• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth là.
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits​
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 665 4304 34320
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 2 mars 2012 09:28

    Voilà un blabla d’un révolutionnaire en chambre. Du rabâché de qualité inférieure.



  • Imhotep Imhotep 2 mars 2012 09:27

    A ajouter ce sondage du Figaro qui ne met que Hollande en exergue mais où l’on voit la chute continue et abyssale et catastrophique de Sarkozy qui est à 26 % de cote de confiance contre 70 de défiance. Bayrou lui monte pour sa cote d’avenir à 44 %, plus 3 points et est le troisième homme politique. Si on met en parallèle le score de Sarkozy et celui de Bayrou (-2 et +3, 26 contre 44), si on réunit ces deux sondages, et ce malgré tout le tintamarre fait pour Sarkozy, avec une promesse par jour de campagne, avec tout le silence péjoratif de la presse pour Bayrou (très peu d’articles et quand il en existe ils sont assassins), bien qu’on occulte ses propositions et que l’on détourne tout : Bayrou est le premier à avoir parlé d’éducation, cela était dans son livre : Instruire et produire si vous sous souvenez comme thèmes principaux d’Etat d’urgence, alors qu’il fut le premier de la campagne à en parler, voilà que tous les journalistes font comme si ce thème avait été inventé par le couple Sarkhollande et comme si les Français n’avaient aucun drtoit de savoir quels étaient les autres programmes, en ne parlant que des promesses de ces deux lacsars-là. Mais voilà, malgré tous les avantages indus de la presse aux deux de têtes, malgré les obstacles de la presse à la candidature de Bayrou, il monte, même verigineusment dans le sondage du CSA car prendre 8 points quand on est déjà haut c’est un xeploit, et ce sondage est du 1er mars et tout cela se retrouvera dans les urnes. En tout cas c’est ce que je crois de plus en plus.

    Sondage Figaro ici.


  • Imhotep Imhotep 29 février 2012 12:01

    Cet article du Monde démontre que ce n(est que de la com. Hollande est devenu le candidat des coups médiatiques et une outre pour le fond des propositions ; Il nous refait le coup avec le génocide arménien. On va assister à une fin de campagne encore plus minable et agressive. Les deux super héros vont s’insulter et faire une surenchère infernale.



  • Imhotep Imhotep 29 février 2012 11:06

    Le problème est bien ailleurs, il est symptomatique que c’est tout et n’importe quoi dans le pays Sarkhollande. On en est à une promesse par jour, maintenant de plus en plus grosse ou plutôt grossière. Sarkozy propose une truc stupide, Hollande se précipite pour autre aussi stupide. C’est la course à l’échalote.


    Le fond est que justement ces deux candidats manquent de plus en plus de fond. C’est dévier la campagne que de monter ces 75 % en épingle car le PS a travaillé, nous dit-il, un ana avec des milliers de militants et des dizaines de spécialistes pour sortir un programme. Un programme donc techniquement réfléchi et idéologiquement abouti et dans ce programme où sont ces 75 % Nulle part. Cela démontre que ce n’est que de la com. Cela démontre qu’il méprise son équipe. Cela fait improvisé, communication publicitaire.


  • Imhotep Imhotep 28 février 2012 23:08

    C’est une erreur d’interprétation, je ne compare pas, je reprends ce que les journalistes en ont fait. Ce qui est très différent. Quand Bayrou a fait 8,9 % les journalistes, eux ont comparé son audience avec son score et on conclut qu’évidemment cette audience était faible car Bayrou était dans les choux. Quand Hollande fait un bide, non seulement les journaux n’en parlent que peu alors que pour Bayrou cela faisait la une et les gorges chaudes, mais en plus pour Hollande, ce n’est plus lui qui est en cause, mais l’émission. Il faut être cohérent et donc si Bayrou est responsable de l’audience alors Hollande aussi et inversement si c’est l’émission, alors il ne fallait pas en tirer les conclusions néfastes contre Bayrou. C’est le sens de cet article et non, pour moi, la comparaison score audience. J’ai pourtant été clair au début de l’article. Je me suis mis dans la peau de ces damnés journalistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv