• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Le Parlement suspendu, une leçon de démocratie britannique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 29 août 2019 13:30

@ Bernard Grua,

Bonjour, vous écrivez : « De son côté, l’Union européenne doit sortir de ce cirque et passer à des projets d’avenir. »

Non ! Je réécris ici le vrai sens de l’histoire : De leur côté, les peuples européens doivent sortir de ce cirque qu’est l’Union Européenne et qu’ enfin leur avenir leur appartienne.

C’est ce qu’il adviendra dans quelques temps, le temps que la mayonnaise prenne corps, lorsque les européistes seront définitivement ridiculisés par leur dogmatisme.

Et particulièrement la France qui pour l’instant avec le brouillard médiatique n’a pas perçu toute l’importance du Brexit, et des intérêts de Anglais qui, s’ils se séparent de l’UE ont de bonnes raisons, c’est que cela a toujours été très mauvais pour eux. Pour eux charité bien ordonnée commence à partir de Douvres, et jusqu’aux confins les plus éloignés des Dominions.

Nous, peuple français avons suivi la queue entre les pattes comme un bon chien chien molesté le chapelet de saucisses que lui tendait Bruxelles, mais des saucisses, le bon chien chien n’en a jamais vu la couleur.

Les Français sont de plus en plus nombreux à réclamer le Frexit. Car tout arrive en même temps avec l’avalanche de lois toxiques initiées depuis Bruxelles.

Inutile donc, de faire peur avec le Frexit, le Brexit leur prouvera encore une fois les mensonges répétés des européistes. Et puis il faut bien se mettre en tête que les eurosceptiques n’abandonneront jamais leur combat : sortir de l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès