• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stéfan

Stéfan

J’adore l’humour.
Non je plaisante en fait je déteste.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/05/2006
  • Modérateur depuis le 06/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 230 465
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 0 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : nombre de visites










Derniers commentaires



  • Stéfan Stéfan 3 août 2009 10:43

    L’idée paraît tellement évidente qu’on se demande pourquoi ça n’a pas été fait plus tôt. Après tout, qu’y a t-il dans un désert à part du soleil ?



  • Stéfan Stéfan 3 août 2009 10:38

    Intéressant, je ne savais pas que cette technique était répandue au point d’avoir un nom.
    Pour moi c’est assez proche dans l’esprit des fenêtres pop-up : on nous affiche un site (ou une pub) que nous n’avons pas demandé, et de manière particulièrement intrusive. Le coup des cartes de visite Vistaprint qui affichent mes coordonnées tirées de ma commande chez CDiscount, je ne suis pas sûr que j’apprécierai particulièrement, et je pense que ça pourrait même en faire flipper plus d’un, qui se demanderait comment Vistaprint a obtenu leurs coordonnées...

    En tout cas merci pour l’article qui permet d’en savoir un peu plus sur cette technique.



  • Stéfan Stéfan 29 juillet 2009 16:55

    Un peu long donc j’avoue ne pas avoir lu l’intégralité de l’article.

    « sur les 500 000 contributeurs cités précédemment, on n’en recense, suivant les sources, que 3 à 36% de véritablement actifs »
    Une remarque sur ce point : 3% de 500000, ça fait tout de même 15000 personnes. Ce n’est donc pas si peu que ce la phrase peut laisser entendre.



  • Stéfan Stéfan 29 juillet 2009 16:43

    Je trouve l’article plutôt intéressant, à part les deux derniers paragraphes publicitaires à la fin.

    Concernant le dernier Indiana Jones, ce qui m’a choqué ce n’est pas l’utilisation d’images de synthèse qu’on ne retrouve pas dans les autres épisodes ; c’est plutôt le côté très hi-tech et futuriste de la scène finale, alors que toute la saga Indiana Jones est ancrée dans le passé très lointain (avec les anciens mythes, l’archéologie, etc.) et dans le passé proche (milieu du 20ème siècle). Par conséquent, toute l’imagerie associée aux films est vide d’objets modernes ou associés à la modernité, à la seule exception de cet énorme vaisseau spatial qui apparaît à la fin du film, et qui est donc en complet décalage avec l’image générale associée à Indiana Jones dans l’esprit des spectateurs.



  • Stéfan Stéfan 29 juillet 2009 16:34

    Mort de rire, les chaussettes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv