• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Legestr glaz

Legestr glaz

J'en pince pour vous

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2016
  • Modérateur depuis le 09/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 9914 1879
1 mois 1 67 3
5 jours 1 36 3
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 530 292 238
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 19:25

    @pemile

    Aucun argument. Parole d’or a frappé une nouvelle fois.

    Surtout ne vous donnez pas la peine de donner des arguments. Vous êtes sur un piédestal et vos paroles sont nécessairement « la vérité ». Faussaire grossier dîtes vous. A oui, qui le dit ? Vous pemile ? 



  • Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 19:21

    @Eric F

    Je vous parle des faits « visibles ». La contagion et la contamination ne sont pas « visibles ». Les « courbes en cloche » en sont la parfaite illustration. Ces courbes en cloche vont totalement à l’encontre de la « théorie de la contamination ». Les maladies respiratoires en automne-hiver apparaissent « brusquement » et disparaissent tout aussi « brusquement » (lorsque les niveaux de pollution atmosphérique décroissent). Si un « virus » contaminateur était en jeu, les maladies ne pourraient pas s’arrêter de façon si soudaine. Vous avez les faits devant les yeux Eric F, ne les cherchez pas ailleurs.

    Un autre exemple : les acides gras saturés ! Le cheval de bataille d’Ancel Keys, un biologiste américain qui à l’aide d’une étude (Seven countries Study) affirmait la grande dangerosité des acides gras saturés à l’origine, selon lui, des maladies cardio-vasculaires.
    Un professeur de nutrition à l’université de Londres, John Yudkin s’opposait fermement aux études d’Ancel Keys. Tous les moyens furent bon pour saboter la réputation de John Yudkin. Ses idées furent décrites comme des « affirmations émotionnelles » et son livre, considéré comme de la « science-fiction ». Yudkin fut écarté des conférences internationales et ses articles rejetés par les publications scientifiques.
    Les « lobbies » adhéraient à la théorie d’Ancel Keys. Ainsi durant des décennies et des décennies les acides gras saturés ont été pointés du doigt et, aujourd’hui encore, tous les paquets de n’importe quel produit, indiquent la quantité d’acides gras saturés aux 100g.

    John Yudkin a été dénigré et mis sous l’éteignoir par le lobby du sucre. En effet, Yudkin incriminait le sucre dans les problèmes de santé cardio-vasculaire.

    Aujourd’hui, plus de 60 ans plus tard, l’examen des faits donne raison à Yudkin. Et pourtant, les « recommandations officielles » nous indiquent d’obtenir 40% à 60% de notre énergie sous forme de « glucides » !

    Cette affaire de falsification de données par Ancel Keys est à rapprocher avec ce qui se passe dans les études sur les virus. Tout est bidonné, pour le plus grand bonheur des donneurs d’ordre qui y trouvent un puissant intérêt financier.

    Vous n’êtes donc pas partant pour le pari ? De toute manière je vous tiendrai informé des situations d’inversion thermique cet automne-hiver. 



  • Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 18:44

    @pemile
    Commentaire sans intérêt, émanant de celui qui parle d’or et qui peut donc s’abstenir de produire des documents.

    Sacré pemile va ! 



  • Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 14:33

    @Eric F

    Pourquoi me répondez-vous ?

    Vous savez bien que ce que vous écrivez, qui est le reflet exact de la doxa dominante que l’on peut lire partout et tout le temps, ne m’intéresse pas du tout parce que j’ai fait le tour de la question.

    Pour vous, gagner en justice en dernière instance ce n’est pas « du jeu » ? En France, la cour de Cassation ne juge que sur la « forme ». Vous voulez supprimer la cour de Cassation ? 

    Les statistiques officielles décryptées par Pierre Chaillot ne montrent jamais de contamination ni de contagion. Les maladies respiratoires de l’hémisphère Sud ne se transmettent jamais vers l’hémisphère Nord, contrairement à ce que vous avez tenté de faire croire. C’est sur ces points que vous devez travailler.

    Par ailleurs, contrairement à ce que vous pensiez, la procédure d’isolement et de purification des vésicules extra celllulaires n’est pas du tout identique à celle qui est mise en oeuvre pour la recherche virale.

    La théorie virale a pris un grand coup dans la mâchoire après la découverte des TLR, des PRR, des PAMP et des DAMP, ou encore des cellules dendritiques.
    La vaccination est une manipulation des esprits parce que même son « objet », qui est de faire produire de immunoglobulines à l’organisme, est voué à l’échec. La dichotomie « immunité innée / immunité adaptative » n’est pas celle que l’on pensait au temps de Pasteur. Parce que l’organisme humain sait faire la distinction entre le « soi » et le « non soi ». Le sytème immunitaire n’attend pas la production d’immunoglobulines pour s’activer « dès » qu’il a repéré un agent pathogène, quel qu’il soit, dès l’instant où il ne fait pas partie du « soi », grâce à des « récepteurs » spécifiques ! 

    Le système immunitaire est un sytème complexe et le réduire à immunité innée et immunité adaptative est totalement réducteur, c’est de l’enfantillage qui ne respecte pas les découvertes scientifiques des 20 dernières années.
    https://www.pourlascience.fr/sd/immunologie/le-prix-nobel-de-medecine-2011-11087.php

    La meilleure défense immunitaire est celle de première ligne, les immunoglobulines ne font pas partie de la défense immunitaire de première ligne, les immunoglobulines n’ont qu’une tâche très accessoire, celle de « marqueur » des pathogènes. Encore un point que vous devriez travailler. Parce que produire des IgG c’est bien beau, mais il faudra que les cellules de l’immunité « inné » fassent le travail de destruction de l’agent pathogène. Et, la vaccination n’influence en aucune façon l’immunité innée. Ces injections ne servent à rien.

    Je vous lance un défi : je parie que la prochaine épidémie de maladies respiratoires aura lieu quelques jours après un épisode de pollution augmenté. Il sera facile de la vérifier. Tenez vous ce pari ? Parce qu’il n’y a pas de présence virale en dehors des épisodes de pollution augmentée. La corrélation « maladies respiratoires / pollution exacerbée » est parfaite. Les récepteurs ACE2 ont une action pléitrope. Ils sont activés lorsque l’organisme détecte de trop grandes quantités d’agents pathogènes issus de la pollution atmosphérique dans les voies respiratoires. Ils fonctionnent en relation avec l’AhR le récepteur aryl hydrocarbone.
    ... « La pollution environnementale représente une menace croissante pour les pays industrialisés ou en voie de développement. Elle est associée à de nombreuses pathologies (asthme, diabètes, cancer...). Les organismes vivants ont développé des systèmes de détection des polluants environnementaux (dioxines, hydrocarbures,...) ; ce sont des récepteurs de xénobiotiques pour la plupart des facteurs de transcription. Ils détectent par liaison les polluants et activent la transcription d’enzymes qui conduisent à l’élimination de ces molécules. Le AhR (Aryl hydrocarbon Receptor) est un récepteur de xénobiotique qui détecte plusieurs familles d’hydrocarbures fortement représentés dans l’environnement (dioxines, PCBs, hydrocarbures aromatiques...). Ce rôle est bien caractérisé chez les mammifères. Des études récentes suggèrent toutefois que le AhR est impliqué dans des fonctions endogènes independamment de sa liaison aux xénobiotiques. »...

    Vous avez du pain sur la planche Eric F.



  • Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 08:04

    @troletbuse

    Plusieurs phénomènes concourent à la destruction de notre santé.

    Le rayonnement induit par la 5G fait partie du lot comme l’alimentation, la pollution atmosphérique, le rayonnement électromagnétique, les tempêtes solaires, les pesticides, les métaux lourds, les perturbateurs endocriniens, les conservateurs et les additifs alimentaires. Bref, nos chemins sont pavés de mauvaises intentions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Bouée - Bidon - Bedaine - Brioche

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv