• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Esprit...es-tu là ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 3 avril 2022 19:05

@Aristide
L’amateurisme russe dans cette affaire est assez évident mais bon, vous leur trouvez des excuses !!!

Profitez-en, ce n’est pas dans nos médias aux ordres que vous trouverez ceci :
Guerre d’Ukraine – Samedi 2- Dimanche 3 avril 2022 – Jour 38-39
— "Depuis deux semaines au moins, il est devenu clair que les Russes n’avaient pas pour objectif de prendre Kiev. 

L’offensive vers Kiev a permis de fixer une partie de troupes ukrainiennes – qui aujourd’hui partent vers le Donbass. Il s’agissait de pouvoir aborder l’offensive contre le gros de l’armée ukrainienne au Donbass dans les meilleures conditions – permettre aux unités des républiques sécessionnistes de Lougansk et de Donetsk mais aussi aux troupes russes arrivant depuis le nord et le sud pour prendre en tenailles l’armée ukrainienne regroupée face au Donbass, de lancer la bataille décisive dans les meilleures conditions. 

Les Russes n’ont pas abandonné les positions qu’ils tiennent dans les environs de Kiev. Ils ont retiré une partie de leurs unités. Les Ukrainiens proclament qu’ils ont libéré des lieux que les Russes n’avaient pas encore pris. Lorsque les Ukrainiens montrent des photos de carcasses de chars ou de pièce d’artillerie détruites, ce sont les restes d’une bataille où ils ont eux-même abandonné beaucoup de matériel. 

.
Sinon, les Européens avaient sans doute prévu les contre sanctions russes ??
Une Euro nouille, Commissaire européen conseille de fermer les robinets de la douche pour punir Poutine ! Voici ce qui va sûrement faire changer d’avis Poutine :La commissaire européenne Margrethe Vestager a conseillé que les Européens et leurs enfants ne prennent pas de longues douches pour contrarier la Russie.❝Chaque fois que vous coupez l’eau, dites : prends ça, Poutine !❞


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès