• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1362 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 29 avril 2019 13:39

    Le préfet Lallement a été appelé à Paris pour qu’il mette en place le même maintien de l’ordre qu’il a appliqué à Bordeaux, c’est à dire intimider et décourager aux maximum les manifestants, pour se faire, utiliser ce qu’il faut pour mutiler, asphyxier, etc...


    Il est évident aujourd’hui que ce préfet de Bordeaux a fait tout ce qu’il fallait (donner des ordres aux forces de l’ordre pour violenter de façon traumatisante les gilets jaunes plutôt pacifistes afin de décourager les manifestants.


    La politique de Macron devient intenable, il aura sans de plus en plus recours aux forces de l’ordre et à la violence d’état pour imposer le néo libéralisme aux français.




  • Blé 21 octobre 2018 05:45

    @pipiou


    Je constate que le « Petit » Sarko vous inspire encore quand vous parlez de racaille.

    Qu’entendez-vous par racaille ? Ceux et celles qui luttent pour garder leur boulot ? Monsieur Mélenchon se déplace et soutient toujours les plus modestes les plus vulnérables à la politique Macronnienne.
    Comment appelez-vous les gens qui spolie l’état, et planque leur fric dans les paradis fiscaux ? Il est vrai que dans un paradis tous les habitants sont des « saints ».

    Ce qui est dramatique et pitoyable, ce n’est pas monsieur Mélenchon mais ceux qui le critiquent sans rien connaître de lui.


  • Blé 2 juillet 2018 13:45

    J’ai durant des années fait du bénévolat de bon cœur trouvant normal d’aider son prochain et d’être solidaire.
    Aujourd’hui je ne fais plus de bénévolat car je suis écœurée du comportement des responsables des associations et surtout de l’administration.

    Durant + de 30 ans, je me suis occupée de personnes en situation d’illettrisme dans le cadre professionnelle. Quand j’ai demandé à faire du bénévolat auprès d’un public en difficulté face à l’écrit, il me fallait faire un stage de 8 jours pour assimiler « l’idéologie » qui se cache derrière cette soit disant formation.



  • Blé 2 juillet 2018 05:37

    J’ai appris à penser ailleurs que dans le cadre d’une idéologie.

    En 2018, les français sont moins libres qu’en 1945. La discrimination entre les minorités, entre les genres, entre les classes sociales n’ont pas disparue et le plus grave, la propagande fait tout pour faire oublier que la pauvreté, la misère, le conditionnement des cerveaux et l’abrutissement est d’abord une question de choix économique.

    Le capitalisme s’arrange parfaitement avec n’importe quel régime politique sauf avec un régime qui appliquerait réellement comme objectif, l’émancipation des producteurs de richesses. (je ne parle pas des propriétaires des outils de production, qu’ils soient individuels ou sous la tutelle de l’état ne change rien à l’affaire).

    En tant que femme, les femmes bien que vivant dans un pays dit démocratique et républicain devaient vivre sous la coupe de l’homme jusqu’en 1974 sans que ces messieurs n’y trouve à redire. Le fiston à ses 21 ans avait plus de droit que sa mère qui l’avait élevée.

    Aujourd’hui que la condition masculine se rapproche de plus en plus de la condition féminine tout au moins pour les classes moyennes et pauvres, on nous abreuve de problèmes tel que les migrants, les noirs, les juifs, les pas juifs, les musulmans et les pas musulmans, bref chaque jour les français ont droit à un déluge de propagande loin des charrettes de licenciements, loin des délocalisations qui se poursuivent à la vitesse grand « V », loin des privatisations à tout crin, loin des limitations de liberté individuelle et collective, loin de la casse des services publiques etc...

     



  • Blé 2 juillet 2018 04:54

    Nous sommes à une époque où il devient de plus en plus difficile de s’exprimer sans tomber sur un « groupe » qui sortira toujours des arguments négatifs ne serait-ce que pour se faire « mousser », pour dire « nous sommes là, nous veillons au grain » comme si aujourd’hui la majorité des adultes étaient incapables de penser par eux mêmes.

    La petite maison dans la prairie n’est pas plus stupide que les romans de la Comtesse de Ségur.

    A l’époque des massacres des indiens dans cette partie du monde, on ne parlait pas de génocide mais de conquêtes de territoires tout comme les français faisaient des conquêtes de territoire en Afrique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv