• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eresse

eresse

Des gros systèmes IBM des années 80 aux fermes de calcul Linux en passant par les stations de travail Unix, voila en gros mon parcours professionel.
Curieux de tout et surtout de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique.
Révolté par la gestion politique désastreuse de notre pays, ces 25 dernières années.
Anti Européen dans sa forme actuelle, j'ai systématiquement voté NON à toutes les consultations auxquelles j'ai pu participer. Je préfère une confédération souple d'états à cette Europe.
Je considère que nous avons besoin d'une monnaie commune et non d'une monnaie unique. Nous avons besoin de règles communes et non de règles uniques.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/08/2010
  • Modérateur depuis le 22/04/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 472 256
1 mois 1 5 36
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 716 489 227
1 mois 2 1 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eresse eresse 18 avril 2014 00:27

    @olivier
    « tant que ce gouvernement n’aura pas engagé la lutte contre « le monde de la finance » »
    C’est pas possible, il vous faut combien de temps pour ouvrir les yeux. En fait, vous êtes un rêveur, absolument pas réaliste. Vous êtes aussi dangereux que ceux que vous dénoncez dans votre genre.
    D’un côté vous avez des réflexions sensées, réfléchies, et de l’autre vous nous sortez des « âneries » de gamin de CM2.
    On a besoin de « réalistes », pas de ceux qui croient encore au Père Noël.

    Désolé pour les propos, ce soir je m’emporte mais AGORA ressemble de plus en plus au « mur des lamentations ».



  • eresse eresse 18 avril 2014 00:17

    @ Olivier,

    pour montrer votre colère, un bon moyen, commencez par ne pas participer à la mascarade. Boycottez l’élection et allez vous promener.
    Encore mieux, distribuez des tracts devant les bureaux de vote pour expliquer les raisons de s’abstenir, et encore mieux, faites de la propagande au boulot, dans votre quartier sur ce même sujet des aujourd’hui.
    Tout abstentionniste est une « quenelle » au système. Je sais le terme est polémique, mais il est à la mode et presque tout le monde l’interprète comme « un doigt » au système.

    Un bon moyen, pour propager vos idées, la piratebox qui émet en wifi à la terrasse d’un café. Pour peu que le nom du service rappelle le lieu ou on le capte, le nombre de connexion est impressionant et les retours positifs sont nombreux.
    Allez, bougez vous, il faut aller le chercher le contestataire, et sur Agora c’est de la contestation en « chaussons » voire en « charentaises »



  • eresse eresse 18 avril 2014 00:00

    @Hermes,
    Avez vous lu le début du texte ? Je ne peux pas le croire.
    O. Cabanel nous indique que les régions sont noyautées par la « caste dominante » que vous accusez de tous nos malheurs, en citant explicitement la région midi-pyrénées, il nous indique clairement qu’ils placent leurs pions, pardon leurs rejetons, dans ces institutions.
    Votre grande réflexion : « une piste possible : utiliser les régions pour ces initiatives »
    Le plus consternant, c’est que certains vous ont « plussé. »



  • eresse eresse 17 avril 2014 23:50

    @alpo47
    « Mais il fallait chasser Sarko et on n’avait pas d’autre choix »
    Vous êtes comme tous les autres, vous avez un semblant de réflexion et le jour J vous vous dégonflez comme un ballon de baudruche. Plus d’un socialo sur deux savait que hollande n’était qu’un minable. La réflexion « on n’avait pas le choix » doit en fait être lue comme « on n’a pas de couilles ». Quand on sait que ce ne sera pas mieux avec le deuxième charlot en lice, on s’abstient, on ne participe pas à la mascarade.
    On aurait pu avoir de 18 a 20M de voix pour les abstentionnistes. Ça c’était un ko debout pour la république que vous exécrez.
    Arrêtez de pondre des textes, certes bien écrits, ou vous « pissez » vos remords a longueur de ligne, et « ayez des couilles » la prochaine fois, c’est à dire en MAI.

    Désolé pour le langage mais j’ai le désagréable sentiment d’avoir à faire à des minables, des vraies pleureuses...



  • eresse eresse 30 mars 2014 17:52

    Bonsoir,
    je ne vous ai pas traité d’incompétent notoire, j’ai juste signalé votre incompétence dans ce domaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La faillite de la France ne date pas d’aujourd’hui

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/