• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel Roux

Daniel Roux

La direction d’Agoravox m’interdit de commenter les articles de "Christelle Néant" :
« En raison de signalements pour non respect de la charte, vous ne pouvez plus réagir sur cet article. »
La direction d’Agoravox n’a pas répondu à ma demande d’explication.
Je réfléchis sur l’intérêt de participer à un média « citoyen » pratiquant une censure sélective, en donnant de plus en plus de visibilité à la propagande.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/08/2007
  • Modérateur depuis le 15/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 31 3337 1302
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 573 215 358
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Daniel Roux Daniel Roux 15 avril 2011 19:07

    Eric, la désinformation et la bêtise ont des limites.

    La dette publique, au sens de Maastricht estimée par l’insee, a été évaluée pour la fin du troisième trimestre 2010 à 1 574,6 milliards d’euros, soit environ 81,5 % du PIB. Elle ne représentait que 662,8 milliards d’ euros à la fin de 1995, ou 55,5 % du PIB et avait atteint 1 591,6 milliards (82,9 % du PIB) à la fin de deuxième trimestre 20101.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_publique_de_la_France



  • Daniel Roux Daniel Roux 15 avril 2011 10:29

    Quel est le sujet de l’article ? Sarkozy ou la promotion du bouquin de Giesbert ?

    S’il s’agit de Sarkozy et de sa faillite politique, pourquoi passer sous silence l’affaire de Karachi, les rétro commissions, les guerres néo coloniales, la gabegie des finances publiques, le sabotage de la Sécu, des hôpitaux et des services publics, le communautarisme anti laïc, les cadeaux aux plus riches aux dépens de la classe moyenne, la débacle sécuritaire.... et se limiter à ce qu’il y a de plus insignifiant, la personne de Sarkozy et ses petits malheurs ?

    S’il s’agit de vendre le bouquin, Giesbert l’a déjà fait sur tous les médias, télés, radios, journaux... jusqu’à la nausée.



  • Daniel Roux Daniel Roux 12 avril 2011 15:29

    Si je puis me permettre de commenter cette vidéo, il me paraît impossible statistiquement étant donné l’infinité des hasards qui ont fait de nous ce que nous sommes, que des extra terrestres aient des mains avec 5 doigts dont 1 pouce, idem pour les pieds avec les mêmes déformations des orteils, une voute plantaire et un talon, bien visible sur le film.

    Donc, soit il s’agit d’un gag de plus, américain bien sûr puisque le sexe est inexistant, soit les E.T. n’en sont pas et viennent du futur, soit nous descendons d’une même souche.

    La dernière hypothèse est la moins probable dans la mesure où nous avons une structure squelettique descendant en ligne directe des poissons qui peuplaient les océans bien avant que la vie conquiert les rivages.



  • Daniel Roux Daniel Roux 29 mars 2011 12:29

    Encore une preuve de la nocivité des privatisations de secteurs stratégiques à haut risque technologique.

    Tepco est une entreprise privée dont le but est avant tout de faire du profit pour le redistribuer aux actionnaires afin que le pdg garde son poste. Toute ressemblance avec une entreprise française ne serait pas une coïncidence.

    La catastrophe est là et le gouvernement va être contraint de nationaliser les conséquences de l’incurie du privé, de ses mensonges et dissimulations. Ces délinquants ont été protégé par l’état japonais qui a favorisé le secret et fermé les yeux sur les fautes.

    Trop gros pour faire faillite prétendaient-ils, comme pour les banques qui nous ont ruinés. Ils préparaient une bonne guerre pour remettre les pendules à l’heure, ce sera une bonne catastrophe finalement.



  • Daniel Roux Daniel Roux 28 mars 2011 13:21

    Ah les vieux démons de la diabolisation de l’autre.

    Le front de gauche doit se préparer à une candidature de Strauss Kahn. Martine Aubry ne se présentera pas contre lui, a t-elle répété une fois de plus. Je suppose que ses ennuis de santé ne sont pas étrangers à sa modestie.

    Strauss K est un homme de droite, de l’oligarchie financière qui prendra des habits « socialistes » le temps de la campagne. Le bateau du PS va aborder la rive de droite suivant ainsi l’exemple de Rocard, le précurseur.

    Le Front de gauche constituera donc un fort pôle d’attraction pour ceux du PS qui se sentiront mal à l’aise avec la future politique de Strauss K, semblable pour l’essentiel avec celle de Chirac.

    Le problème sera d’accueillir ces déçus à l’esprit pollués par les discours pro européens et mondialiste des éléphants, ces habitués du consensus rassurant et confortable. Pas facile de les remotivés pour qu’ils redeviennent de vrais militants moins bavards mais plus actifs.

    Transformer des moutons en loups en quelque sorte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/