• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1370 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Blé 30 mai 2018 13:13

    A partir du moment où les média dominants appartiennent aux multinationales et les journalistes font ce que les propriétaires de ces journaux veulent, aucun candidat de gauche ne sera crédible car il est vite fait bien fait descendu en moins de 2 mn.

    Je ne vote pas pour un individu mais pour son programme ce que la propagande essaie de faire oublier. Il n’y a pas d’homme providentiel, c’est ce que Mélenchon dit, hurle sur tous les toits. Mais on lui fait souvent dire des choses qu’il n’a pas dite et cela semble arranger bien du monde aussi bien chez les Insoumis que dans l’opinion plus générale.

     Qui a voté pour le programme de Macron ??? Et ceux et celles qui ont votés Macron étaient -ils la grande majorité ?

    La finance en France n’a pas l’intention de laisser vivre la démocratie, comme on peut le voir en Italie.

    Effectivement, il faut attendre encore avant que les gens comprennent que d’année en année, rien ne s’améliorera pour les salariés et encore moins pour leurs enfants.



  • Blé 30 mai 2018 12:51

    Il serait urgent de réfléchir à un phénomène particulier de la 5 ème république.

    Si on additionne ceux qui sont restés chez eux et ceux qui ont voté Le Pen,en gros cela représente les 3/4 des électeurs . Donc avec 1/4 d’électeurs qui ont élus Macron, il estime avoir toute la légitimité pour casser la société française.



  • Blé 30 mai 2018 06:01

    Mine de rien, l’exclusion, la concurrence, la remise en cause de la vie tout simplement fait son chemin, l’idée qu’il y ait des gens en trop imprègne les esprits.

    Cette maman a de quoi être désespérée. Elle voit que cette société a plein de fric pour organiser les jeux, gaspiller du fric dans des choses inutiles mais n’a pas de fric pour des enfants handicapés.

    Qui peut justifier qu’un ancien président de la République puisse coûter aussi cher aux contribuables alors que des enfants ne trouvent pas leur place dans notre société par manque d’argent ?

     Ma question est peut-être naïve et au ras des pâquerettes mais on est en droit de se poser des questions concernant l’utilisation de l’argent public. Giscard d’Estain, Hollande, Sarkozy , les députés à la retraite, etc... ont-ils vraiment besoin des millions qu’ils nous coûtent chaque année pour vivre sur le dos des contribuables ?



  • Blé 30 mai 2018 05:13

    @lloreen

    Vous résumez ce qu’est réellement le CAPITALISME. Sa seule idéologie, c’est la captation des richesses produites du plus grand nombre de travailleurs par une toute petite minorité qui détient les vrais pouvoirs, c’est à dire la monnaie et l’économie comme l’ont fait les ricains en leur temps.

    Propagande, désinformation, mensonges ont permis de construire cette Union européenne en dehors des peuples. Cette union est d’abord l’union des capitaux, des multinationales et des paradis fiscaux .

    Aucun pays de cette Union n’échappe à la corruption, combien coûte t-elle chaque année ?

    Un exemple de ce cette propagande. Woerth est interrogé sur l’entrée de l’argent non justifié de la campagne électorale de son ami Sarkozy. Automatiquement, Mélenchon qui a déjà rendu des comptes en longueurs et en largeurs fait aussi la manchette des journaux pour « vérification ». Dans le même temps, on ne sait toujours pas d’où vient l’argent de la campagne électorale de Macron.



  • Blé 28 mai 2018 13:34

    Le terrorisme religieux jusqu’à présent a rendu pas mal de services au terrorisme économique.

    Quand Trump met son ambassade à Jérusalem et menace les entreprises européennes si elles osent commercer avec l’ Iran, comment appeler ce comportement ? 

    Avant d’accuser le terrorisme de ces crétins de Daech, il faudrait aussi accuser le terrorisme économique qui pèse sur toutes les populations du monde d’une façon directe (avec Trump) ou indirecte avec les mafias internationales qui s’enrichissent avec les armes, le trafic humain et la drogue.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité