• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur « Je trouve ton adresse, j'te bute ». Un dessinateur menacé de mort pour avoir critiqué l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 février 2020 14:55

@Daniel PIGNARD
Depuis des années , sur ce site, je n’ai cessé d’attirer l’attention sur l’islam et le comportement des adeptes de cette religion. 

Ils n’ont pas fui leur pays contrairement , aux Soviétiques, Polonais , Roumains, Espagnols , Portugais , Juifs , cambodgiens etc pour vivre en démocratie et en liberté. 

Non , dans leur grande majorité ce sont des immigrés économiques, qui sont en France , pour les prestations sociales. La Démocratie et la liberté et surtout la liberté religieuse ne fait partie de leur ADN. Ce sont des immigrés qui sont venus avec leurs valises , pleines de préjugés et de pratiques religieuse archaïques . Il est impossible de concilier Islam et la démocratie et la liberté religieuse.L es 57 pays de l’Organisation de la coopération islamique( OCI) sont là pour le démontrer. Tous les ans, ils assiègent l’assemblée générale de l’ONU , pour introduire le «  blasphème », et l’interdire dans le monde comme dans leur pays. Je dis bien tous les ans , le projet de « blasphème » est mis sur le tapis de l’ONU.

 Un prédicateur de la petite Tunisie , donnée comme exemple de pays musulman modéré déclare dans un sermon ,un vendredi de la grande prière : 

<< Même les aveugles qui ont perdu la vue ont vengé l’honneur du prophète Mohammed. Ainsi, le châtiment  de quiconque maudit le Prophète Mohammed est la mort. Sa punition est l’exécution. Sa mort est décrétée par plusieurs versets coraniques, par la sunna et par les Hadiths des érudits d’autrefois.>> 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès