• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parlez moi d’amour

sur Les raisons, simples et claires, pour lesquelles je ne me ferai pas vacciner contre la COVID-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 21 décembre 2020 17:44

@Jacques Pollini

Je pense que vous avez raison de souligner qu’il y a des milliers de morts pour ne pas avoir été soignés correctement. Je n’ose pas croire que ce soit réellement une politique homicide mais on est bien obligé de constater que les premières préconisations étaient parfaitement inadaptées. Le Doliprane (publicité gratuite du gouvernement pour Sanofi alors que l’Efferalgan ferait aussi bien) est malvenu puisque la fièvre est une arme de guerre de l’organisme contre la réplication du virus mais peu de médecins veulent l’admettre.

L’oxygénation à outrance de poumons déjà en péril était une erreur, difficile de croire que le hôpitaux ne testaient pas le taux d’oxygénation du sang avec un oxymètre (ou saturomètre) et qu’ils ne savaient pas traiter avec de la cortisone.

Idem pour les préconisations d’éviter les antibiotiques soit-disant inutiles contre un virus ...

Difficile de croire que les chinois aient « interdit » les autopsies et que les européens ont obéi, dès que les italiens en ont pratiquées ils ont rectifié le tir.

Bien sûr le dénigrement de l’hydroxychloroquine et autres antiviraux, antibiotiques et soins préventifs, tout ça pour favoriser le Remdisivir est trop énorme pour être honnête et je vous suis entièrement dans l’expression de vos doutes quant au discours sur les vaccins (qui n’en sont pas), la manipulation permanente qui nous est imposée devient de plus en plus visible pour les esprits éveillés (je précise éveillés pour avoir des proches très diplômés, probablement très intelligents et qui seraient parfaitement dubitatifs quant aux arguments que vous développez).

J’ai lu un reportage faisant le rapprochement entre traitement médiatique du Sida dans les années 80/90 et celui de la Covid, très révélateur des méthodes de nos chers dirigeants et ensuite un reportage américain (un peu long) sur les questions du rapport VIH et Sida, tout à fait éclairant

sauf que cette fois on vaccine avec une méthode mise au point bien avant la fameuse crise, là je deviens complotiste !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès