• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Contre les virus multiples, prenez de bonnes résolutions et arrêtez vos cochonneries !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 12 août 2022 06:53

@Pierre Sarramagnan-Souchier

Wikipédia sur l’apparition de la Vierge Marie :

.... «  En 1993, il y avait 12 apparitions (du siècle à nos jours) « officiellement reconnues par l’Église catholique » 23, en 2016 ce nombre était porté à 18. En France, sur 47 apparitions déclarées au siècle, aucune n’a été reconnue « surnaturelle » et 12 ont été condamnées. Pour les autres, l’Église ne s’est pas prononcée. Aux États-Unis, depuis les années 1980, se produiraient, d’après Joachim Bouflet, des centaines de « fausses apparitions » ». ...

Les élevages concentrationnaires sont des lieux ou de nombreuses maladies se développent. Des antibiotiques, divers et variés, viennent au secours des éleveurs industriels. 

Sans élevage concentrationnaire, plus de maladie. Des poulets qui picorent dans les champs ne tombent pas malades.

Les « virus », jamais isolés, jamais vus, sont devenus les Saintes Vierges des temps modernes. On parle du grand retour des « bactériophages », un temps abandonnés, mais, eux aussi, n’ont jamais été vus ni isolés. Et pourtant les « scientifiques » leur accordent le rôle d’être des tueurs de bactéries. 
https://www.chu-lyon.fr/phagotherapie-bacteriophage
https://www.inserm.fr/actualite/phagotherapie-un-modele-animal-pour-etudier-son-potentiel-antibacterien/

Les conditions de vie concentrationnaires (l’hygiène, la malnutrition) ne sont jamais bonnes par la santé. (Le plus important des ghettos juifs de l’Europe sous domination nazie était à l’origine une « zone de contrôle des maladies ». Le surpeuplement de ce quartier de 3.4 km², les mauvaises conditions de vie et la famine ont fini par en faire une « zone de contagion » : au printemps 1941, une épidémie de typhus se déclare et s’annonce « massive ». C’est sans compter l’extraordinaire résilience des résidents du ghetto, qui parviennent par leurs efforts à renverser le cours des choses)

Les virus ont vraiment « bon dos ». Les maladies respiratoires se développent en hiver dans l’hémisphère Nord (Europe, Chine, USA) et en hiver dans l’hémisphère Sud (Australie, Argentine). Jamais, jamais, les épidémies de maladies respiratoires ne se sont produites autrement. Jamais un habitant de l’hémisphère Sud, grippé, en voyage dans l’hémisphère Nord, n’a pu contaminer un habitant de cet hémisphère et faire propager sa maladie dans celui-ci. Et le contraire est vrai. Il existe, systématiquement, une temporalité entre le déclenchement des épidémies respiratoires dans l’hémisphère Sud et dans l’hémisphère Nord. Alors, faire croire que les « virus » se propagent par les « voyageurs » et provoquent la contamination de personne à personne « devrait, à minima, interroger ». Les choses ne se passent pas comme ça, nous en avons la preuve avec les épidémies respiratoires « décalées » entre les deux hémisphères. Mais on peut faire avaler des couleuvres à beaucoup de monde !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès