générations précédentes ?
Je peux vous dire mon âge, 74 ans qui m’ont permis de voir et de vivre avec plusieurs générations. Mais je ne généralise pas comme vous et votre copain. Il faut être bien particulier pour imaginer que des générations ont « fait ceci ou cela ». Ce sont les rapports de force qui à chaque époque ont fait évoluer ou pas la société. Dans la génération 68 il y a eu les mêmes différentes opinions qu’aujourd’hui avec les mêmes opportunistes et les mêmes traites, et un peuple combatif mais pas tous. Ce que vous perdez ou laissez perdre aujourd’hui c’est ce que les plus combatifs de chaque génération avaient gagné au fil des ans. Encore aujourd’hui regardez combien d’anciens sont parmi les GJ. 
Quant à votre premier commentaire, vous reprenez un gars qui se sent, à juste titre insulté et trahi par les propos du « tashrin » (que vous avez lu ?) difficile de ne pas y voir là un soutien à ce dernier. Vous agressez « jekees » puis lui faites une leçon façon maitre d’école mais difficile à comprendre effectivement, vous aussi relisez votre propos..
Pas de problème si cela vous voyez en moi un « énorme demeuré » mais permettez moi de vous retourner le compliment. 
Vous tenez les mêmes propos indécents que « tashrin » sur ces vieux qui auraient voté pour l’ « beau et jeune macron », sur vos parents incapables de conserver, selon vous, les acquis de la résistance, sur ces « abrutis de soixanthuitards » etc. 
Et c’est moi qui ne comprend rien, vous ne manquez pas d’air...
« Réfléchissez au lieu de déblatérer du n’importe quoi. Si c’est trop compliqué regardez la télé ça vous sied à merveille. » Ce genre de leçon me parait bien adaptée à votre cas, relisez vous et réfléchissez si vous le pouvez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès