• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1383 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 9 juin 2018 12:55

    @Fifi Brind_acier

    Je ne déduis rien. Quand nous arrivons au monde, la société est déjà organisée, etc...., je constate que les classes possédantes depuis 1789 sont toujours restées possédantes et se sont toujours enrichies.

    C’est un constat, que la classe possédante soit au niveau d’un pays ou de l’ Europe et maintenant au niveau mondial, je ne fais pas de différence.



  • Blé 7 juin 2018 06:20

    @ZenZoe

    Ce fait divers illustre parfaitement l’état d’esprit de pas mal de médecins. Ces personnes font des études longues sur le dos de la communauté et ensuite trouve normal d’aller s’installer au soleil plutôt que dans les déserts médicaux qui se multiplient en France.

    Je pense que ce ne sont pas les personnes qu’il faut remettre en cause mais le système qui permet à un médecin de refuser de soigner un patient en détresse.

    Comme dirait notre Jupiter « en même temps », qu’un médecin refuse de soigner un malade, les labo pharmaceutiques s’en mettent plein les poches en démarchant auprès des généralistes pour vendre leur camelote. Beaucoup de médicaments dits « nouveaux » sont inutiles car mis à part l’emballage ils n’apportent rien aux malades même parfois apportent des symptômes que les anciens médicaments savaient éviter.



  • Blé 7 juin 2018 06:02

    L’absence de démocratie de l’ Union européenne rajoute encore sur la pression des travailleurs, la finance n’étant pas disposée à partager le pouvoir avec ceux qui l’enrichit.

    Les salarié-e-s n’ont aucun contre pouvoir réel face aux pouvoirs de la classe possédante quelque soit le pays de l’Union européenne. Le plus grave dans cette histoire c’est qu’il est impossible de voir l’objectif de ces banques qui jouent au Monopoly avec les populations et les chefs d’états qui non seulement laissent faire mais facilite cet enrichissement qui est loin d’être naturel.



  • Blé 6 juin 2018 13:28

    Article intéressant et instructif.

    Dans un commentaire j’ai pu lire que ce qui nuit aux os et à l’organisme en général chez les adultes ce sont les produits laitiers. Le manque de vitamines D est certainement un problème mais de moindre mesure que les problèmes que posent les produits laitiers.

     J’ai pu constater une nette amélioration de ma condition physique le jour où j’ai réduit considérablement les produits laitiers. Je mange deux à trois fois par semaine du fromage au lait de chèvre ou de brebis, plus jamais de fromage au lait de vache.



  • Blé 6 juin 2018 13:11

    Tous ces sports qui garnissent les comptes bancaires d’une minorité ne peuvent réjouir que ceux et celles qui n’ont pas de problème de fin de mois dès le 15.

    Qu’est-ce qu’un joueur de tennis, un fouteux, un nageur, etc... vedette (grâce aux média) apportent à la communauté humaine ?

    Zidane ayant conscience de cela a fait quelques efforts financiers pour des associations caritatives et encore aujourd’hui, il montre un réel intérêt pour ce sport et surtout pour les gamins qui veulent le pratiquer. Mais à partir du moment où le fric s’en mêle ce n’est plus du sport c’est une économie qui exploite l’être humain aussi performant qu’il soit et qui accepte sa condition d’animal. La condition féminine des sportives n’est pas à être jaugée par rapport à la condition masculine des sportifs car les deux sont autant exploités l’un que l’autre et le plus grave ils semblent tout genre confondu aimer cela.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité