• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur L'époque du Covid : l'Occident éteint les lumières, osons les rallumer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 22 octobre 2020 16:39

@nono le simplet

Ce qui est remarquable avec les magouilleurs c’est qu’ils s’arrêtent toujours sur une certaine période pour que le lecteur soit perdu. 
Pourquoi prendre comme point de départ le 1 mai ? Pourquoi ne pas dérouler les chiffres de la mortalité, mois après mois, en les comparant avec les mois des années antérieures ?

C’est trop simple ? Les gens s’apercevraient immédiatement de la supercherie ? Dans ce cas, je comprends la peine que l’on se donne à maquiller les chiffres. 

On prend des chiffres, on les arrête dans un premier temps au 21 septembre. Puis, dans un second temps, on parle d’une révision à la hausse, parce que, ce que doit retenir le lecteur c’est le mot « hausse ». Il faut absolument le placer quelque part. En choisissant la période tout devient si facile !

Lorsque je lis cette phrase venant de l’INSEE je ne peux que me dire que les chiffres de septembre sont connus ! N’est-ce pas nono ?
copié-collé : Entre le 1er septembre et le 5 octobre, le nombre de décès est en hausse de + 3 % par rapport à la même période en 2019 et de + 4 % par rapport à 2018. 

Par rapport à 2017, cela n’intéresse personne ! Surtout que la mortalité de cette période 2017 était supérieure à celles de 2018 et 2019. Magouille et manipulation des esprits !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès