• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Legestr glaz

Legestr glaz

J'en pince pour vous

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2016
  • Modérateur depuis le 09/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 7875 1925
1 mois 0 223 0
5 jours 0 30 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 440 218 222
1 mois 5 5 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Legestr glaz Legestr glaz 16 mai 07:14

    @GerFran

    Brillante, très brillante, cette analyse du chercheur Philippe Guillemant que vous avez partagée. Merci. 
    Je me permets de la citer une nouvelle fois tellement il me parait essentiel de comprendre que c’est bien la fenêtre d’Overton qui est grande ouverte concernant le puçage et le traçage humain. 

    Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique, exerce son activité au CNRS

    et est spécialiste d’intelligence artificielle :


    « Les « pro-masques » et plus précisément ceux qui sont pour l’obligation du port du masque sous-estiment grandement le fait que le masquage est un prélude à la vaccination, qui est elle-même un prélude à l’identification numérique puis au traçage humain qui s’ensuivra naturellement, avant de nous conduire en très peu de temps à l’ère transhumaniste, introduite par l’analyse temps réel de tous nos gestes, actes, déplacements et rencontres par des programmes, ma spécialité. Or cette perspective est à mes yeux bien plus grave que n’importe quelle bombe atomique ou guerre mondiale. »...


    Le véritable danger viendra du fait qu’il ne sera pas admis que vous puissiez ne pas porter sur vous l’objet qui vous identifie, qu’il s’agisse de vos papiers ou d’un objet connectable (mobile, carte à puce...). Il ne sera pas non plus admis que si vous en portez un, cet objet ne soit pas le votre, c’est-à-dire que vous l’ayez « emprunté » à autrui. Il faudra donc qu’il soit intimement lié à votre corps, soit par la reconnaissance d’une signature biométrique, soit par le port d’une puce sous la peau ou d’une micro puce interne à votre organisme. Or ce second moyen sera beaucoup plus fiable et pratique que le premier.


    https://www.taty.be/articles/CVD_guillemant2000702.html



  • Legestr glaz Legestr glaz 16 mai 07:11

    @GerFran

    Merci pour votre réponse que je vois à l’instant seulement.

    Effectivement, les « autorisations de mise sur le marché conditionnelles » ne le sont qu’à la stricte condition qu’i n’existe aucun traitement contre la pathologie visée. 

    Reconnaitre que les antibiotiques de type macrolides, ou l’ivermectine, agissent efficacement que le SARS-COV2, c’est retirer, de fait, l’autorisation de mise sur le marché conditionnelle pour les injections expérimentales. 

    CQFD



  • Legestr glaz Legestr glaz 15 mai 16:02

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Capillotracté ! 

    C’est définitivement notre « alimentation » qui est la source de notre santé ou de nos pathologies. Et, finalement, peu de chose à corriger : moins de glucides, moins de céréales. Beaucoup de légumes et de bonnes graisses (il faut savoir lesquelles). 



  • Legestr glaz Legestr glaz 14 mai 23:00

    @Ben Schott

    Bien vu Ben Schott. Il semblerait que pemile ne comprenne pas la finalité d’un test PCR. Il pense que c’est un outil diagnostic. 



  • Legestr glaz Legestr glaz 14 mai 20:28

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    copié-collé : « 80 pourcent des maladies ont une origine PSYCHO-SOMATIQUE. »

    C’est simplement faux ! Les maladies naissent lorsque l’organisme connait des dysfonctionnements de ses voies métaboliques, par manque ou par excès, et/ou d’une carence en nutriments, vitamines et oligo-éléments. 

    Les diabétiques, les hypertendus, les insuffisants rénaux, les malades du coeur, les malades de la BPCO, de pneumonies, sont donc victimes de maladies d’origine psycho-somatique ? Vous poussez le bouchon trop loin ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité