• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Legestr glaz

Legestr glaz

J'en pince pour vous

Tableau de bord

  • Premier article le 30/06/2016
  • Modérateur depuis le 09/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 10339 1954
1 mois 0 75 0
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 531 293 238
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Legestr glaz Legestr glaz 19 avril 15:15

    @gruni

    A vous lire, gruni, je me rends bien compte que vous n’avez jamais, de votre vie, ni lu ni écouté Renaud Camus. C’est ainsi que vous pouvez poser des étiquettes sur sa personnalité et sa réflexion. C’est très fort : cela s’appelle de la science infuse. Vous devriez quand même en faire quelque chose de cette « science infuse », l’Agoravox est bien trop étroite pour vous.



  • Legestr glaz Legestr glaz 19 avril 09:57

    @gruni

    copié-collé : « Quant au grand remplacement c’est un fantasme de timbrés. »

    Une vision intéressante de pseudo gruni, pouvant être comparée à celle-ci : « Le grand remplacement — -ouvrage intéressant, sur un phénomène qui n’existe pas mais qu’on remarque tous les jours. »

    Autre commentaire sur le « grand remplacement » de Renaud Camus : 
    ... « Un style horrible sur la forme. Des phrases de 12 a 15 lignes tel un enfant qui ecrirait comme il parle. C’ est insupportable à lire, je ne compte plus le nombre de fois où j ai du relire 2 ou 3 fois ses phrases grandiloquentes.
    Sur le fond rien à dire, tout le monde conviendra du changement de population.
    A souligner que ce livre et son auteur sont nullement complotistes. Il parle de changement de population sans faire lien
    avec une volonté d une oligarchie de l organisé a l inverse de ses contempteurs. »

    A chacun sa réflexion gruni, à chacun ses mises en perspective. Mais il n’est pas nécessaire d’être aussi violent envers ceux qui n’ont pas votre vision.



  • Legestr glaz Legestr glaz 18 avril 16:55

    @Xenozoid
    Pour la maladie de Lyme, à priori, ce sont des bactéries et leurs toxines qui sont en cause. Ces bactéries ont été identifiées (... maladie infectieuse due à une bactérie du complexe Borrelia burgdorferi sensu lato transmise à l’être humain par piqures de tiques infectées.)...
    Le traitement de la borréliose de Lyme repose sur une antibiothérapie quel que soit le stade de la maladie.



  • Legestr glaz Legestr glaz 18 avril 16:48

    @Xenozoid

    Je suis d’accord avec ça : un moustique peut être le vecteur de parasites. Je l’ai écrit.
    Certains de ces parasites sont connus, d’autres ne le sont pas. Mais dans le cas du phlébotome nous n’avons aucune trace de « parasites » introduits par ceux-ci dans l’organisme. 
    Moi, j’intervenais concernant « l’ivermectine ». Celle ci étant efficace contre des « organismes » parasitaires. Mais les parasites plasmiques, qui pourraient être véhiculés par les phlébotomes, sont totalement inconnus : jamais vus, jamais identifiés. 
    J’ai parlé du dioxyde de chlore qui est un très puissant oxydant qui pourrait détruire, dans la circulation sanguine, tous les agents pathogènes, et même des toxines, mieux que ne le ferait l’ivermectine qui est sélective, qui n’a pas le même principe d’action. 

    Pour que l’ivermectine ait un effet il faudrait identifier des parasites dans l’organisme lors de la maladie leishmaniose. Ce n’est actuellement pas le cas. C’est pour cette raison que je souligne que l’ivermectine ne pourrait pas être efficace.



  • Legestr glaz Legestr glaz 18 avril 16:03

    @chantecler

    Mais, surtout, chantecler, ne prenez pas la peine de renforcer vos connaissances, continuez à traiter les autres de négationnistes, c’est plus facile.

    Vous êtes navrant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv