• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lacsap151

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 43 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • lacsap151 7 février 10:14

    @Gabriel

    Je plussoie. Le fond du problème a été défini par Socrate il y a 2500 :< Connais-toi toi-même et tu connaitras le secret de l’univers et des dieux>.
    L’illusion de « l’homme moderne » c’est qu’il pense ( !!!) que sa vie n’a d’autre sens que tâcher de vivre, ou survivre, le mieux possible dans un univers vide de sens, sans causes, sans objectif ni projet et que son destin est borné par deux événement, la naissance et la mort.
    Quand on n’envisage même pas ou seulement comme une hypothèse ridicule que tout cela ait un sens « supérieur » régit par des lois immuables, éternelles et incontournables on est plus dans le déni car on est incapable de le démontrer et on ferme la porte à toute espérance.
    Une des réponses de Einstein à la question de l’existence de Dieu était :< Toute personne sérieusement impliquée dans la recherche scientifique finira par comprendre, un jour ou l’autre, qu’un esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un esprit infiniment supérieur à l’homme>.
    Aujourd’hui, un scientifique reconnu, le docteur Jean-Jacques Charbonnier, au détour de ses études sur les gens qui font des expériences de mort provisoire ( EMP ou NDE en Anglais) expérimente l’hypnose aussi, utilisée depuis peu en anesthésie, pour mettre les gens dans un état proche du coma, il appelle cela la TCH ( Transcommunication hypnotique inspirée de la transcommunication instrumentale).
    Dans un de ces derniers livres, « Contacter nos défunts par l’hypnose »ed Guy Trédaniel, il publie les témoignages de certains participants à ces ateliers dont 67% témoignent de rencontres avec des défunts.
    Peut-être une ouverture sur le mystère de la vie ?



  • lacsap151 30 novembre 2018 09:40

     Il attend sa dernière heure pour dire la vérité sur l’assassinat de Robert Boulin !



  • lacsap151 21 août 2018 11:56

     Cet adossement des monnaies à l’or a toujours fait le jeu des banksters internationaux en leur permettant de tout contrôler.

    Le jour où les Etats souverains, s’ils en restent, contrôleront ( et comprendront ce que c’est)complètement leurs monnaies, c’est à dire essentiellement un instrument d’échange des richesses crées ou à venir ( conséquences d’investissements public ou privé) ils n’auront plus besoin de la référence scélérate à l’or.
     Ce qui présidera à l’évolution des taux de changes sera d’abord des relations d’Etats à Etats débarrassés de la racaille bancaire mondialiste, la balance commerciale ( ce qui obligera les pays à adopter des politiques économiques visant à produire 80% de leurs besoins ( cf Maurice Allais) et des gouvernements qui auront comme boussole politique l’Intérêt Général et le Bien Commun. On en est loin.

     


  • lacsap151 21 août 2018 11:41
    @Aristide
     Oui, qu’est-ce que quelques dizaines de milliards face à la dette totale américaine, autours de 60000 milliards, et on ne parle que de la dette publique, les entreprises privées sont au-delà.


  • lacsap151 11 août 2018 10:45
    @Reiki 

     La solution ne peut venir que d’une prise de conscience élargie de l’absurdité de la situation actuelle.
     On peut se demander si nos « élites » sont irresponsables, incompétentes ou corrompues ( mais par qui, comment et pourquoi ?)
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès