• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Legestr glaz

Legestr glaz

J'en pince pour vous

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2016
  • Modérateur depuis le 09/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 12411 1942
1 mois 0 32 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 551 298 253
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 23:09

    @GrandGuignol

    La conclusion d’une étude datant pourtant de l’année 2013.

    ... «  L’intérêt des scientifiques et des médecins pour les vésicules extracellulaires s’est accru de manière logarithmique au cours de la dernière décennie en réponse aux découvertes selon lesquelles les vésicules extracellulaires ne sont pas seulement générés dans la culture cellulaire, mais sont également présents en abondance dans les fluides corporels, transportent l’ARN et présentent un large éventail de fonctions régulatrices.
    Comme discuté, nous en sommes encore à un stade précoce de déchiffrement des mécanismes moléculaires impliqués dans la biogenèse des VE et le recrutement de la cargaison qui s’y trouve. La connaissance précise de ces mécanismes nous aidera à intervenir sur la fonction des VE in vivo, une nécessité absolue pour décrypter leur rôle précis dans les processus physiologiques. En outre, des méthodes de purification plus précises et standardisées sont nécessaires pour la mise en œuvre dans un cadre clinique des vésicules extra cellulaire en tant que biomarqueurs, vaccins ou dispositifs d’administration de médicaments. Pour aider à coordonner ces énormes défis. »...

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23420871/
    Cette étude a été citée 6800 fois, par d’autres chercheurs, ce qui est absolument monstrueux.

    On peut remarquer plusieurs choses. D’abord qu’il est question de « purification plus précises et standardisés ». Mais lorsqu’il s’agit de purifier des « virus » les chercheurs s’en remettent à un protocole datant de l’année 1954, qui a donc 68 ans, totalement hors des clous de la rigueur scientifique. Et c’est ce « protocole » qui donne naissance aux différents « virus ». Une supercherie.
    Ensuite, comme indiqué, ces VE sont présentes partout. Comment se fait-il qu’elles soient « totalement absentes » des préparations en culture lorsqu’il s’agit d’isoler et de purifier des « virus » ? Où se cache donc cette « multitude » de vésicules extracellulaires ? Nous sommes en plein dans un déni scientifique. Surtout que, compte tenu de leur taille manométrique, ces vésicules extracellulaires sont nécessairement présentes dans le « surnageant ». Immanquablement, obligatoirement. Et pourtant, le protocole d’isolement et de purification des « virus » ne les détecte jamais. Comme je l’ai souligné, c’est un véritable tour de magie, ou une escroquerie.
    Enfin, il faut tenir compte que le « chargement » de ces vésicules extracellulaires comporte tout ce dont l’organisme humain est composé (selon les cas et les situations : des lipides, des protéines, de l’ARN, de l’ADN).

    Dans les médias dominants et dans la bouche des scientifiques de « plateau » ou de « radio » il est en permanence question de « virus », mais jamais de vésicules extracellulaires. Celles-ci sont « exclues » de la discussion. Beaucoup trop « dangereux » d’en faire état. 
    https://www.medecinesciences.org/en/articles/medsci/full_html/2021/12/msc200 698/msc200698.html

    https://www.excilone-services.com/autres-techniques-d-isolement-de-microvésicules.html



  • Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 22:41

    @GrandGuignol

    Les microzymas d’Antoine Béchamp, imaginés par ce chercheur visionnaire. Ces microzymas sont aujourd’hui ce que l’on découvre sous le nom de « vésicules extracellulaires ». Ces VE sont de taille manométrique et transportent de l’information à destination des cellules. Ces VE sont formées d’un bicouche lipidique et peuvent renfermer des enzymes, de l’ADN, de l’ARN, des protéines.
    Il se trouve qu’aucun microscope électronique au monde ne peut faire la distinction entre VE et « virus ». Les VE sont présentes dans tous les fluides du corps humain. Les VE sont « émises » par les cellules de l’organisme pour « communiquer » entre elles. Les VE sont éjectées par les cellules en état d’apoptose ou de nécrose. Seulement voilà, les VE sont retrouvées dans tous les prélèvements des personnes saines. C’est comme ça que les chercheurs les observent et cherchent à comprendre leurs différents rôles. Seulement ces VE ne sont « jamais » trouvées dans les préparations servant à « isoler » et à « purifier » les « virus ». C’est un véritable tour de magie. Les VE, pourtant, lors de la centrifugation extrême, de part leur taille manométrique, se concentrent dans le « surnageant », précisément là où « on trouve ce que l’on identifie être des virus » ! 

    Il faut se renseigner sur ces vésicules extracellulaires. De toute manière, leur rôle est identifié comme étant de plus en plus important et il sera difficile pour la recherche scientifique de cacher cette affaire parce que les recherches sur ces VE se font de plus en plus nombreuses. Toute la « pseudo science » qui porte sur les « virus », en réalité des « artefacts » produit par un protocole non scientifique, est une duperie. Ces virus n’expliquent rien sur les maladies. En revanche, les VE expliquent beaucoup de choses. Et les agents pathogènes de la pollution atmosphérique expliquent parfaitement bien les maladies cardio-respiratoires hivernales. What else ?



  • Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 20:58

    @GrandGuignol

    Je comprends, et c’est le cas pour la très grande majorité d’entre nous.

    Nous sommes sous un déluge d’informations très approximatives concernant ces « virus artefacts ». L’affaire est complexe et c’est sur cette complexité que repose le mensonge.



  • Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 19:50

    @GrandGuignol

    Ce que je trouve dommage c’est qu’en évoquant les « virus » on passe à côté du sujet et des possibilités de guérison des personnes sensibles. Je trouve ça particulièrement dramatique.

    Pour lutter contre ces maladies respiratoires hivernales il faut absolument renforcer le système anti-oxydant des personnes sensibles. Les soignants connaissent parfaitement bien les maladies que développent les personnes qui tombent malades et c’est toujours la même chose : des détresses respiratoires, de l’hypertension, des AVC, des arrêts cardiaques, des embolies pulmonaires, etc. Toutes ces maladies sont en lien avec un dysfonctionnement du réseau vasculaire et de notre système antioxydant. Et les personnes qui tombent gravement malades et/ou décèdent sont très exactement celles qui présentaient, préalablement, une faiblesse du réseau vasculaire et de leur système antioxydant (les obèses, les diabétiques, les hypertendus, les malades du coeur et des coronaires, les insuffisants rénaux. Toujours et tout le temps le même profil).
    Il faut mettre le « virus » sous l’éteignoir et s’occuper du système antioxydant des malades.



  • Legestr glaz Legestr glaz 9 décembre 2022 19:42

    @GrandGuignol

    Il n’y a pas de « variants ». Il y a des conditions atmosphériques qui font que les matières particulaires polluantes sont plus ou moins nombreuses dans notre environnement. En situation d’inversion thermique nous « décrochons le pompon » et c’est l’épidémie de maladies respiratoires qui se déclenche.

    https://www.meteoconsult.fr/actualites-meteo/2022-11-11/65095-froid-en-plaine-et-doux-en-montagne-l-inversion-thermique?fbclid=IwAR2FxMGPqVLluJftD2OYPECreeW1otu0gQniFFMqMITjKEvhsv3RS9XSeyQ

    Inversion thermique et pollution atmosphérique : une liaison dangereuse !

    Lors d’une inversion thermique, l’atmosphère est stable et l’air circule très peu, la couche d’inversion joue le rôle d’un couvercle, comme sur le schéma ci-dessous. Les polluants, émis tout au long de l’inversion, se retrouvent bloqués sous cette couche et s’accumulent. La qualité de l’air se dégrade alors rapidement et l’apparition de pics de pollution devient inévitable.
    https://www.fne-aura.org/actualites/isere/inversion-thermique-et-pollution-atmospherique-une-liaison-dangereuse/?fbclid=IwAR3qIcBvBnK_omA30JlCpNW0V3WoGZFmkerhLwrrjsaTAnhJe1rMyEgyojc

    Les pics épidémiques de maladies respiratoires hivernales montrent une corrélation parfaite avec les phénomènes d’inversion thermique et de pollution exacerbée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv