• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alter 25 mars 2017 13:58

    Une émission à la hauteur de ce qui se fait depuis la campagne présidentiel.
    Des gens qui se prétendent journalistes qui se servent de leur position pour accuser, juger, prendre parti....
    Ceux qui les paye pour faire cela ne leur accorde pas d’importance et d’ailleurs à leurs yeux ce sont des personnes jetables.
    Je suis conscient que je suis dur et blessant mais c’est la réalité. Quand ils prendront conscience de cela, il sera trop tard pour eux.

    Par contre, je plains les véritables journalistes, ceux qui essayent de faire leur travail.... ils ont à pâtir de ces gens-là. Je me pose la question de savoir quand cette presse là se lèvera et dénoncera ces faux-collègues qui j’en suis certain ne les représentent pas.

    Il y a une chose qui est révélé avec cette émission, maintenant en ce qui concerne Filion, c’est bien le PS et ses compagnons qui en sont l’auteur. C’est aussi pour cela qu’ils ont du voté une loi pour se couvrir, ces gens ont ouvert une boite de Pandore car si le problème se limitait à Filion nous aurions tous été scandalisé, le bonhomme aurait rougi de honte et se serait sauvé mais c’est loin d’être le cas.
    Je ne plains pas Filion mais clairement là il prend pour tout le monde. Il faudra pas oublié de faire un procès à tout ces pseudos-journalistes qui désinforment, manipulent l’information et détruisent la démocratie et se gênent pas pour détruire la vie des gens dès qu’ils en ont l’occasion. Parce que si les hommes politiques sont corrompus, que dire des « pseudos-journalistes » ?

    Je suis profondément respectueux des journalistes, et je suis certain qu’on devrait militer pour une véritable liberté de presse en France car malheureusement elle n’a actuellement plus court ,en tout cas sur les grande chaînes de la télévision.



  • Alter 20 mars 2017 07:51

    Un débat ne sert vraiment à rien dans le format audiovisuel actuel. Il aurait mieux valu les invité deux par deux ou trois par trois à chaque fois pour voir les arguments de chacun, on aurait eu quelque chose qui se tiendrait.

    Ce que fait TF1 c’est de la manipulation, dimanche je regardais la télé et ils sont revenus sur ce qu’avait fait Dupont-Aignan et la présentatrice a affirmé sans gêne que de toute façon le CSA leur donnait raison et qu’ils respectaient le temps de parole de chacun. Le pire c’est qu’après ils ont présentés leur programme « informationnel » pour les présidentielle et il était clair que pour eux ça se présentait ainsi : le débat du club des 5 et puis le premier tour présidentiel.
    Ils se fichent de nous et clairement ils veulent qu’on choisissent ceux qu’ils nous ont mis. Il paraît qu’ils sont plus citoyens que nous et plus intelligent. La démocratie française est morte et moi j’aime pas ça. Oui il faudra réformer le métier de journaliste, le journalisme c’est comme l’écologie ça doit pas être entre les mains des grands financiers sinon c’est dénaturé.

    Malgré tout et malgré les commentaires de certains qui peuvent décourager, il y a un proverbe qui dit : il ne faut pas vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer.
    J’ai pu remarqué quand même que les journalistes ont été mis en difficulté :
    - La candidature inattendue de François Asselineau (selon eux), derrière Philippe Poutou semble en avoir bénéficié, d’un seul coup des maires se sont réveillés pour lui donner ses 500 parrainages (je crois pas au coïncidence, ils ne voulaient vraiment pas de Poutou).

    - La mise à mal par le public de Bourdin pendant son interview de Louis Aliot. Ce n’est pas tellement l’attitude de Louis Aliot qui l’a mis à mal c’est vraiment la désapprobation du public.

    - Je dois reconnaître aussi les interview avec François Asselineau qui ont vraiment secoué les journalistes, tout était documenté et j’ai vraiment aimé le coup sur TF1 où il ressort les titres des journaux (on se demande où sont les complotistes) et je crois que cela il ne s’y attendait pas.

    - La dernière chose et non des moindres, c’est l’auto-censure de Historia sur son article. Ayant une formation d’Histoire, je respectais ce magazine car il y a des articles très intéressant et il y en a encore. Seulement, ça n’échappera à personne de bien informé que Historia a agit par soucis politique et pas de dire la vérité (ce qu’un historien autant qu’un journaliste doit s’atteler à faire normalement). Le fait qu’un article qui avait été accepté dans un numéro de magazine ait été supprimé alors qu’il été affiché pendant des années sur le site c’est tout a fait anormal. Chaque article est vérifié et chaque article est passé au crible et le fait même qu’ils se soient empressés de rectifier l’article sur un nouveau magazine en si peu de temps est tout bonnement hallucinant. Un article même de vulgarisation doit être vérifié, là c’est carrément du sauve-qui-peut. (en si peu de temps on peut pas réunir les sources et les articles sur le sujet des historiens impossible et surtout je sais pas si des historiens font actuellement des recherches là dessus)



  • Alter 18 mars 2017 23:33

    Alors... donc nous avons un gouvernement qui lève les bras face à cause la clause Molière.
    Je vais simplement mettre ceci

    Article 2 de la Constitution de 1958 :

    La langue de la République est le français.
    L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    L’hymne national est la « Marseillaise ».
    La devise de la République est « Liberté, Egalité, Fraternité »
    Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    En France, il sera possible un jour de parlé toute les langues sauf le français.



  • Alter 18 mars 2017 00:47

    Cette article c’est le premier essai sur la philosophie du vide que je lis. Le personnage de l’histoire un dénommé Macron a bien été choisi, c’est une de ses principales caractéristique.

    « Pour le reste, cette campagne risque d’être ennuyeuse avec des débats techniques sur des programmes. »

    Oui c’est vrai, mieux vaut ne pas que Macron débatte sur son programme parce que je crois que ça deviendra ennuyeux pour lui surtout. Ce sera le vide en action.



  • Alter 17 mars 2017 13:00

    "Vue d’ensemble (Les Echos, 27/11/16) :
    – Ratiboiser : le Code du travail, les allocations chômage, les effectifs de la fonction publique et le système de santé
    – Réduire à néant : la taxation du capital
    – Augmenter : la TVA, l’âge légal de départ à la retraite et les places de prison
    – Augmenter sans limites (autres que la mort par épuisement) : la durée légale du travail, jusqu’à ce que l’adjectif « légal » ait totalement disparu de la circulation"

    Ce programme politique est l’application des GOPE. Des directives venant de Bruxelles.
    Pourquoi ne pas dire ici qu’on ce sert de la dette comme une arme pour nous imposer une politique mafieuse. On sait que l’austérité ça ne donne rien, on sait que la dette gonflera de façon abyssale tant qu’elle est entre les mains des marchés financiers (ce qui est illégitime)... On sait que plus il y a de chômage en France, moins les recettes de l’Etat permettront de rembourser la dette (les gens achèteront moins, parce que moins d’argent... etc...).

    C’est le énième article pour nous dire que Filion n’a rien à proposer, parce que pour lui et pour ses amis LR, PS, Mélencholie et autres ils ont oubliés de vous dire qu’ils ne peuvent plus gouverner en votre nom. A quand le Président dans la piscine (à l’instar de Loana).... Ces gens n’ont que du vide et du néant à proposer car ils sont vides, car ils se maintiennent là comme des marionnettes retenues par leurs fils. Ils s’agitent et continuellement ils brassent du vent. Un moulin à vent avait le mérite au moins de moudre de la farine eux n’ont même pas cette fonction. Avec Hamon on pourra se droguer librement, pas boire, pas aller voir des prostitués car oui faut un peu de morale dans la vie... mais bon peut-être qu’en permettant à la société entière de ce shooter on arrivera bien à faire passer la pilule...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité