• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quand Tsahal vient recruter à la grande synagogue de Paris

Quand Tsahal vient recruter à la grande synagogue de Paris

L'information passera certainement inaperçue dans nos médias trop occupés à commenter le score historique du FN Il n'en reste pas moins que le 26 mai 2014, la grande synagogue de Paris accueillera un représentant du Tsahal ( armée israélienne) . L'annonce a été faite via un communiqué officiel de l'Ambassade d’Israël en France.

L’ambassade d’Israël souhaite informer la communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h. La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris. Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.

 

Et il est précisé que des rendez-vous individuels pour engagement sont possibles.

 

L'UJFP ( Union Juive Française pour la paix) S'inquiète de cette nouvelle et rappelle :

Tsahal :

  • une armée coupable de nombreux crimes de guerre avérés.

  • une armée qui en ce moment même organise l’épuration ethnique du Néguev et de la vallée du Jourdain en Cisjordanie, par la destruction des villages et l’expulsion des habitants (voir le rapport de l’Office des Nations unies pour la coordination des affaires humanitaires dans les territoires occupés palestiniens (OCHA) publié le 22 mai dernier).

  • une armée qui vient d’assassiner cette semaine deux adolescents mineurs et inoffensifs en Cisjordanie, ce qui a provoqué la demande de l’ONU d’une ouverture d’enquête, et fait scandale sur les chaînes de télévision du monde entier mais beaucoup moins en France.

  • une armée dont l’organisation DCI Palestine dénonce les arrestations de plus en plus fréquentes d’enfants et adolescents suivies de traitements violents en prison.


 

L'invitation faite à un représentant de Tsahal de venir s'exprimer en France émane de Yossi Gal Ambassadeur en France depuis 2010. Il fut également l'un des collaborateur d'Ariel Sharon et est aujourd'hui très proche d'Avigdor Liberman actuel leader de l'extrême droite israélienne.

 

Si aujourd'hui l'UJFP en appel à Manuel Valls pour faire interdire cette réunion, il est peu probable qu''ils seront entendus. Manuel Valls e cache pas ses liens étroits avec Israël. Le 13 mai 2014, il était à l'Ambassade d'Israël pour célébrer la fête nationale d'Israël. Avant lui, aucun ministre sous la Vème république n'y avait participé.

Curieusement, aucun média français n'a fait écho de cette information alors que depuis des jours les médias jettent en pâture Souad Merah soupçonnée d'être parti rejoindre son mari en Syrie.Il est vrai qu'elle est la la sœur de Mohamed Merah celui-là même qui a perpétré un attentat dan une école juive. Souad Merah est suspectée par les autorités de vouloir rejoindre la Syrie pour y effectuer le djihad.

 

Souad Merha n'a jamais cachée son extrémisme religieux et la France la condamne. A contrario, on autorise le représentant de l'armée d’Israël pays qui viole en toute impunité les résolutions de l'ONU à venir recruter en France au nom de l'amitié franco-israélienne très certainement. Nos politiques et les médias dans leur ensemble ne cachent pas leur affection à Israël le parti pris est très clair. Des voix s'élèvent pour dénoncer la politique de colonisation d'Israël envers les palestiniens malheureusement, le CRIF ou la LICRA condamnent tout de suite les propos et n'hésitent pas à parler d'anti-sémitisme. Il est devenu impossible en France d'émettre toute critique envers Israël ( et non les juifs) et aujourd'hui, la France se rend complice du massacre des palestiniens en autorisant le Tsahal de recruter sur son territoire.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

63 réactions à cet article    


  • etrange etrange 26 mai 2014 11:13

    Merci pour cette information. Les juifs à travers l’histoire ont toujours été montrés du doigt comme apatrides et servant d’autres intérêts que ceux de la nation dans laquelle ils vivent et étrangement Israël comme Tsahal se dépêchent pour transformer aux yeux du monde ce vieux fantasme en une réalité concrète ! smiley Merci à ce mouvement pour la paix d’exister et de manifester aussi fermement que tous les juifs ne sont pas liés au sionisme comme une espèce de fatalité calamiteuse qui leur collerait génétiquement à la peau. 


    • Laury 26 mai 2014 15:28

      Tout a fait d’accord avec vous Par etrange il faut qu’ils montre avec beaucoup plus de virulences et de fréquences leurs rejet du « Sionisme » !!!! 


    • sophie 26 mai 2014 11:34

      Je ne vois pas du tout où est le problème, il y a des Polonais dans la Légion, des Français dans l’armée Américaine etc etc que des gens se sentent proches d’Israel et veuillent aider ce pays est plutôt bien non ?


      • Trelawney 26 mai 2014 11:52

        Si un étranger veut s’engager dans la légion, il suffit qu’il se rende dans l’ambassade française de son pays.

        Le problème pour STAHAL est que s’il le faisait dans leur ambassade, il n’y aurait rien à redire. mais dans une synagogue c’est plutôt chelou


      • njama njama 26 mai 2014 12:12

        @ sophie

        ce pays est plutôt bien non ?
        personne ne dit le contraire, je pense. Personnellement je peux l’affirmer puisque j’y ai séjourné quelques mois.

        C’est juste sa structure politique, et la politique agressive, expan_sioniste, poursuivie par son gouvernement qui sont détestables (avec les US c’est le même problème)... 

        L’histoire d’Israël dans la région, c’est une histoire très violente ...

        mais ça peut changer... c’est ça qui est important !


      • Laury 26 mai 2014 15:30

        Sophie il n’y a pas plus aveugle que celui et celle qui ne veux pas voir et qui ce l’interdise !!!


      • Mr Mimose Mr Mimose 26 mai 2014 17:01

        Si un étranger veut s’engager dans la légion, il suffit qu’il se rende dans l’ambassade française de son pays.

         Faux !!! Si un étranger veut s’engager dans la légion il doit venir en france par ses propres moyens dans un des centres de la légion, plus particulièrement celui d’Aubagne.

      • njama njama 26 mai 2014 11:52

        Le service militaire en Israël (conscription), c’est 3 ans pour les hommes, 2 et 1/2 pour les femmes.
        C’est énorme, c’est très long ... combien de temps Israël pourra tenir ce rythme-là ? et il lui faut garder ce rythme, car la poursuite de la colonisation démontre qu’Israël ne cherche pas la paix
        Une grande partie des juifs orthodoxes refusent de servir dans Tsahal.

        Des Israéliens refusent de servir Tsahal

        Ils sont 58 jeunes Israéliens entre 17 et 20 ans, de milieux parfois très différents. Mais tous ont signé une lettre ouverte au Premier ministre, Benyamin Netanyahou, dans laquelle ils annoncent leur refus de faire l’armée pour, disent-ils, « ne pas cautionner l’occupation des territoires palestiniens ». Ils dénoncent « les violations des droits de l’homme en Cisjordanie, la construction des colonies, les détentions administratives, la torture, les punitions collectives et une répartition injuste de l’eau et de l’électricité ». Pour eux, et ils l’écrivent, « tout service militaire perpétue la situation actuelle et de ce fait nous ne pouvons prendre part à un système qui se livre à de tels actes ».

        Publié d’abord sur le site en ligne de Yesh Gvul (« Il y a une limite », en français), une organisation anti-occupation qui soutient les objecteurs de conscience, le texte et ses signataires ont très vite suscité de vives réactions. Au sein de la majorité gouvernementale, on n’a pas du tout apprécié. Du côté de la droite libérale, Yaïr Lapid, le ministre des Finances et patron du parti de Yesh Atid (« Il y a un avenir »), a qualifié ces nouveaux « refuzniks » de « tire au flanc trop gâtés », avant d’ajouter : « J’ai honte de vous. »

        « Nous voulons ébranler la pensée consensuelle »

        [...]

        Les ultra-othodoxes, ces autres refuzniks

        http://www.lepoint.fr/monde/de-jeunes-israeliens-desertent-pour-protester-contre-l-occupation-des-territoires-palestiniens-17-03-2014-1801753_24.php

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Yesh_Gvul

        Autre alternative pour les israéliens, objecter
        Jewish Voice for Peace  : http://www.whywerefuse.org/

        FREE THE SHMINISTIM – ISRAEL’S YOUNG CONSCIENTIOUS OBJECTORS. The Shministim are Israeli high school students who have been imprisoned for refusing to serve in an army that occupies the Palestinian Territories.
        http://www.dailymotion.com/video/x834nu_shministim-emprisonnes-pour-refus-d_news

        Depuis peu Israël cherche à « enrôler » des chrétiens arabes ... un comble non ? !!! pour un État qui demande à être reconnu comme « État Juif » ... 

        un contingent de goys ? bien évidemment ce recrutement divise les israéliens (on les comprend)
        Réactions violentes aux jeunes chrétiens rejoignant TSAHAL

        http://malaassot.over-blog.com/2014/05/reactions-violentes-aux-chretiens-rejoignant-tsahal.html


        • Doume65 26 mai 2014 12:10

          « Combien de temps Israël pourra tenir ce rythme-là ? »

          Le temps qu’il faudra pour coloniser complètement la Palestine.


        • Laury 26 mai 2014 15:34

          Ceux qui compte partir ont de la chance il ne serons pas inquiété par la DGSE a leurs retour en France ?????


        • bourrico6 26 mai 2014 11:52

          une armée coupable de nombreux crimes de guerre avérés.

          Argument bidon, une armée est une armée, et je ne suis pas sur que celle ci soit la pire.
          A ce titre, aucune armée ne devrait recruter.
          On dirait du Omar avec son « armée satanique ».

          Par contre, je trouve « amusant » de voir une armée étrangère recruter sur notre territoire.


          • bourrico6 27 mai 2014 10:15

            Vous êtes des burnes tous autant que vous êtes et j’y peux rien, une armée n’est pas une organisation terroriste.
            Une armée obéit aux ordres d’une gouvernement, il y a la conscription en Israël, vous savez ce que ça veut dire ?

            Bien sur que non, les résidus de fond de capote que vous êtes n’ont pas une once d’objectivité.

            Vous êtes aussi cons que des Massadas, restez dans votre crasse.


          • etrange etrange 26 mai 2014 13:20

            @Najma

            Je trouve Massa dans sa perpétuelle négation des crimes commis par Israël infiniment plus grossier et vulgaire que « Bourricot » !

          • njama njama 26 mai 2014 13:06

            Le Père Gabriel Nadaf, a été renvoyé de l’Eglise orthodoxe grecque après avoir exprimé son soutien pour les chrétiens dans les Forces de défense israéliennes.
            11 mai 2014 http://alyaexpress-news.com/2014/05/le-pere-gabriel-nadaf-a-ete-renvoye-de-leglise-orthodoxe-grecque-apres-avoir-exprime-son-soutien-pour-les-chretiens-dans-les-forces-de-defense-israeliennes/

            bien fait pour sa tronche !!! ça lui apprendra à être laïque et ne pas mélanger politique et religion ...

            Ce prêtre grec-orthodoxe de Yafia, une congrégation située près de Nazareth, n’était mandaté par personne pour parler au nom des chrétiens de Palestine et n’avait aucune autorité pour cautionner l’idée d’enrôler les jeunes chrétiens dans Tsahal
            Il avait déclaré :

            Father Nadaf said, « Our goal is to guard the Holy Land and the State of Israel. We have broken the barrier of fear – the state deserves that we do our part in defending it. Those who oppose the integration of the Christian community in the institutions of state do not walk in the path of Christianity. »

            PM Netanyahu Met with Father Gabriel Nadaf, a Greek Orthodox Priest from Nazareth 05/08/2013 http://www.pmo.gov.il/English/MediaCenter/Events/Pages/eventgabriel050813.a spx

            On ne voit pas bien en quoi dans ce contexte israélien où le « citoyen israélien » n’existe pas (encore), ne pas servir dans l’armée des juifs israéliens serait « ne pas marcher dans la voie du christianisme » ?

            un dogme orthodoxe grec ?

            C’est là aussi qu’on voit que la laïcité et l’État d’Israël sont deux mondes opposés et hétérogènes.


            • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 26 mai 2014 13:19

              Il me semble qu’il y en a d’AUTRES qui recrutent dans les mosquées mais qu’on ne fait pas tout un foin !


              Deux poids deux mesures qu’ils disaient !


              • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 26 mai 2014 15:04

                Quel mauvaise fois alois !!


                Un sujet par semaine minimum dans les medias sur les fillieres djihadistes en France, combien sur cet événement là ?

                Mefiez vous des prismes déformants des idéologies.



              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 26 mai 2014 17:04

                Oauis, ben sur agoravox, on s’indigne d’Israel mais pas des djihadistes qui mettent le monde à feu et à sang ( en Syrie, en Irak, en Afghanistan, au Mali, au Niger ..... sans compter les attentats ) et en plus ils font bien plus de victimes que l’armée israelienne mais on n’en a que contre Israel.


                Zetes complètement à la masse à croire que vous êtes tous des islamistes juste bons à croire que la sorcellerie fonctionne parce que c’est marqué dans le vil et mensonger coran.

              • Byblos 27 mai 2014 02:30

                Ce que tu refuses de voir bonhomme, c,est que ces « jihadistes » sont une créature des US-SIONISTES. Et qu’ils sévissent, bizarrement, dans les pays arabes qui manifestent une certaine opposition à Israël : le GIA en Algérie hier, les groupes armés en Libye, en Iraq et surtout en Syrie, le pays-martyr.


              • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 27 mai 2014 09:31

                Deja « on » est un con.


                Je veux bien reconnaître qu’ici la proportion soit inversé mais vu la puissance de frappe des mass medias c’est toujours le djihadiste en tète d’affiche.
                Je n’ai pas nié leurs folie, leur bêtise comme je ne nie pas celle des fanatique d’autre religion. Je les dénonce même mais je n’ai pas besoin pour ça, contrairement à vous, de mépriser par la meme occasion la croyance de millions de personne qui pour la plupart ne feraient de mal à personne.
                Vous leurs ressemblez beaucoup au djihadiste.Aucune tolérance.

                Pour finir sur Israël, cracher sur un islamiste en France est en général pas très dangereux. Cracher sur Tsahal....c’est une autre histoire.



              • sirocco sirocco 27 mai 2014 10:09

                Vous croyez que le recrutement des djihadistes en France se fait en catimini ? Détrompez-vous.

                Un « Reportage » diffusé par la chaîne de propagande sioniste ARTE le samedi 10 mai 2014 à 18 H 35 montrait des images tournées au Liban près de la frontière syrienne. Une longue séquence était consacrée aux combattants du djihad blessés qui venaient de faire soigner dans la ville d’Arsal (orthographe incertaine) dont l’hôpital est généreusement financé par le Qatar.

                Durant une minute, le reportage nous offrait en gros plan le visage d’un djihadiste qui disait, en s’adressant à la caméra, donc aux téléspectateurs d’ARTE : « Nous demandons à tous les responsables de l’étranger ... de nos envoyer des djihadistes car nous, les sunnites de Syrie, nous avons besoin d’urgence de nos frères de l’étranger pour vaincre. »

                Voilà ce qui est diffusé sur une chaîne publique franco-allemande ! Si vous n’appelez pas ça du recrutement, dites-moi ce que c’est...
                Pendant ce temps là, les merdias donnent le change avec leur intox sur la supposée chasse aux recruteurs engagée par le gouvernement français qui expulse ici un imam accusé d’avoir harangué une centaine de fidèles, mais qui laisse une chaîne de grande écoute diffuser un appel clair et net au djihad « à tous les étrangers » !

                Mais tout le monde sait que Fabius, contrairement à ce qu’il prétend, arme et finance les djihadistes et que ces derniers sont bien sûr massivement soutenus par les USA et Israël dont ils font le jeu. 


              • bourrico6 27 mai 2014 10:16

                Zetes complètement à la masse

                Oui, une concentration de crétins de base, y a pas d’autres mots.


              • bourrico6 27 mai 2014 11:51

                Il me semble qu’il y en a d’AUTRES qui recrutent dans les mosquées mais qu’on ne fait pas tout un foin !

                Ah ?
                Il y a des armées qui recrutent ?
                Les quelles ?
                Armée Algérienne ? Egyptienne ?

                Vous tombez dans le même travers que la meute de clebards, confondre une armée avec une organisation terroriste.

                Comme je l’ai dit, à ce stade, toute l’armée US est une organisation terroriste.

                Ce qui peut se discuter, c’est la similitude des méthodes, et surtout, que viens faire une armée étrangère ici ?


              • Grandloup74 26 mai 2014 13:35

                 Il y a des juifs honnêtes et responsables. Ceux représentés par l’UJFP redonnent espoir en cette religion, qui à travers la vitrine de l’état sioniste, de la LDJ , CRIF et d’autres lobbys tels que l’AIPAC, ont donné une image des plus honteuses de ce pays, et assimilés souvent à la religion associée. L’UJFP redonne une image humaine de cette religion, félicitations à ces braves gens, pacifiques de surcroît.


                • njama njama 26 mai 2014 13:55

                  @ etrange

                  Je trouve Massa dans sa perpétuelle négation des crimes commis par Israël infiniment plus grossier et vulgaire que « Bourricot » !

                  Massada n’a rien écrit de grossier, ni de vulgaire. Votre lecture est hors propos et hors sujet, et très subjective.

                  Ce qui est quand même très surprenant est que des israéliens viennent recruter pour leur armée dans un (des ?) pays étranger(s)  !!! c’est cela qui me paraît choquant, ce qui veut dire qu’ils viennent recruter des « français » ... c’est le sens de l’article il me semble ...
                  et vos commentaires sont hors sujet, vous, comme ceux de bourrico6

                  @ Alois Frankenberger

                  Il me semble qu’il y en a d’AUTRES qui recrutent dans les mosquées mais qu’on ne fait pas tout un foin !

                  Deux poids deux mesures qu’ils disaient !

                  non ce n’est pas du tout la même chose entre « un communiqué officiel de l’Ambassade d’Israël en France » pour un recrutement dans une armée nationale légitime, et le recrutement aux abords de mosquées ou sur Internet qui n’ont rien d’officiels pour recruter « des mercenaires » (quel autre nom leur donner ?) qui iront servir dans des groupuscules armés illégaux, terroristes, que ce soit l’ASL ou des groupes djihadistes. Dans ce second cas de figure, c’est plus que de l’incitation à la haine, c’est de l’incitation aux meurtres ... dont la France avec d’autres pays sont complices



                  • etrange etrange 26 mai 2014 14:16

                    @Njama

                    La vulgarité et la grossièreté du coeur et de l’esprit sont bien plus graves à mes yeux que ceux de la forme pure, mais, peut-être, êtes vous de celles qui ne jugent des choses et des gens que sur les apparences ?

                  • Allexandre 26 mai 2014 14:23

                    Bravo !!! Votre propos est d’une justesse absolue. Bien répondu à Frankenberger, qui comme tous les sionistes, fait preuve d’une mauvaise foi sans limites. Quant à Massada, on n’en parlera même pas. C’est un fou du sionisme !!


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 26 mai 2014 14:39

                    En attendant il est INDENIABLE que des mosquées servent de point de recrutement de candidats au djihad et au rassemblement de fonds pour la financer sans que personne ou presque ( à part MOI bien évidemment ) ne s’insurge, ce qui démontre on ne peut mieux le parti pris des intervenants pour qui MANIFESTEMENT le recrutement pour de djihad n’est qu’une broutille alors qu’on voit TOUS LES JOURS à quelles atrocités se livrent les djihadistes qui sont infiniment plus abjectes que les dégâts collatéraux infligés aux palestiniens par l’IDF.








                  • njama njama 26 mai 2014 15:01

                    @ etrange
                    Les juifs à travers l’histoire ont toujours été montrés du doigt comme apatrides et servant d’autres intérêts que ceux de la nation dans laquelle ils vivent

                    quel drôle de raccourci vous faites ...

                    du point de vue de l’épopée biblique, ce peuple a mérité (plusieurs fois) sa déroute tout seul, sans l’aide de personne, ce qui lui vaudra plein de vicissitudes, la perte du royaume de David, et l’exil, etc . ainsi que le rapportent les Textes ...

                    d’un point de vue plus tardif, loin de Canaan, les juifs ont été clairement ostracisés pendant des siècles comme ici en Europe par les chrétiens, particulièrement les ecclésiastiques catholiques responsables des dogmes ... c’est indéniable

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouelle_%28Moyen_%C3%82ge%29

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_de_l%27Alhambra


                  • njama njama 26 mai 2014 15:32

                    @ Alois Frankenberger

                    des mosquées servent de point de recrutement de candidats au djihad ... sans que personne ou presque ( à part MOI bien évidemment ) ne s’insurge, ...

                    Il semble que nos gouvernement nationaux, au moins français et belge, ne s’en émouvaient pas. J’aurais bien du mal à croire que nos services de renseignements n’étaient pas parfaitement informés, ou alors ils sont vraiment nuls !

                    A Bruxelles il m’a été vraiment très facile de savoir par mes amis syriens que le recrutement se faisait aux abords des mosquées (et ailleurs aussi), et je ne suis qu’un vulgaire passant ... 


                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 26 mai 2014 16:55

                    Ce que je voulais dire c’est que je constate qu’on s’indigne quand c’est Israel qui le fait mais quand c’est les djihadistes là tout le monde ( à part MOI ) a l’air de trouver ça normal et personne ne s’indigne.


                    Deux poids et deux mesures.

                  • bourrico6 27 mai 2014 10:47

                    Massada n’a rien écrit de grossier, ni de vulgaire. Votre lecture est hors propos et hors sujet, et très subjective.

                    On peut être grossier sans dire un seul gros mot, jouer les innocent, et se poser en vierge effarouchée quand ça réagit en face.

                    Ce genre de comportement de poltron est celui adopté par Massada.

                    J’ajoute que si tu savais lire ce que du déchiffre, tu aurais perçu tout ça, tu aurai perçu le coté provocateur et incitateur à al haine du personnage.

                    Mais visiblement, sa manoeuvre marche sur certaines personne.

                    Personnellement, je ne prends pas de gants avec de genre d’ordure.


                    et vos commentaires sont hors sujet, vous, comme ceux de bourrico6

                    Mais bien sur, et ceux qui comparent une armée nationale de conscription à une organisation terroristes sont super objectifs, ce qui leur permet de raconter de la merde en donnant l’impression de rester dans le sujet.

                    Pauvre buse !


                  • njama njama 26 mai 2014 14:06

                    La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire

                    Il me semble étrange aussi qu’un lieu de culte (censé l’être) soit le siège d’activités politiques subversives ...


                    • njama njama 26 mai 2014 16:02

                      la France autorise Tsahal à recruter sur son territoire, mais ...

                      interdit aux syriens de voter en France pour l’élection présidentielle syrienne

                      Les autorités françaises, suivies par leurs homologues allemandes, ont notifié au ministère syrien des Affaires étrangères qu’elles s’opposaient à l’organisation de l’élection présidentielle syrienne sur leur sol. Outre que cette position montre le peu de cas que la France actuelle fait de la démocratie et des Droits de l’homme et du citoyen, elle agit en contradiction avec ses engagements internationaux.

                      http://www.voltairenet.org/article183859.html

                      Le 23 mai 2014, le Conseil d’État français s’est déclaré incompétent face à l’interdiction prononcée par le gouvernement Valls de procéder à l’élection présidentielle syrienne dans les locaux consulaires.

                      19 ressortissants syriens avaient saisi la juridiction administrative pour faire valoir leur droit de vote [1]. Selon leur avocat, Me Damien Viguier, l’interdiction française viole de manière flagrante la Convention de Vienne sur les relations consulaires et prive les Syriens d’une de leurs libertés fondamentales [2].

                      Les plaignants étudient la possibilité de saisir en urgence la Cour européenne des Droits de l’homme.

                      En Syrie même, la campagne électorale se poursuit malgré les attentats terroristes. Ainsi, les Contras ont-ils attaqué hier un meeting à Deraa faisant 22 morts parmi la population.

                      La télévision nationale diffuse des clips des trois candidats et leur donne équitablement la parole. Cependant les villes se couvrent principalement d’affiches de soutien à Bachar el-Assad comme symbole de la résistance collective à l’agression étrangère.

                      Les 11 États membres restants des « Amis de la Syrie » s’opposent à ce que les Syriens choisissent eux-mêmes leur président et persistent à affirmer qu’il appartient aux grandes puissances de négocier entre elles un « organe de transition » excluant Bachar el-Assad, qu’elles décrivent comme un « dictateur alaouite ». La France et l’Allemagne ont interdit aux Syriens résidant sur leur sol de participer à cette « farce électorale ».

                      http://www.voltairenet.org/article183956.html


                      • njama njama 26 mai 2014 16:10

                        la Belgique qui ne fait pas beaucoup ou rien pour empêcher les filières islamistes et terroristes de rejoindre la Syrie également

                        La Belgique interdit les élections à l’ambassade de Syrie
                        http://www.levif.be/info/actualite/belgique/syrie-la-belgique-empeche-le-scrutin/article-4000633228803.htm


                      • njama njama 26 mai 2014 16:25

                        INFO PANAMZA

                        L’armée israélienne utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement
                        [...]
                        Résumons : un diplomate proche de l’extrême droite israélienne peut donc utiliser une synagogue française -dont la propriété revient à la Ville de Paris- comme pôle de recrutement à destination d’une armée étrangère d’occupation sans que le moindre tollé politico-médiatique n’ait lieu.

                        Qui est le référent prestigieux de la Grande Synagogue de la Victoire ?

                         Son président d’honneur est Éric de Rotschild, richissime homme d’affaires, président du Mémorial de la Shoah, viticulteur « casher » à succès et président du « Service de protection de la communauté juive de France ». En 2007, ce mécène communautaire avait également contribué au lancement du fonds d’investissement des banlieues Business Angels mené par Aziz Senni (un entrepreneur et ex-participant aux voyages israéliens du Comité juif américain désomais investi dans la politique locale en faveur de l’UDI et de l’UMP).

                        Curieux mélange des genres : une nation étrangère comme maîtresse de cérémonie, un bâtiment religieux français transformé en lieu d’accueil, une armée coutumière des crimes de guerre qui tient son stand et un aristocrate en guise d’hôte. Le tout dans un silence assourdissant.

                        À vous de briser l’omerta et de faire passer l’info.

                        http://www.panamza.com/230514-tsahal-paris


                        • Laurent 47 26 mai 2014 16:40

                          Attendez ! Vous n’allez quand-même pas râler si Tsahal nous débarrasse une bonne fois pour toutes des fascistes du Bétar ! Qu’ils aillent en Cisjordanie lutter contre l’antisémitisme en tuant des sémites palestiniens. Après tout, ce sont bien tous des sémites, mais de classe inférieure, qui ne peuvent tout-de-même pas être comparés aux sémites israéliens (10 % de la population d’Israël), qui eux font partie du « peuple élu » ! Je n’ai pas dit de « la race des seigneurs », ça prêterait à confusion.

                          Et un grand merci à tous ces juifs courageux, qui sont certainement très nombreux en Israël à souhaiter la paix, mais qui ne peuvent gagner les élections, le scrutin majoritaire à un tour étant bloqué par le Likhoud et les fanatiques orthodoxes barbus à tresses du parti Chaas. Malheureusement, les juifs de France pâtissent de la haine qui se développe au Moyen-Orient, et le gouvernement israélien va devoir comprendre qu’il n’aura pas la paix en continuant à occuper la Cisjordanie, et en s’asseyant sur la résolution 242 de l’O.N.U. de 1967 qui lui demande de restituer la terre à des propriétaires qui étaient là bien avant. Car 90% des israéliens n’ont aucune raison de « revenir en terre promise », puisqu’ils n’en sont pas originaires !
                          David Ben Gourion, qui imaginait un état d’Israël laïc, accueillant toutes les religions, doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu’est devenu son rêve !

                          • Laurent 47 26 mai 2014 16:52

                            J’ai oublié quelque chose ! Désolé ! Tous ces ultra-orthodoxes à kippa, barbe et tresses frisottées, qui ont une ribambelle de gosses (apparemment, c’est à-peu près tout ce qu’ils savent faire) veulent bien être protégés par Tsahal, mais refusent de faire le service militaire et de défendre leur pays, au nom de leur foi religieuse !

                            Au lieu de venir en France pour recruter, il me semble qu’il y a là de la main-d’oeuvre à exploiter, et à mettre en 1ère ligne, histoire de leur faire sentir l’odeur de la poudre ! Ca les changera de l’encens !

                            • Montdragon Montdragon 26 mai 2014 17:32

                              Ça va se faire Laurent, et ils sont pas contents !
                              http://french.ruvr.ru/2014_03_13/Les-ultra-orthodoxes-israeliens-l-emigration-est-mieux-que-l-armee-9176/

                              Mais alors Poï poï poï vont-ils émigrer ? smiley


                            • njama njama 26 mai 2014 20:38

                              @ Montdragon

                              Les leaders des ultra-orthodoxes ont déclaré la semaine dernière qu’en cas d’adoption et d’application de la nouvelle loi, ils recommandaient l’émigration en masse d’Israël. (cf votre lien)

                              ça pose la question du « retour » ... du droit au retour

                              celle du droit au retour, question très sensible en Israël qui n’acceptent pas le « retour » des des refugiés palestiniens sur leurs terres ancestrales

                              deux poids deux mesures comme dit Aloïs Frankenberger ?

                              pourquoi faudrait-il avoir une attitude différente ? vous voyez ici en Europe on refoule les immigrés illégaux, la question de l’immigration est très sensible aussi, encore plus dans un contexte de crise économique, de chômage très élevé ...

                              où pourrez donc aller ces juifs orthodoxes ?
                              Ils sont peut-être très bisounours de croire qu’ils pourraient aller où bon leur semble (?)


                            • Serge Rohan de Thésée Serge Rohan de Thésée 26 mai 2014 20:00

                              Valls devrait être le premier à s’engager dans Tsahal afin de donner l’exemple ! Pas pour rien que le FN fauche épais dans le clan du PS sioniste.


                              • Jonas 26 mai 2014 20:44

                                Ce texte doit être lu attentivement.

                                « Il y a des jours où je regrette d’être née arabe. Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques. Les jours où je regarde les Cadavres jonchés les rues de Bagdad ou Beyrouth par la faute des kamikazes ; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins comme des outres de haine et de sang ; où je vois des petites filles, les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans

                                Et puis ces jours où j’entends des mamans chrétiennes confier sanglotant que leur progéniture convertie à l’islam refuse de la toucher sous prétexte qu’elles sont impures. Quand j’entends pleurer ce père musulman parce qu’il ne sait pas pourquoi son garçon est allé se faire tuer en Syrie. Â l’heure où celui-ci parade dans les faubourgs d’Alep, kalachnikov en bandoulière , en attendant de se repaître d’une gamine venue de la banlieue de Tunis ou de Londres, à qui l’on a fait croire que le viol est un laissez-passer pour le paradis d’Allah. 

                                Ces jours où je vois les Bill Gates dépenser leur argent pour les petits Africains et les François Pinault pour les artistes de leur continent , tandis que les cheikhs du golfe dilapident leur fortune dans les casinos et les maisons de charme et qu’il ne vient pas à l’idée des nababs du Maghreb de penser aux chômeur qui crève de faim, au poète qui vit en clandestin, à l’artiste qui n’a pas de quoi s’acheter un pinceau. Et tous ces croyants qui se prennent pour les inventeurs de la poudre alors qu’ils ne savent pas nouer une cravate,et et je ne parle pas de leur incapacité à fabriquer une tablette ou une voiture. Les mêmes qui dénombrent les miracles de la science dans le Coran et sont dénués du plus petit savoir capable de faire reculer les maladies. Non ! L’Occident, ces prêcheurs pleins d’arrogance le vomissent ,bien qu’ils ne puissent se passer de ses portables, de ses médicaments, de ses progrès en tous genres. 

                                Et la cacophonie de ces » révolutions « qui tombent entre les mains obscurantistes, comme le fruits de l’arbre. Ces islamistes qui parlent de démocratie et n’en croient pas un mot, qui clament le respect de la femme et les traitent en esclaves. Et ces gourdes qui se voilent et se courbent au lieu de flairer le piège, qui revendiquent le statut de coépouse, de complémentaire , de moins que rien ! Et ces » niqabées« qui, en Europe,prennent un malin plaisir à choquer le bon Gaulois ou le bon Belge comme si c’était une prouesse de sortir en » Scaphandrier«  ! Comme si c’était une manière de grandir l’islam que de le présenter dans ses atours les plus rétrogrades.

                                Ces jours , enfin, où je cherche le salut et ne le trouve nulle part, même pas auprès d’une élite intellectuelle arabe ( Bonjour monsieur Hamed ndlr) qui sévit sur les antennes et ignore le terrain, qui vitupère le jour et finit dans les bars la nuit, qui parle principes et se vend pour une poignée de dollars, qui fait du bruit et qui ne sert à rien !

                                Voilà ,c’était mon quart d’heure de colère conte les miens. Ouf ! -( Fawzia Zouari - Jeune Afrique du 2 mai 2014- )

                                Je rappelle à l’auteur de l’article, que l’arme israélienne , n’a pas la chance de suivre les cours de l’aviation syrienne , dont les pilotes balancent des barils d’explosifs non guidées sur les civils, ils ne sont pas non plus aguerris au viol des femmes et des jeunes filles devant les membres de leurs familles.

                                 L’arabo-musulman de confession Chiite , Bachar Al-Assad a tué en un peu plus de 3 ans + de 162 000 de ses compatriotes, il a battu le record de son père Hafez en 1982, qui n’était que de 40 000 morts . Parmi les morts syriens de Bachar Al-assad se trouvaient 1200 palestiniens et pendant le blocus du camps de Yarmouk , les survivants palestiniens affamés , mangeaient des chats,des rats et des chiens. Je ne parlerai pas des morts en Irak-Egypte-Yemen-Libye-Soudan-Somalie-Algérie, Pakistan , Afghanistan etc ; Bref là où les arabo-musulmans sont majoritaires ils se massacrent et là où ils sont minoritaires, ne se font remarquer que dans les prisons et les maisons d’arrêts où ils sont majoritaires. 
                                 Israël permet à l’arabo-musulman de penser à autre chose qu’aux calamités qui frappent tous les pays de l’islam. Le salut de l’arabo-musulman est le » VISA".




                                • njama njama 26 mai 2014 21:24

                                  @ Jonas
                                  votre baratin est complétement hors sujet de cet article

                                  Que Tsahal utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement ça vous fait quoi ?


                                • bourrico6 27 mai 2014 10:49

                                  Que Tsahal utilise la grande synagogue de Paris comme base de recrutement ça vous fait quoi ?

                                  Ca me donne envie de les renvoyer dans leur trous à grand coup de pieds au cul... et de leur faire cadeau de BHL par la même occasion.


                                • Montdragon Montdragon 26 mai 2014 23:20

                                  Jonas , sors de la baleine !


                                  • njama njama 27 mai 2014 09:03

                                    La France n’a pas (hélas) le monopole de l’extrême droite ... On pourrait citer le Parti de la liberté d’Autriche (Freiheitliche Partei Österreichs, FPÖ) en Autriche, ou Aube Dorée en Grèce ...

                                    Israël a aussi son extrême droite

                                    Yossi Gal Ambassadeur en France depuis 2010. Il fut également l’un des collaborateur d’Ariel Sharon et est aujourd’hui très proche d’Avigdor Liberman actuel leader de l’extrême droite israélienne.

                                    Le Figaro et Euronews sont antisémites aussi Massada ? ou est-ce une critique seulement la politique israélienne ?

                                    Israël : feu vert à 50 logements dans une colonie de Jérusalem-Est
                                    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/26/97001-20140526FILWWW00163-israel-feu-vert-a-50-logements-dans-une-colonie-de-jerusalem-est.php

                                    Les chrétiens de Jérusalem-Est privés de Pape
                                    http://fr.euronews.com/2014/05/26/les-chretiens-de-jerusalem-est-prives-de-pape/

                                    L’Union juive française pour la paix (UJFP), organisation juive laïque, universaliste, citée dans l’article, n’est (il me semble) ni antisémite, ni anti-israélienne.
                                    Les choix politiques du gouvernement d’Israël, comme ceux d’autres gouvernements d’autres pays, ne sont pas au-dessus de toutes critiques.

                                    Je crois personnellement qu’il y a bien plus de gens qui aspirent à la paix, que de gens qui veulent jeter de l’huile sur le feu. Simplement parce que la paix est une aspiration commune de toutes les nations. C’est un puissant facteur populaire dont il faudrait davantage tenir compte plutôt que d’entretenir en permanence des peurs souvent infondées ...


                                    • bourrico6 28 mai 2014 12:49

                                      Je crois personnellement qu’il y a bien plus de gens qui aspirent à la paix, que de gens qui veulent jeter de l’huile sur le feu

                                      Et oui, mais les seconds sont toujours plus motivés que les premiers pour se bouger le cul.
                                      Ca se comprends, ils ont moins à perdre et plus à gagner.


                                    • Christian Labrune Christian Labrune 27 mai 2014 09:15

                                      La connerie progresse en France du même pas que le FN.
                                      Encore un article d’AgoraVox sur lequel il convient de tirer la chasse d’eau.


                                      • Jonas 27 mai 2014 10:50

                                        @Christian Labrune. 
                                        Les arabo-musulmans sont dirigés dans leurs pays soit par :
                                        1) Des dictatures
                                        2) Des régimes autoritaires 
                                        3) Des monarchies absolues.( toutes issues du Prophète)

                                        Ces pauvres gens, malheureux dans leur pays , le fuient sur des bateaux de fortune au péril de leur vie pour venir se réfugier chez l’ancien colonisateur sans honte ni dignité. 

                                        85% des personnes qui ont voté pour le Front national citent l’immigration incontrôlée , l’insécurité , la perte d’identité , de culture et le comportement des nouveaux venus avec des moeurs et des coutumes obscurantistes. La France dépense pour éduquer, soigner, loger etc une somme égale à celle que dépense plusieurs pays arabo-musulmans pour leur frères en religion. D’ou cet appel constant appel d’air.
                                        Ils se décrivent eux-mêmes comme arabes et musulmans mais refusent de se rendre dans les nombreux pays arabes et musulmans. Ces pays ne sont pas attractifs pour les aides de toutes sortes dont ils bénéficient en Occident. 

                                        Ils sont les responsables du vote en faveur du Front national , que nos hommes politiques , lâches refusent de prendre en compte. Ceux qui ont voté pour le FN, dans leur majorité n’ont rien a voir avec le racisme et la xénophobie mais tout contre le fait que les gouvernements de droite comme de gauche ne parlent que des banlieues , comme si la France était composée uniquement de banlieues. Des banlieues qui sont à la charge des 50% des familles qui payent l’impôt sur le revenu. 80 % des 50% des autres ne payant pas d’impôts sont parmi les nouveaux venus. 


                                      • njama njama 27 mai 2014 09:45

                                        Dans un communiqué, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu s’indigne contre la fusillade (4 morts) au Musée juif de Bruxelles qui est, le résultat de « l’incitation à la haine permanente » contre les Juifs et Israël.  (Massada)

                                        Il y a aussi la piste de l’assassinat politique ... ce qui n’exclut pas la piste terroriste évidemment ...

                                        Musée juif : le couple serait lié au renseignement israélien selon Haaretz
                                        http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_musee-juif-le-couple-serait-lie-au-renseignement-israelien-selon-haaretz?id=8278183

                                        Fusillade de Bruxelles : des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes
                                        http://www.panamza.com/260514-bruxelles-israel-nativ

                                        ne criez pas trop vite à l’antisémitisme.

                                        Espérons que l’enquête mette la lumière sur ces assassinats.


                                        • Jonas 27 mai 2014 10:10

                                          Quelques nouvelles du monde arabo-musulman, pour occuper certains cerveaux , au curseur bloqué. 

                                          1) En Egypte le maréchal Abdel Fattah Al-Sissi sera sans conteste président de l’Egypte avec un score soviétique, sans même faire de campagne. Comme son frère Algérien , Boutéflika, . Les « idiots utiles » qui nous ont rebattu les oreilles avec le slogan « Printemps Arabe » doivent êtres plus humbles et revoir leur regard sur le monde arabo-musulman dont ils connaissent mieux le Couscous et le thé à la menthe que l’histoire. 

                                          2) Comme l’aviation syrienne qui utilise les barils bourrés d’explosifs sur les quartiers de civils. L’ autre aviation d’Irak imite sa soeur en religion et balance à son tour des barils bourrés d’explosifs sur des zones d’habitations dont un hôpital à Fallouja. l’organisation Human Rights Watch, ne peut certifier si les pilotes en bombardant leurs frères criaient « Allah wa kabar » comme le font les terroristes. 

                                          3) Le petit Emirat de Bruneï ( un Etat musulman riche ) impose la charria à tous les habitants mêmes les chrétiens , ces derniers ne pourront plus faire de baptêmes.
                                          Patatras ! le fils du Sultan de Bruneï est Gay. « Will the of BruneI Stone his Gay Son to Death ? » Le sultan peut-il condamner son fils à mort en tant qu’ homosexuel ? A suivre. 

                                          3) Beaucoup d’arabo-musulmans font référence aux nombreuses condamnations d’Israël par l’Assemblée générale en oubliant que l’Organisation de la Coopération islamique ( OCI) représente 57 pays soit + de 27% de l’Assemblée en plus des pays non alignés mais alignés sur les Arabo-musulmans , comme la Corée du Nord -Cuba-Venezuela- certains pays Africains etc, que du beau monde pour la défense des droits de l’homme. 
                                          L’organisation des Nations unies pour les droits de l’homme a cause des pays arabo-musulmans a élu en son sein : L’Iran-la Chine-Cuba-Venezuela -Azerbaïdjan-Turquie-Mauritanie-Pakistan etc. ceci explique cela. 

                                          4) Territoires palestiniens : 
                                          " C’est une tradition très ancienne remontant selon certain à l’époque ou l’empire byzantin dominait la région, qui se déroule chaque année le 6 mai au monastère orthodoxe Saint Georges dans le village d’Al Khadar proche de Bethlehem. Les Palestiniens arabes chrétiens s’y réunissent pour célébrer la fête du saint et assister à une messe en son honneur. Le 6 mai 2014, lorsque les chrétiens assistaient à la messe , des musulmans ont tenté de s’y introduire . Empêché par un gardien chrétien qui surveillait la porte d’entrée , un agresseur l’a poignardé , une blessure suffisamment grave pour exiger qu’il soit hospitalisé. 
                                          Plusieurs agresseurs ont alors commencé à jeter des pierres blessant plusieurs chrétiens , brisant des vitres de l’église et créant la panique au sein de la communauté rassemblée . La police palestinienne ne serait intervenue qu’une heure après  le début de cette agression. ( Http ://www.wnd.com/2014/05/ christians -stabbed-stone-by-muslims-near-bethlehem/print/ 


                                          • njama njama 27 mai 2014 10:24

                                            encore un long commentaire de Jonas pour dévier du sujet de l’article ...


                                          • bourrico6 27 mai 2014 10:53

                                            Oui, parler des autres pour changer de sujet ....

                                            Ce serait pertinent, si on parlait encore et toujours des mêmes en des termes peu flatteurs, mais il n’en est rien.
                                            Il est très difficile d’émettre le moindre avis négatif sur les juifs sans se retrouver encarté au NSDAP.
                                            Tandis que les bougnoules, pas de soucis, on peut y aller.

                                            Donc ce commentaire de détournement, ne peut se justifier comme un rééquilibrage.


                                          • Massada Massada 27 mai 2014 11:09

                                            Mes commentaires sont constamment retirés, la preuve que la vérité fait mal et aussi que les anti-Israël ont très peur de la liberté d’expression.


                                            Cela confirme ce j’ai toujours pensé de vous, la vérité ne vous intéresse pas, vos articles ne sont que de la propagande.


                                            • bourrico6 28 mai 2014 12:27

                                              Ca prouve que ta propagande ne fonctionne pas aussi bien que tu le crois.

                                              Ca prouve qu’il est ici des gens qui en ont assez de te voir étaler ta crasse mensongère à longueur de temps.

                                              Alors tes pleurnicherie de Caliméro censuré, tu sais ou tu peux te les fourrer ?

                                              Reviens quand tu sauras utiliser ce que tu as dans le crâne, enfin si ça arrive un jour.


                                            • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 27 mai 2014 11:49

                                              Dans tout bon climat propice à un régime autoritaire, il faut un bouc émissaire central, mais il est accompagné de boucs émissaires secondaires. Pour les Nazis, c’étaient les roms et les slaves, pour les khmers rouge des minorités ethniques en plus des « bourgeois » (=savoir lire, porter des lunettes=assassinat), pour le KKK, en plus des noirs, il y avait les Yankees et les Juifs (les bons vieux classiques ont décidément la vie dure).

                                              Chers amis d’Agoravox, quand je vois comment marche ce genre d’article qui n’est pas moins antisémite que Fdesouche raciste, je constate que vous êtes mûrs pour une dictature et pour le bâton. Depuis des mois et des mois, je lis vos dégueulis systématiques sur les arabes, ces Satan du monde moderne, mais je vois que vous avez en bons petits fachos toute la gamme complète des boucs émissaires. Vous aurez le bâton, car il n’y a que des gens aussi stupides pour croire que des régimes autoritaires agissent pour le bien de leur peuple. Vous êtes fin prêts pour le déshonneur et pour le knout. Je me permets juste un « petit » détail. Mussolini, Hitler, Staline avaient besoin de masses d’hommes pour les armées, les usines, les chantiers au service de leurs projets. Actuellement, aucune de ses activités ne se fait plus de la sorte. Déjà, votre vie sous ses régimes comptait pour peanuts alors qu’elle restait nécessaire, alors à l’heure des ordinateurs surpuissants, des robots industriels et des armes atomiques....

                                              C’est la faute de tout le monde, les Arabes, les Juifs, les capitalistes pédo-sataniques de la Trilatérale. Je vous fais tout à fait confiance, avec une telle mentalité, pour continuer à enrichir et éventuellement renouveler votre stock de ces pelés, galeux, dont venait tout le mal, pour paraphraser La Fontaine.

                                              • bourrico6 27 mai 2014 12:00

                                                Et sinon t’as autre chose à dire qu’un HS ?
                                                Non ?

                                                Alors écrases.


                                              • Imperator Djanel III Imperator Djanel III 27 mai 2014 12:15

                                                Cogno, nous sommes à la croissance zéro sur les cinq dernières années, le pays est endetté et, pire que ça, il est en train de glisser franchement un cran en dessous de l’Allemagne, des Scandinaves et des Suisses. La situation n’est pas apocalyptique, mais on est sur une pente savonneuse. Juste un exemple, les Chinois ont mis en service une ligne à grande vitesse de plus de 2000 km, on a perdu la main dans un domaine où on dominait dans les années 80. C’est la faute des Juifs ?

                                                Il y a pas dans ce contexte d’autres sujets plus graves que quelques milliers de Juifs intégristes ? Sujet d’ailleurs traité ad nauseam ici les années précédentes. Tu crois pas que les boucs émissaires, c’est bon pour les crétins ? Tu crois pas que ça commence à bien faire ? 

                                              • TSS 27 mai 2014 13:21

                                                les gens qui soutiennent « tsahal »(Bruel,Arthur,Attal)

                                                 devraient être envoyés manu militari au casse pipe

                                                ce qu’ils y verraient les calmerait peut être .... !!


                                                • Jonas 27 mai 2014 14:08


                                                  Voici comment les Arabo-musulmans font parler d’eux à l’étranger comme dans leur pays. 

                                                  1) Italie : 
                                                  Un marocain vient d’être condamné à l’emprisonnement pour avoir essayé de convertir sa femme à l’islam par la Force.
                                                  Le mariage d’une italienne a tourné au cauchemar lorsque son mari marocain a commencé à devenir violent et possessif. Il voulait à tout prix que celle-ci se convertisse à l’islam ainsi que sa fille.
                                                  Obligée de quitter son travail pour ne pas entrer en contact avec des hommes, la jeune femme aurait même été attachée et frappée car elle ne voulait pas se soumettre à sa volonté. L’accusé lui aurait venté la purification que lui apporterait le fait d’embrasser l’islam. Au tribunal, la victime a raconté qu’au début, son mari était un ange. Mais c’était en fait l’agneau qui cachait le loup. Un an et huit mois de réclusion et 3000 euros d’amende ont été demandés au marocain âgé de 36 ans.

                                                  Attention , les femmes sont battues hélas sous tous les cieux et dans toutes les religions, Mais en revanche rouait sa femme de coups pour la convertir …

                                                  2) Egypte :
                                                  Le monastère orthodoxe Saint-Antoine attaqué par des jeunes des Frères musulmans aujourd’hui mardi 27 mai 2014. 

                                                  3) Territoires Palestiniens.
                                                  Un incident a émaillé la fin de la Messe que le pape François a célébrée à Bethlehem, le samedi 25 mai dernier, place « de la Mangeoire ». endroit que la tradition attribue au lieu de la naissance de Jésus. A la fin de la messe du pape perturbée par des « Allah wa kbar » de plus en plus forts. Les chrétiens présents, quant à eux, ne s’y sont pas trompés et ils ont réagi par des sifflets et plus de cris de joies !

                                                  De telles dépêches , la presse subventionnée, ne les mentionne pas , il ne faut pas « Stigmatiser ». 

                                                  • bourrico6 28 mai 2014 10:26

                                                    Tu crois pas que les boucs émissaires, c’est bon pour les crétins ? Tu crois pas que ça commence à bien faire ?

                                                    Ce qui commence à bien faire, c’est une arme étrangère qui se permet de recruter ici, c’est des ânes qui appellent un armée régulière une organisation terroriste.

                                                    Ce qui commence à bien faire, ce sont les provocateurs comme Massada.

                                                    Ce qui commence à bien faire, c’est tous ces types qui veulent me coller dans une case.

                                                    Mis ce qui me gonfle par dessus tout, c’est l’abus du mot antisémite à tout va pour tout et rien pour un oui ou pour un nom.

                                                    l’Histoire a donné a ce mot un sens bien précis.... vous n’avez pas à l’utiliser a des fins personnelles pour appuyer votre point de vue.


                                                    • bourrico6 28 mai 2014 12:43

                                                      Vivement que tous les religieux s’égorgent les uns les autres, dans une ultime preuve d’amour.


                                                      • njama njama 28 mai 2014 19:22

                                                        “La communauté juive ne doit pas servir de suppléant à l’armée d’Israël !”
                                                        Richard Wagman (UJFP)

                                                        http://www.youtube.com/watch?v=no3H1hIaNgs


                                                        • jako jako 2 juin 2014 11:53

                                                          En suivant l’actualité récente, on peut voir que le recrutement pour le djihad pose bien plus de problèmes que celui de tsahal... combien de merah en europe ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès