• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Icks PEY

Icks PEY

Oui, peut-être mais pas seulement.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/12/2006
  • Modérateur depuis le 26/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 599 596
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 89 47 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Icks PEY Icks PEY 11 avril 2008 17:53

    La prolifération d’articles nauséabonds sur les prétendus mérites de la dictature chinoise est pathétique !

    Vous vantez les mérites d’un pays où la presse est muselée par un ministère de la propagande, où la démocratie est squattée par un PC tout puissant et où la vie économique est gangrénée par une corruption hallucinante !

    A croire que l’ambassade chinoise a mandaté quelques émissaires pour allumer les contre feux face à une réputation de plus en plus déplorable de l’empire du milieu !

    Icks PEY



  • Icks PEY Icks PEY 11 avril 2008 17:29

    Merci pour votre excellent article.

    Il me semble amusant de lire par ci par là des commentaires sur la légitimité de la Chine au Tibet. Cela me rappelle Georges Marchais qui partait en vacances chez Ceaucescu au bord de la mer noire et qui en revenait ravi ... ou encore Maurice Thorez qui rentrait de Moscou vantant les mérites du stalinisme.

    Quand on voit la manipulation médiatique des infos chinoises, que ce soit sur le Tibet ou sur les parcours de la flamme à Londres ou à Pékin, on ne se demande guère où se trouve la liberté de la presse. Rien que pour cela, j’accorde largement le statut de victime au Tibet.

    Icks PEY



  • Icks PEY Icks PEY 9 avril 2008 18:00

    Qu’est-ce que tu racontes, Le Péripate ???

    Je dis juste que ce n’est pas la première fois, ni la dernière, d’ailleurs, que l’émotion publique est suscitée lorsqu’il s’agit d’atteintes aux signes de la religion musulmanne ou juive alors que les atteintes aux signes de la religion catholique ne choquent plus grand monde.

    Lorsque les excités du gland d’Act Up vont simuler un mariage homosexuel à Notre Dame de Paris, caméra à l’appui, il se trouve bien peu de philantropes éclairés pour y voir un manque de respect à l’égard d’une sensibilité religieuse.

    J’attends de pied ferme le jour où ces mêmes énergumènes iront faire de même dans une mosquée : ils finiront, au pire, pendu par leurs tripes à une grue (à l’iranienne) ou, au mieux, avec une fatwa aux fesses sans oublier l’indispensable réprobation unanime de tous les bien-pensants de France et de Navarre.

    Icks PEY



  • Icks PEY Icks PEY 9 avril 2008 15:17

    Merci pour cet article.

    Cela fait longtemps déjà que els cantines scolaires sont attentives à ne pas donner du porc à manger aux enfants là où on se moque de mettre de la viande le vendredi.

    Taper du catho relève d’un laicisme bon teint et de bon aloi. Et puis ils l’ont tellement mérité ! Ce sont quand même eux qui ont inventé la pauvreté (pour faire la charité), la maladie (pour faire desespérer les gens et les amener ainsi à avoir la foi) et les injustices (pour faire croire au paradis du ciel). Alors faudrait pas trop qu’ils viennent nous casser les noix, ok ?

    Icks PEY



  • Icks PEY Icks PEY 7 avril 2008 16:51

    @ Geko

    Bien vu. Je retire « au chomage ».

    Icks PEY

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité