• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gilles Mérivac

Gilles Mérivac

J'ai commenté pendant quelques années sur le site du figaro, mais cela ne permet pas de développer complètement ses idées. J'écris également sous le pseudonyme d'Occam de courts récits que l'on peut lire sur http://www.des-histoires.com.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/03/2015
  • Modérateur depuis le 11/04/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 32 1968 1374
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 345 332 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 17 décembre 2019 11:35

    Oui, on avait bien compris que c’était un gauchiste pavé de bonnes intentions.



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 15 décembre 2019 10:25

    Bonjour moderatus,
    "Vote avouée à moitié pardonnée

    dit on ?"

    Malheureusement ce n’est pas cela, c’est surtout du mauvais théâtre où les acteurs sont comme des catcheurs qui font semblant de se donner des coups, alors que tout est préparé à l’avance, comme l’aparté entre Ruffin et Macron.

    Ce sont les Rapetou qui se partagent le butin devant les spectateurs impuissants,
    Ils font croire à une opposition en carton-pâte qui n’existe pas pour mieux duper les gens, mais les syndicats, la gauche et Macron sont tous d’accord. Ils ont même des milices appelées antifas pour briser toute tentative de révolte. Car qui a manifesté à Londres contre le résultat du Brexit, sinon les antifas ? Ce qui montre à l’évidence que ce sont bien les milices des mondialistes.

    Il y aura bien de temps en temps un journaliste mécontent qui balancera des affaires compromettantes, mais ce sera vite étouffé. Rappelez vous toutes les situations analogues dans le passé, pas une seule n’a abouti à quelque chose, le pays est complètement verrouillé.



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 15 décembre 2019 07:35

    C’est bien gentil tout çà, et je ne doute pas une seconde que cette réforme n’est pas faite dans un but d’équité, mais seulement pour laminer encore plus les quelques régimes ayant un peu d’argent de côté pour satisfaire les appétits mondialistes.

    Seulement voilà, qui manifeste contre ce hold-up ? Et bien, les cohortes de privilégiés comprenant les fonctionnaires, la RATP, la SNCF, tous ont appelés à voter Macron et sont d’accord avec son programme de destruction de la nation. La CGT ose même défendre les sans papier au détriment de ses adhérents.

    Autrement dit, on demande à des pyromanes d’éteindre le feu. Ils ne vont pas le faire, ils vont simplement protéger leur boutique, ce devrait être évident pour tout le monde, depuis le temps.

    Comme d’habitude, les anglais résistent en confirmant leur vote pour le Brexit, et les français, ben ...



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 14 décembre 2019 07:49

    Vous avez sans doute remarqué l’absence de commentaires. Si vous comparez avec les articles sur la retraite, la différence est éloquente !

    La raison est très simple, les parasites sociaux n’ont rien à grappiller avec le mouvement des gilets jaunes, par contre ils savent très bien jouer les victimes pour obtenir toutes sortes d’avantages sociaux, et ces manifs à l’occasion de la réforme des retraites sont des occasiosn rêvée.

    Ainsi va la vie dans ce pays dans lequel le corporatisme est roi et l’intérêt général complètement ignoré. J’en suis désolé, mais je crois que vous ne ferez pas recette sur ce site.



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 10 décembre 2019 10:38

    Attitude victimaire et hypocrite, on ne peut pas décemment fomenter des attentats tous les jours et se plaindre ensuite et pleurnicher parce que quelqu’un portant un colis suspect s’est fait tuer. Il faut assumer ses choix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité