• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Dugenêt

Jean Dugenêt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/03/2018
  • Modérateur depuis le 10/04/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 149 5315 13741
1 mois 1 7 3
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2231 1215 1016
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 25 mars 2018 18:25

    @Mmarvinbear

    Je pense moi aussi qu’il sent la fourberie à plein nez et que c’est un carriériste. Mais j’essaie d’en convaincre ceux qui lui font confiance à partir d’un examen des faits.



  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 25 mars 2018 17:11

    @Laulau

    Ah ! Oui ! Je n’y pensais plus à celle-là. C’est vrai, dans le magnifique programme de la France insoumise on retrouve le non-cumul des mandats. Il faut donc que je mette mon article à jour car il ne peut plus être député européen. D’ailleurs c’est écrit dans son programme :

    « rendre effectif le principe de non-cumul du mandat dans le temps ».

    Seulement voilà, Jean-Luc Mélenchon est médaille de bronze des cumulards.

    Il a su faire oublier sa longue carrière d’élu socialiste et apparaître comme un homme neuf. Sénateur dès 1986 à l’âge de 35 ans, l’ancien professeur et journaliste cumule pourtant aujourd’hui 58 ans de mandats électifs, sans compter un passage de deux ans au gouvernement Jospin (ministre délégué à l’Enseignement professionnel).

    2 ans ministre = 2 ans au gouvernement / 19 ans sénateur, 8 ans député européen, 13 ans conseiller général, 18 ans conseiller municipal = 58 ans de mandat.
    Il arrive en 3eme position derrière François Fillon (91 ans de mandats et fonctions gouvernementales) et Jean Lassalle avec 88 ans de mandats cumulés.



  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 25 mars 2018 16:55

    @Gorg

    Pendant que les trolls ne savent que cracher des insultes, la résistance contre les plans de l’Union Européenne s’organise... Les résistants, pendant la 2ème guerre mondiale, ne savaient pas comment ils viendraient à bout de l’ennemi. Ils savaient qu’il fallait résister. Nous en sommes au même point aujourd’hui. Les collabos de tout poil ricanent. Nous résistons.



  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 25 mars 2018 10:59

    @lugmama

    Vous confondez « territoire d’Israël » et « territoire de la Palestine ».
    « Les mouvements sionistes vont de l’extrême gauche à l’extrême droite ». Elle est bonne celle-là. Vous connaissez un colonialisme d’extrême-gauche ?
    Et la conclusion est toujours la même « 
    le terme est détourné par beaucoup de monde pour cacher l’antisémitisme ». Si on n’ approuve pas le sionisme et toutes les horreurs qui en découle alors on est antisémite.
    Ceux qui cognent sur les juifs pacifiques sont des antisémites.
    Exemples : les fachos de la LDJ qui cognent sur les juifs orthodoxes et ceux qui agressent un juif nommé Jacob Cohen.



  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 25 mars 2018 10:49

    @belin

    L’UPR de mon point de vue n’est pas un parti politique mais un rassemblement. La question de savoir si l’UPR est de droite ou de gauche n’a pas à être posée. Les termes « droite » et « gauche » sont d’ailleurs bien mal définis. Qui était le plus à droite Mitterrand ou Chirac ? Je ne sais pas répondre à cette question. Je sais que Mitterrand a mené une guerre contre l’Irak et Chirac a refusé d’en mener une deuxième. Je sais que Mitterrand faisait des gueuletons avec Bousquet quand il était président de la république et qu’il allait fleurir la tombe à Pétain...
    La politique « bien à droite » de l’Angleterre pourrait être comparée à la politique « bien à gauche » de Hollande. Qu’est ce qui vous permet de dire dans ces conditions que « Asselineau que je sache n’a jamais été de gauche et ne le sera jamais » ? De surcroit, on voit qu’aujourd’hui le « grand capital » ne lui fait pas de cadeau. Au nom de quoi vous permettez vous de prévoir : « il ira s’agenouiller devant le grand capital comme ses prédécesseurs ».
    L’UPR est un rassemblement qu’il faut comparer à ce qu’était le CNR pendant la guerre. A cette époque, il n’y avait que deux politiques possibles : la collaboration ou la résistance.
    Aujourd’hui encore il n’y a que deux politiques possibles face à l’UE : la collaboration ou la résistance.

    L’UPR rassemble la résistance.

    Il faut cesser de lancer des affirmations gratuites et insultantes sur le ton d’une Madame Soleil éclairée : « Moi je vais vous le dire ce qu’il se passera... »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv