• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cleroterion

cleroterion

J'essaye de faire connaître au plus grand nombre ce qu'est la vraie démocratie, c'est à dire le contraire de ce qu'on vit actuellement.
La censure des médias, et le fait que le mot démocratie désigne exactement le contraire de sa signification d'origine empêche nos concitoyens de réfléchir à la cause de leurs problèmes.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/11/2014
  • Modérateur depuis le 21/09/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 167 751
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 165 114 51
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • cleroterion cleroterion 12 septembre 17:55

    "Je savais nécessairement que cette idée était fausse, et le pire, c’est que sur Internet, on peut retrouver en deux minutes une vidéo d’une caméra de surveillance qui a filmé cette horreur."

    Bonjour, pourriez-vous me donner un lien vidéo montrant l’avion s’écrasant sur le pentagone. Je me souviens avoir entendu dire que toutes les vidéos avaient été saisies.



  • cleroterion cleroterion 24 avril 16:20

    RSF une organisation financée par la CIA. 



  • cleroterion cleroterion 21 mars 16:45

    « Dans notre législation, la femme est sans droits politiques ; elle ne vote pas, elle ne compte pas, elle n’est pas. Il y a des citoyens, il n’y a pas de citoyennes. C’est là un état violent : il faut qu’il cesse »

    J’aime beaucoup cette phrase de Victor Hugo. Mais élection piège à con. Le vote des femmes n’a rien changé. Avec l’élection, les oligarques au pouvoir depuis la 3ème république et même avant nous font prendre des vessies pour des lanternes puisque l’élection leur donne infailliblement le pouvoir et n’est pas la démocratie.

    La démocratie c’est l’égalité politique, c’est-à-dire le tirage au sort du pouvoir législatif. Cette phrase de V.H. je la réécrirais ainsi :

    « Dans notre démocratie, l’électeur est sans droits politiques, il élit, mais il ne vote pas, il n’est pas. Il y a des électeurs, il n’y a pas de citoyens. C’est là un état oligarchique : il faut qu’il cesse. »



  • cleroterion cleroterion 19 mars 12:50

    Article intéressant. Est-ce que le fait que les jeunes ont immunité innée plus développée que les adultes, explique le fait qu’ils sont moins sensibles au covid ?



  • cleroterion cleroterion 10 décembre 2020 23:29

    @babelouest
    Pourquoi je suis si favorable au tirage au sort et à la redéfinition du rôle du chef de l’État. Prenons le cas de Giscard, il est présenté comme quelqu’un de très intelligent et brillant et pourtant ses choix politiques au niveau monétaire et européen ont des répercutions néfastes jusqu’à aujourd’hui. Le président doit être celui qui représente la France à l’étranger, son porte-parole, son ambassadeur. Il ne doit en aucun cas s’occuper de politique intérieur, il doit être le ciment de la nation.
    Je ne pense pas que des citoyens auraient renoncés à souveraineté monétaire comme nous l’avons fait avec l’Euro. C’est une trahison de nos dirigeants.
    La conférence de citoyen montre qu’il n’est pas nécessaire d’être compétent ou intelligent pour faire de la politique, malgré la propagande incessante qui dit le contraire. Il faut des hommes libres, hors partis. Je recommande à tous ceux qui ont des doutes de commander sur internet l’ouvrage de Jacques Testard « l’humanitude au pouvoir » ou il expose de manière brillante tout le bénéfice que l’on peut tirer des conférences de citoyens. Il en arrive à la conclusion que ces conférences sont des alternatives crédibles aux référendums et aux assemblées élues.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Français, vous êtes formidables !

Publicité



Palmarès

Publicité