• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9473 1526
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 240 116 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 20 novembre 2018 10:07

    @Kapimo

    Pourquoi perdre de l’argent en prêtant à 0,1% alors qu’il suffirait d’imprimer.
    Simplement des billets ? 0n doit être à 0,45% de coût d’emprunt public en ce moment. C’est à dire qu’après inflation ils sont négatifs. C’est à dire qu’au final, c’est une nouvelle forme de taxation , comme toute politique inflationniste.

    Mais ça, c’est la gauche et son mépris du peuple. Sa méconnaissance aussi ; Avec 80%d’une classe d’âge au bac depuis 30 ans, et les autres qui font des études de bonne qualité, tous le monde sait que l’inflation, c’est une façon de te bouffer ce qui te reste de ton pouvoir d’achat, après les dépenses contraintes de plusen plus élevées, pour financer l’emprunt.

    Ce n’est pas un hasard si les gens parlent de pouvoir d’achat sur les barrages



  • eric 20 novembre 2018 10:00

    Mais non !

    Cela, ce sont les chiffres du syndicat des impôts qui réclame des crédits et postes... pour eux.

    Ils vous mentent dans leur intérêt

    Il disent eux même que les très riches expat. ce seraient 5 milliard, c’est à dire 5% du problème !

    Ils comptent des bêtises administratives. Je me souviens d’une taxe qui avait été payée par EDF à a place de GDF, à l’arrivé, ils ont taxé l’état d’un côté pour remettre l’argent dans sa poche de l’autre ( avec amendes...).

    La lutte contre la fraude fonctionne dans les pays qui ont des impôts raisonnables.

    En France, les agents savent qu’au moindre dérapage de leur part, ils sont confronté au refus de l’impôt provoqué par une taxation délirante.

    Par ailleurs, l’infirmière du CHU, le pompier, le soldat, lls sont les variables d’ajustement et la justification de ceux qui dépensent vraiment notre fric à leur profit.

    On nous fait pleurer avec les pompiers qui manquent de tout. Avec nos soldats qui en sont réduit à payer leurs chaussures eux même. Et c’est vrai !

    Mais l’Etat continue à dépenser 57% de notre PIB, taux croissant d’un PIB croissant.Record européen des impôts. Pas de la qualité des services publics.

    Le coût des emprunts est quasi négatif en ce moment.

    L’argent existe et il est dépensé.

    Vous devez de cesser de croire à la propagande de ceux qui en bénéficient et montre du doigt 5000 riches pour ne pas dire ou est passé l’argent.



  • eric 19 novembre 2018 19:09

    Bien entendu, le caractère inorganisé du mouvement et l’indécente volonté de récupération de Wauquiez, Le Pen et Dupont-Aignan, ouvre un espace important à la réaction qui voudrait dévoyer le mouvement en le tournant contre le « fisc » et « l’Etat », c’est-à-dire contre les services publics, alors que c’est la répartition de la charge fiscale et son utilisation au profit de tous, et d’abord, des couches populaires, qui doivent être profondément réformées à l’avantage du Travail et aux dépens du Capital.


    Je vois que comme d’habitude, vous n’avez rien compris du tout et tentez néanmoins de récupérer.


    Depuis les années 80 on a une part croissante d’un PIB croissant dépensé par l’état avec des personnels globalement croissant et bien sur impôts et emprunts publics croissants ;

    En revanche, les territoires ( commes disent les macronistes), c’est à dire le pays entier, en gros, voient la quantité et la qualité de services rendus baisser ; Tous les syndicats vous le confirmeront ; Baisse continue de la qualité et de la quantié des services publics ; C’est vrai en ville aussi.


    Les gens qui manifestent demandent, où est le pognon. La réponse est en partie connue : 32 heures, RTT, subventions, retraite médiane double des autres en cotisant moins, . La fonction publique consomme de plus en plus en servant de moins en moins. Et elle sert ce qui l’intéresse.


    Ainsi, à Paris, il y a beaucoup plus d’annonces pour la défense de la bio diversité dans les square que , où trouver un toit ou une assiette de soupe pour un SDF Et cela vous le savez, car il y a l’Armée du salut, les cathos et le secours populaire ; c’est à dire pas l’état.

    La Ratp recrute plus de communicant sur leur projets de diversité sociale et illustration du lgbtisme ou l’intersectionalisme, que dans la formation des chauffeurs.

    Vous avez beau être des partis de fonctionnaires et apparentés, vous devriez pouvoir comprendre que nous, les autres, nous ne voulons pas plus de moyens pour le secteur public, mais plus de service pour l’argent qu’on nous prend, qu’ils soient réalisé par des fonctionnaires ou pas ou plus de pouvoir d’achat..

     A 56% du PIB, nous n’en avons pas pour notre argent si on copare à tous les pays équivalents.



  • eric 19 novembre 2018 18:11

    Je dois d’abord préciser « d’où c’est y que je vous interpelle dans votre vécu et avec quelle itinérance mémorielle » ( là je parle pour être compris d’un macroniste....).

    j’ai grandi à côté de l’immeuble ou est né Aznavour, en face de la librairie Orientale Samuelian et mon Pasteur venait des églises évangéliques arméniennes de Marseille. Ma femme est à moité arménienne.

    Cela pour dire que je ne suis pas entièrement objectif, mais aussi que je connais un peu la question...

    la France a raison de ne pas reconnaître la république d’Artsakh, car en réalité, il s’agit d’une partie constitutive de l’Arménie dont le destin sera de réintégrer la mère patrie. 

    Il est également normal que des députés du mouvement populiste En Marche, refusent de s’intéresser aux volonté des habitants de cette région d’Arménie ; Ils ne s’intéressent déjà pas trop, semble-t-il , à ce que pense la France des régions.

    C’est du reste en cela qu’ils sont populistes. Ils ne s’intéressent exclusivement qu’aux Français susceptibles de voter pour eux et leur promettent la Lune, au détriment du reste de la population.

    Et puis, l’Azerbaïdjan a du pétrole, donc du fric. Ils se sont payé une expo place Saint-Sulpice à Paris. Il y avait des photos d’églises chrétiennes arméniennes comme trésors touristiques... j’imagine qu’un député Laremi doré ne doit pas coûter beaucoup plus cher. Et c’est délibérément que je fais ce procès d’intention. Il y a des budget auprès du « très sympathique Ambassadeur » pour inviter des gens.

    Les oncles de ma femme à Erevan, à la retraite, les amis des mes enfants a peine majeurs, sont partis se battre pour défendre le Haut Karabakh.

    Il est tout a fait légitime qu’un député macroniste ait ses propres idées sur ces conflits. Il me parait assez important que les français arméniens soient au courant. Je vais m’y employer.

    Ces appels du pied à la communauté azéri en France, au sympathique Ambassadeur d’Azerbaïdjan seront utilement contre balancés par une diffusion de ces déclarations d’amour auprès de nos concitoyens d’origine arménienne.



  • eric 16 novembre 2018 12:07

    Pour être juste, il faut également signaler tous les socialos et apparenté qui ont rejoint leur maréchal par pacifisme ( comme le père de Jospin), voir par écologisme ; Il est difficile d’oublier que l’idéologie politique mise en action est avant tout une idée phare crée par le national Socialisme.

    Les guerriers dans tous cela..

    Comme le disait un commentateur, ils signent les armistices ;

    Les Pouvoirs Civils déclarent les guerre. A nouveau, pourquoi hors Kolwezi et la Libye ou peu s’en faut, toutes nos guerre des dernières 150 années ont toujours été déclarée par des pouvoir de gauche ?

    Ils sont cons ou ils aiment cela ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/