• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le421... Résistant

Le421... Résistant

Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 58 15372 4448
1 mois 0 110 0
5 jours 0 15 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 36 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le421... Résistant Le421 10 mars 2013 18:59

    Il faut être bien naïf ou bien abruti (dans le sens formaté, abêti ) pour penser un seul instant que la presse française est indépendante. Perso, je ne fréquente plus qu’internet, avec prudence, pour mes informations. Le Canard Enchaîné « allume » de façon assez impartiale tous les protagonistes du bal des dirigeants et ça me plaît. Je mesure aussi la différence qui est faite entre le petit « rebeu » qui deale 35 grammes de shit et le notable politique qui gruge des centaines de millions à la communauté. Le premier file au « zonzon », le deuxième à la télévision...
    Et les mêmes notables osent, par médias interposés, donner des brevets de dictateur ou de démocrates à des gens qui les dépassent complètement.
    Ma France... Qu’est tu devenue ?? Même au rugby, c’est plus ça...



  • Le421... Résistant Le421 9 mars 2013 18:46

    Exactement Serge !!
    Chavez représentait la peur de no néo-conservateurs, la peur que les peuples d’ici soient soudain pris d’une « chavezite » aigüe et ne les fiche au chômage !!
    Que se vayan todos !!
    Bande d’escrocs.



  • Le421... Résistant Le421 9 mars 2013 18:25

    Quelle peur !! Viscérale et irraisonnée... Cette peur qui amène la haine de la part des sociaux-libéraux, cette peur que les peuples de chez nous copient sur l’Amérique du Sud. Cette peur que nous, les avides de justice, les avides de liberté, les combattants de l’ignorance, de l’illettrisme, de la pauvreté et de tous ces maux qui font les beaux jours de nos responsables européens, ne nous mettions à vouloir mettre aux commandes des adeptes de la politique à la Chavez.
    Lui, qui a remis l’éducation sur ses rails, l’éducation, ennemie des différences de classes, celle qui permet aux plus pauvres dotés d’intelligence et de volonté d’accéder à des postes élevés. Alors que le népotisme, mal chronique de notre société, mets au pouvoir de parfaits imbéciles nés au bon endroit.
    Chavez ne mourra jamais, ses idées sont et resterons dans le coeur de beaucoup de petites gens et même de plus haut placés.
    Merci pour ce billet qui remets les choses à leur place...



  • Le421... Résistant Le421 9 mars 2013 18:15

    Evidemment, il est très facile de dire que droite et gauche c’est pareil quand on a affaire à des zozos pas plus compétents, efficaces et volontaires les uns que les autres. Quoique, question efficacité dans la casse sociale, on a passé une période avec de très bons résultats, les nouveaux ont du mal à faire moins bien... La machine a tellement été bien lancée !!
    Et puis, tant que les décideurs seront au CAC40 et dans les banques, avec la bénédiction des politiques en place (plus mou que moi tu meurs !!), il ne pourra y avoir que de la casse en recherchant le nivellement par le bas, la politique du moins disant, sauf pour les dividendes et autres gâteries que vous et moi n’auront jamais.
    Ne venez surtout pas me dire que les socialistes font une politique de gauche... Vous ne serez pas crédible.



  • Le421... Résistant Le421 7 mars 2013 20:53

    On ne traite pas du tout de la même façon, que ce soit au niveau des forces de l’ordre, au niveau des médias et au niveau des politiques ces salauds d’ouvriers qui renversent trois papiers sur un bureau dans une préfecture et des pauvres paysans menés « à bout » qui incendient carrément des entrepôts frigorifiques... Vous avez dit « deux poids, deux mesures », non, pas possible...
    Evidemment, l’impact électoral n’est pas le même...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité