• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le421... Résistant

Le421... Résistant

Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 58 15372 4448
1 mois 0 110 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 36 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le421... Résistant Le421 24 mars 2013 18:22

    Depuis l’affaire Karachi, Clearstream (pas clair du tout d’ailleurs), Bettencourt et autres marchés truqués, on a affaire à une bande de gribiers, genre Depardieu qui jure la main sur le coeur avoir acheté en Belgique et être parti pour raisons personnelles, qui ont fait du mensonge et du profit à tout prix, une règle de vie.
    Comme disait Chirac, plus c’est gros, plus ça passe !!
    Les complices sont toujours aux plus hauts postes et les médias bien organisés. Les sondages Ifop, made in Parisot et consors, passent en boucle des chiffres ou le retour du Prince est souhaité par un maximum de français...
    L’entourage de l’ex fait un tir de barrage en règle contre cette magistrature qui a été dénigrée pendant un quinquennat, hormis les serviteurs aux ordres, qui ont eu des promotions injustifiées.
    Une des erreurs, trop nombreuses, de Hollande a été de ne pas remettre un état de droit en place, et il le paiera cash, outre ses errements de début de mandat.



  • Le421... Résistant Le421 24 mars 2013 08:33

    Hadopi, ça marche !! Oui, pour ceux qui y travaillent. Une usine à gaz avec des pinpins « copains de... » qui gagnent bien leur vie sans trop se faire mal au mains, et ce, avec l’argent du contribuable. Dans un pays qui veut s’acharner à supprimer des fonctionnaires, on en fabrique pour un oui ou pour un non, avec des prétextes fumeux et une efficacité proche de zéro.
    En tout cas, pour moi, c’est comme pour les radars ou la ceinture, je roule à 90, je mets ma ceinture, je suis en règle et j’emmerde tout le monde qui veut absolument me piquer des sous.
    Non, non, non et non.
    Une redevance télé incroyable pour regarder Sébastien le Samedi soir... Franchement !!



  • Le421... Résistant Le421 24 mars 2013 08:18

    Post scriptum : Excellente illustration de Christian. Merci !!



  • Le421... Résistant Le421 24 mars 2013 08:16

    C’est énorme. Depuis Karachi, ça a été le concours à la truande et aux passe-droit. A l’image de Depardieu, la main sur le coeur, mise en scène dans la cuisine à Dourdin, jurant qu’il n’est pas parti pour raison fiscales, qu’il a bien acheté en Belgique, etc, etc...
    Et les grenouilles tièdes de croasser gaiement.
    Pour Sarkozy, les témoignages des « manants » et autres « gueux » au service de Mamie Zinzin ne sont que fantasmes et affabulations !! Pensez-donc, mon bon Monsieur, la parole du Prince contre celle d’un valet...
    Ben oui, mon pauvre, ces juges sur lesquels on nous a appris à cracher, tentent malgré tout, et s’il n’en reste qu’un à les soutenir dans cette triste époque, ce sera moi, essaient tant bien que mal de faire survivre quelques bribes de République, quelques miettes d’égalité.
    Les médias bien aguerris, font tourner en boucle sur les prompteurs l’info que malgré tout cela, tout le monde ou presque fait confiance à Sarkozy.
    Drôle de pays. Plus on se fait baiser, plus on tends les fesses. Pas moi en tout cas.
    Indignez-vous, bon sang !! C’est pas parce qu’il a disparu qu’il faut baisser les bras...



  • Le421... Résistant Le421 21 mars 2013 21:49

    Très schématiquement et avec un point d’humour, je me plais à dire qu’il y a une majorité de cons autour de moi et je suis malheureux que ce soit toujours eux qui aient raison...
    Bon, je m’appelle Alain R..., mon nom est totalement inconnu, et je ne suis ni philosophe, ni écrivain. Tant pis !! smiley)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité