• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chria

chria

C’est à l’église qu’on croasse

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 728 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • chria chria 22 décembre 2011 12:26

    Tout à fait, une vaste fumisterie



  • chria chria 21 décembre 2011 23:09

    Article intéressant dans le sens où on a un retour d’expérience sur le fait de rentrer dans ce sujet complexe du changement climatique via internet et la blogosphère.

    Je rappelle juste à l’auteur que le RCA n’est pas « admis » par le FN, enfin il me semble, et qu’il existe une vraie opposition idéologique sur le sujet entre écologistes et libéraux, mais ça c’est différent des « partis ».

    En fait pour se faire une idée pertinente sur le sujet il faudrait se taper toute la littérature scientifique et ce n’est évidemment pas à la portée de tout le monde. Et il faudrait le faire sans passer par les blogs qui sont dans presque tous les cas orientés dans la sélection des articles, que se soit science² chez Huet ou penséeunique et skyfal où là on est au café du commerce pour ingénieurs retraités véreux.

    La prudence demande donc d’être mesuré sur le sujet. Pour synthétiser, on nous dit qu’il a de fortes chances que les GES influencent le comportement de l’atmosphère, bon on se trompe peut-être, mais à la vue des arguments des une et des autres, la question est surtout de savoir ce qu’il va se passer si on continue d’envoyer massivement des GES dans l’atmosphère pendant des centaines d’années ?
    Après les politiques doivent trancher, leur prises de position sont évidemment intéressées pour la plupart, des jeux de pouvoirs s’organisent, et qui sait si les mesures qu’on veut prendre (ou pas) sont bien les bonnes pour répondre au problème ?
    L’enjeu du climat n’est qu’un problème environnemental de plus, et comme à chaque fois, on essaye de contenter tout le monde, en repoussant le problème. Bah qui sait, la Terre s’en sortira toute seule non ?
    On est tranquille.  smiley



  • chria chria 2 novembre 2011 15:37

    Tiens, pendant que je suis là, que pensez vous des réacteurs nucléaires à sels fondus ? Des perspectives ?



  • chria chria 2 novembre 2011 15:34

    Ah, ça faisait longtemps que je n’avais pas lu le catéchisme de joletaxi.
    Toujours autant de phrases toute faites, d’idéologie, et pas une idée en vue.

    De plus, relier la pauvreté actuelle avec ce scénario, tout en laissant supposer que finalement c’est à cause, ou du moins que ce scénario sera la cause de tous les malheurs du monde, du malheur des gens qui "se sont précipités dans la pauvreté (c’est de leur faute), en évitant de parler de la cause actuelle de la crise, c’est vraiment... beurkk, de l’idéologie libérale de maison de retraite, quoi...



  • chria chria 27 octobre 2011 17:14

    Ne nivelons pas par le bas. Ce n’est pas parce la religion musulmane censure violemment tout ce qui touche à son dogme que les chrétiens de france, qui ont appris à rester en retrait face à la république et la liberté d’expression, fassent de nouveau pareil. D’être tolérant est tout en leur honneur, et les chrétiens doivent agir avec les laïques pour éviter que des intégristes (islamistes compris) ne brûlent notre cher république et vienne rompre cette équilibre fragile qu’on a réussi à obtenir.
    Après, vous savez, l’art, c’est un produit de nos jours, si c’est vraiment nul, ça ne marchera pas, et on oubliera tout ça vite fait. Si les croyants avaient autant foi en leur religion, ils ne s’indigneraient pas d’un tel spectacle.
    Mais bon, la foi aveugle rend fou, on dirait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité