• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Scandale au Parlement français : Macron a officiellement ouvert la voie à la guerre avec la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 14 mars 09:00

Imaginons que Macron passe en économie de guerre avec réquisition et mobilisation.

https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1766067729214197861

 
L’état peut vous contraindre par la force, c’est soit la prison, voire des amendes jusqu’à 500.000€ qui vous mettent à la rue.

https://twitter.com/p_duval/status/1766012585470578978


Entre se faire jeter dans une tranchée contre les russes, ce qui est tout de même une mort programmée, et une telle amende qui vous met définitivement à la rue, mieux vaut leur offrir un Maïdan place des Invalides puisqu’ils défendent cette logique à l’assemblée nationale, le 1er ministre l’ayant utilisé comme argument pour son traité avec l’Ukraine.

Il justifie du Maïdan pour entrer en conflit contre la Russie donc je dis que s’il mobilise alors offrons lui le Maïdan qu’il chérit tant, c’est justifié car il est d’évidence hypocrite, le Maïdan ayant renversé un gouvernement démocratiquement élu.

C’est ainsi que les hypocrites se retrouvent toujours piégés par leur propre piège mais il ne faut pas agir avant une mobilisation car ce ne serait pas justifié, la violence ne l’étant que s’ils décident de nous l’appliquer via une mobilisation.

Quant-aux militaires de carrière, à eux de voir si se battre en Ukraine relève du statut « de la défense nationale » du point de vue de leur engagement pour savoir s’ils seraient justifiés de déposer Macron qui voudrait les envoyer dans les tranchées face aux Russes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès