• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Covid-19 : inquiétudes médicales sur le pari d'Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 8 février 21:51

Allez, une bien bonne, encore une recette de la tambouille participative selon MonarKahn.

Ils ont encore désigné 35 volontaires qui composeront le :

«  collectif citoyen de contrôle du plan de vaccination contre le coronavirus  » pfuiiii ! La belle affaire !Dites, ça va avancer, vous verrez !

(et j’en suis toujours à me demander ou part tout ce pognon, en députés, conseillers, énarques....et autres poches percées, si on a besoin du vivier intello populeux, pour donner un avis)

Que des amuses gueules  ! ( dites,je me demande si le pierrot à été contacté).

Il semblerait bien, en cette nouvelle ère, de mélasse politique, que la volonté de partager les responsabilités se fasse de plus en plus prégnante ( jusqu’au jour ou les derniers « couillons collectivisés » porteront le chapeau, dans son intégralité ).

Mais bon, ça c’est une autre histoire, qui ne me déplairait pas de voir arriver, très bientôt.

Alors, en bref, quid de cet enfumage magistral à répétition ?

Dire que le Poudrophile n’écoute pas, est une erreur ! Il écoute et pare ses fesses, dès que les coups de pieds au cul se font trop pressants, pour preuve, l’érection de cet énième rassemblements d’inconnus....tirés au sort .( au grattage ? au tirage ?)

Pourquoi faire  ? ( ou faire quoi ? si vous préférez)

Simplement, parce que la grande majorité des Français, en a plus que ras la casquette, de voir, défiler, à longueur d’émissions glauques, des toubibs et autres mandarins laborantins, venir prêcher, tout et son contraire, à un point tel, que la gloriole de ces « mannequins médicalisés, médiatisés » fait de l’ombre à la Star Elyséenne, de « n’oubliez pas les paroles, la vérité si je vous ment ».

Alors c’est simple, on choisit 35 pékins ( ou wuhanais, c’est vous qui voyez), hommes et femmes de paille,( qui vont vite s’enflammer par cet honneur considérable) et qui vont servir à la communication off, de ces ventriloques médicaux.

Ventriloques médicaux, toujours présents derrière ce théâtre d’ombre versaillais, ou le Roi SoMeil déclinant en naine jaune, persiste à pondre des textes, d’une histoire qui n’est plus la notre depuis longtemps.

Comme d’habitude, ce ne sont que, des effets de « manches » ......à air ( puisque ses effets de manches de chemise raccourcies, ça ne le fait plus) et là, il vient d’en (R)embobiner 35 autres. Encore des VictimesHS, plus lisibles par personne !

Peut être qu’on pourras les accoupler avec ceux qui faisaient partie du « collectif VERT », si ils ne sont pas déjà compostés ?

Y a pas à dire, ce sont vraiment des grands pas pour notre humanité....soldée !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès