• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alter

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Alter 10 septembre 2017 13:36

    Le problèmes des syndicats s’est d’être déjà vendu à ceux qui promulguent les lois (donc pas Macron mais plus haut encore) et le problème c’est que la majorité des français ne sont plus syndiqués.

    Les syndicats représentent les syndicats, on parle des syndicats mais pas de ceux qui travaillent. Donc c’est FO, c’est CGT, c’est CFDT mais où voyez vous qu’on parle de Monsieur ou Madame intel qui tous les matins galère, qui se fait jeter de boite en boite, qui se fait précariser ou même des chômeurs qui cherchent du travail ont une victoire qui dure 3 mois et qui regalère pour 6 mois ?
    Les syndicats ne sont plus dans la réalité, les politiques n’en parlons plus...

    Les syndicats sans pour autant être représentatif des personnes qu’ils sont censés représentés sont à l’image du peuple français, divisé.
    Je pense qu’à la fin les syndicats seront désertés, on en parlera comme du passé, un peu comme les corporations de l’ancien régime et on dira d’eux qu’ils étaient si archaïque... puis on s’en ira vers notre esclavage pensant que la société est enfin paisible et harmonieuse.



  • Alter 3 septembre 2017 20:52

    Ca ne sera que la 3e fois qu’un gouvernement « essaie » de changer cette directive et qu’il n’y parvient pas. Je ne suis pas de ceux qui croit que ces gens le découvre mais plutôt qu’ils jouent une sorte de spectacle devant nous et comme les scandales ça plait de plus en plus aux gens (la culture people quoi), je pense de plus en plus et honnêtement qu’ils les crée pour occuper les idiots.
    Pourquoi pas... après tout décrédibiliser la France et les français à l’étranger comme E.Macron l’a fait, c’est parfaitement dans le style des euro-atlantiste.

    De toute manière l’Europe a été construire pour mettre en esclavage les peuples, chaque jour qui passe et chaque année qui passe le prouve. On ne cesse de dire qu’il faut plus d’austérité, qu’il faut davantage baisser les salaires, plus de souplesse... etc...
    La directive des travailleurs détaché ne sert qu’à mettre une concurrence entre les travailleurs de chaque pays et on le sait parfaitement que c’est une concurrence déloyale. (Sauf que certains idiots ne veulent pas le voir)

    Le cas des français est assez grave, ils ressortent des phrases qu’ils ont entendu à la télévision comme des perroquets, pourtant ils voient les effets de la politique mené par nos dirigeants depuis des années. Je pense qu’il faut que le pays s’effondre, que toute son économie s’effondre parce que je ne vois pas comment ils se réveilleront autrement. C’est dommage car je ne le souhaite pas mais si on continu dans cette voie là, c’est ce qui se passera.
    Il y a assez d’indice économique pour montrer que nous sommes dans une impasse et continuer dans une impasse à toute vitesse nous fera nécessairement arrivé dans un mur.



  • Alter 31 août 2017 21:47

    @Doume65

    Oui mais si elle s’est débarrassée de ses dettes datant de l’URSS (dont le montant était colossaux), ces dettes là si elles sont bien gérés il devrait pas y avoir de problèmes surtout que l’économie russe grâce aux sanctions américaine et européennes a dû s’adapter et développer des secteurs.

    Les USA par contre eux doivent beaucoup moins appréciés que la Russie est épongé les dettes de l’URSS et je sais pas si on peut faire le lien mais étrangement ils essaient de faire accélérer les choses juste à ce moment là. (après peut-être que c’est une coïncidence mais ce serait dommage pour eux)



  • Alter 31 août 2017 18:56

    C’est instructif mais je pense que quand on parle de protestantisme et de wahhabisme nous avons une grande différence et la Réforme bien qu’elle soit raccourcie aux Thèses de Luther est pourtant pluriel. (car tous les protestants désignés ne sont pas forcément pour une interprétation littéral des textes).
    Ensuite, ce qui créa les Etats-Unis ne furent pas les protestants, ce fut des populations protestantes, catholiques (les irlandais étant majoritairement catholique), il y eut aussi des allemands, des italiens (qui étaient catholiques pour rappel), et des dedans des allemands, des anglais, des français (un peu oui) de confession juif... (les français étant eux-même majoritairement catholique) et j’en passe... enfin bref... ceux qui fondèrent les Etats-Unis furent des populations majoritairement européenne (car on sait ce qu’ils en faisaient des amérindiens) et la Constitution Nord Américaine est essentiellement déiste et inspiré de Montesquieu. (des Lumières quoi). Certains pensent que ce serait davantage des Franc-Maçon à l’origine du gouvernement et il est vrai qu’ils ont une place intéressante, sinon assez importante aux Etats-Unis. Le protestantisme d’Etat des anglais (anglicanisme n’est pas forcément un protestantisme pur de retour aux textes bibliques)

    Voilà pour casser le raccourcis. C’est un peu long mais si on est sérieux deux secondes on évite de faire des liens entre deux religions qui n’ont rien à voir. Ce qui créa l’Arabie Saoudite, c’est le pétrole et avoir le soutien des anglais et des américains par la suite permet aujourd’hui de maintenir cet Etat. Le pétrole c’est la raison essentiel de la 2de Guerre Mondiale en Europe.
    Quant à savoir si le wahhabisme va supplanter toutes les autres interprétations de l’Islam je ne pense pas. Le wahhabisme est loin d’être majoritaire et plus vous vous éloignez de la Mecques (qui serait le point de départ de l’Islam selon la tradition islamique), plus vous voyez des islams différents. (en Afrique par exemple, il y a de l’animisme mélangé à l’Islam)
    Tout le monde n’est pas prêt à se plier aux règles islamiques strictes établi par le wahhabisme.
    Qui peut dire si l’Arabie Saoudite perdurera comme Etat ? Encore une question intéressante mais si sa survie dépend des troupes américaines et que l’Oncle Sam s"écroule alors l’Arabie Saoudite s’effondrera. Il faut pas voir une histoire religieuse au soutien des Etats-Unis à l’Arabie Saoudite, c’est purement pour des raisons de pétrole et de dollars. La religion des Etats-Unis c’est le dollars roi et l’Arabie Saoudite jusqu’à présent permets la circulation de cette monnaie de singe comme monnaie de change mondiale.



  • Alter 30 août 2017 21:38

    Dans toute cette affaire et je vous laisserai me reprendre si je me trompe c’est qu’une guerre contre la Russie mettrait à mal l’Union Européenne et la priverai du gaz russe dont elle a tant besoin.
    L’Allemagne elle-même n’accepterait pas une guerre et rendrait probablement la guerre illégale via sa Constitution car oui la Constitution Allemande contrairement à la nôtre prévaut sur celle de l’UE.
    L’UE n’aurait pas les moyens économique de faire une guerre contre la Russie, la Russie est aujourd’hui sans dette, alors que l’UE malgré qu’elle fasse 28 Etats est criblée de dettes. C’est assez drôle car les armes qui servent aujourd’hui à tuer les Etats, sont littéralement en train de couler l’UE. (comme quoi ce sont bien les Etats et les peuples qui forment réellement l’UE, pas le mirage du peuple européen ou des Etats Unis d’Europe). J’ai parlé de l’Allemagne mais beaucoup d’Etats refuseraient d’entrer en guerre avec la Russie. Ce conflit coûterait trop cher... etc...

    L’Empire Euro-Atlantique souffre le martyre et les guerres continuelles pour le maintenir lui coûte cher. L’OTAN est réellement obsolète et aujourd’hui contrairement à une URSS ruinée nous avons une Russie relevée et qui réserve beaucoup de surprise. Je ne crois pas non plus que la Russie entrera dans le jeu de Kiev et je pense même que la Russie a dû anticiper parce que les russes se débrouillent pas mal aux échecs et ils risques dans pas longtemps de faire échec et mat sur l’échiquier mondiale.

    L’UE est bord du gouffre financier, cette guerre la désintègrerai financièrement et les gens avertis savent très bien qu’il suffirait d’une pichnette pour faire effondrer son système bancaire, est-ce que ça entraînerai aussi celui des Etats Unis ? Je n’ai pas de réponse à ce sujet. Je ne m’étonne pas de voir des personnes se réveiller et avoir un peu de bon sens. Contrairement à certains ahuris et illuminés ici qui ne cessent de dire à qui veut bien l’entendre que la Russie est l’ennemie du monde. Si il arrive quelque chose de travers, ce serait la fin de l’U.E mais ce serait dramatique pour les populations européennes. Nous ne sommes plus dans la même situation qu’avant la chute de l’URSS, elle s’est inversée et les Russes aujourd’hui sont plus fort que nous.

    Je propose à ceux qui ont des rêves de 3e guerres mondiale d’aller regarder un bon film, d’aller dormir, de ne plus toucher à l’alcool et d’appelé les monsieur en blouse blanche pour leur raconter leurs problèmes personnels.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité