• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le421... Résistant

Le421... Résistant

Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 58 15372 4448
1 mois 0 110 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 36 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le421... Résistant Le421 26 mars 2013 19:39

    Intéressant... Au fait !! lechoux, c’est un modérateur ??
    Pour revenir au sujet, il est clair que le système socio-libéro-capitaliste est arrivé au bout de sa course. L’entropie a fait son travail et les extrêmes apparaissent de plus en plus. Que ce soit en richesse ou en pauvreté.
    Effectivement, la réforme du système bancaire est beaucoup plus importante que certains sujets sociétaux qui préoccupent ceux qui n’ont rien à proposer. Etre contre, c’est au moins être. Etre pour quelque chose, c’est construire, mais c’est plus difficile...



  • Le421... Résistant Le421 25 mars 2013 20:48

    Ben oui !! C’est là que l’on comprends les vrais soucis de nos dirigeants et de ceux qui veulent le devenir...
    Minable !!
    Bravo pour le dessin !!



  • Le421... Résistant Le421 25 mars 2013 20:45

    Bien fait !! J’espère qu’à force de faire des bêtises à tout bout de champ au nom du progrès, il y aura un gros coup de balai de fait. Des morts en quantité inimaginables. Une bonne épidémie de tout un tas de saleté !!! Ce soir, il y a une émission (zone rouge) à la télé, qui explique que les produits alimentaires industriels préparés sont assaisonnés en proportions aberrantes pour créer des dépendances afin d’en augmenter la consommation.
    Je regarde des jeunes d’à peine quinze ans qui ne pourront même pas passer le permis faute de ne pouvoir rentrer dans un siège conducteur. Merci Nutella et autre cochonnerie.
    Si cette société ne voit plus les choses évidentes à force d’être abrutie, et bien, qu’elle fasse comme la grenouille dans l’eau bouillante. Qu’elle crève !!
    Et comme ça ne dérange pas grand monde, et surtout pas nos dirigeants qui y trouvent, in fine, leur compte, et bien, continuons comme ça !!
    PS : Perso, les bouteilles d’eau minérales sont trop chères. Pas loin de chez moi, il y a une source zéro nitrate. Certains la connaissent. Le maire du patelin n’a pas mis d’affichage parce que si quelqu’un attrape une indigestion en mangeant une saleté, il pourrait dire que c’est la faute de cette eau.
    Pour ceux du coin, et comme je suis partageur, cette source est à Allas. (24200) Commune de St André-Allas en Dordogne. Pas près de déménager en Beauce ou en Bretagne, je vous le dis !!



  • Le421... Résistant Le421 25 mars 2013 20:30

    1) Pour la manifestation des opposants à la réforme des retraites, on nous a expliqué clairement que la rue ne dirigeait pas le pays. Ce que voudraient maintenant ceux qui étaient au pouvoir hier. Dommage !!
    2) Copé, Guéant, Raffarin et Frigide Barjot (un pseudonyme, manquait plus que Spiderman) en tête de cortège. Bonjour la crédibilité !! Guéant va se retrouver devant la justice pour outrage à magistrat, si tout va bien. Re-dommage !!
    3) En Angleterre, la procédure a été réglée en trois coups de cuillère à pot. Pour un parti, l’UMP, qui se fait fort de réformer le pays, un leitmotiv chez eux, la moindre réforme anodine (parce que c’est vraiment un détail cette histoire...) se fait rembarrer avec un max de moyens. J’espère que les assemblées nationales et sénatoriales règleront rapidement ce litige. Re-re-dommage !!
    4) Cette loi, comme je le répète, ne concerne que des minorités, est une réforme sociétale, et donc, relativement à la marge. Pour des gens qui se veulent s’occuper des choses importantes, on aurait pu souhaiter un thème pour la manif beaucoup plus important. Re-re-re dommage !!
    Bref !! La droite démontre encore une fois à quoi elle est attachée. A des images, des symboles, des détails... Les vrais soucis de la population, elle s’en tape !! Et pendant ce temps là, on nous démoli les droits du travail, on nous prépare dans les projets de l’UMP, une augmentation de TVA et tutti quanti... Vous en voulez ?? Vous en aurez en 2017. Mais pas avant.
    PS : Ca m’a quand même fait sourire... A gauche, on est quand même plus habitués aux bombes lacrymogènes... Les autres, ils pleurent leur mère au moindre bobo. Il est vrai qu’on est plus menés à la vie dure !! En quatre ans, ils ont encore de quoi se faire... Les yeux !!  smiley



  • Le421... Résistant Le421 24 mars 2013 18:45

    Franchement, après le massacre financier du pays, organisé par Sarkozy et son orchestre, il est aujourd’hui inconcevable de trouver une personne sensée pour accorder le moindre crédit à ces gens.
    Des élus du peuple, capables de cracher ouvertement sur les représentants de la justice, je pense que Mme Taubira a une magnifique occasion de défendre ses troupes, d’autant plus qu’elle n’est pas à une avanie près de la part de la droite... Je serais elle, je me ferais plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité