• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gilles Mérivac

Gilles Mérivac

J'ai commenté pendant quelques années sur le site du figaro, mais cela ne permet pas de développer complètement ses idées. J'écris également sous le pseudonyme d'Occam de courts récits que l'on peut lire sur http://www.des-histoires.com.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/03/2015
  • Modérateur depuis le 11/04/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 1406 861
1 mois 0 6 0
5 jours 0 4 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 150 144 6
1 mois 1 1 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 23 octobre 19:53

    @docdory
    Personnellement, je verrais plutôt le parti de la Résistance, puisque qu’il s’agit de s’opposer à la volonté des mondialistes et des immigrationnistes.



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 23 octobre 12:36

    Bonjour moderatus,

    La question n’est plus que Marine Le Pen ait bien débattu ou non, nous n’en sommes plus là, mais le fait que les électeurs, manipulés ou non, votent avec constance pour des personnalités dont ils n’approuvent pas vraiment les orientations.

    Donc les tenants du souverainisme pourront faire ce qu’ils veulent, abandonner ou garder l’euro, rétablir ou non les frontières, cela ne changera rien car ils n’obtiendront pas gain de cause auprès des électeurs et Marine n’obtiendra pas davantage de voix en édulcorant son programme. C’est exactement sur ce point que son analyse politique est mauvaise et qu’elle montre clairement qu’elle ne devrait plus briguer la présidence.

    Mes compatriotes sont parfaitement conscients du désastre provoqué par les vannes grandes ouvertes de l’immigration musulmane, ils sont parfaitement au courant des dégâts occasionnés sur notre économie par les instances européennes et un euro trop fort, mais il est clair qu’ils ne veulent pas changer de modèle !



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 22 octobre 13:04

    @CHALOT
    Donc, si vous possédez un bien que vous n’utilisez pas, j’ai le droit de m’en emparer, suivant cette logique. De même, des terrains réservés par une mairie pour des projets futurs peuvent être joyeusement occupés et concédés gracieusement à des gens qui vont sauter sur l’occasion, encouragés par des manifestants avec banderoles !

    Belle logique, on ne doit plus s’étonner si un « institut de réflexion » propose de voler une partie des terrains des propriétaires en vue de rembourser la dette. La France est bien le dernier pays communiste d’Europe.



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 21 octobre 09:11

    Ces personnes, nous dit Chalot, ont déjà été expulsées de plusieurs squats, elles ne sont donc pas à leur coup d’essai.

    Rappelons que le squat est illégal, qu’il dépossède les gens de leur propriété, que même un local vide a une utilité, même si elle elle n’est pas immédiate.A plus forte raison quand il s’agit d’un hôpital public qui travaille au bénéfice de tous.

    C’est une très mauvaise action d’encourager ces actions illégales, de nombreux dérapages sont à prévoir, comme ces squatteurs ayant occupé le logement d’une vieille dame temporairement absente, probablement conseillés et encouragés par des gens comme Chalot mettent leurs actions au-dessus des lois.



  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 14 octobre 10:04

    Un dernier commentaire avant que cet article disparaisse dans les profondeurs d’internet, parce que la stratégie évidente de ceux qui ne sont pas d’accord avec ce constat évident est de ne pas laisser de commentaire pour que ce texte parte le plus vite possible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès