• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le421... Résistant

Le421... Résistant

Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 58 15461 4448
1 mois 0 85 0
5 jours 0 21 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 38 36 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le421... Résistant Le421 8 avril 2013 19:51

    Vous faites la démonstration intelligente qu’il existe des propositions concrètes et adaptées pour justifier la création d’une 6ème République. Les intervenants qui reprennent des articles ne leur convenant pas expriment leur désaccord et par là même construisent le débat.
    Dans tous les cas de figure, la plus grande difficulté sera de faire avaler à nos élites tout puissants une modification radicale de leurs statuts. Vous pensez bien qu’à droite, ce changement est hors de question. Chez les Socialistes, à droite tiède donc, c’est pareil.
    Alors, je crois bien que c’est plus que cuit pour le moment.
    La bêtise et la tradition, la peur de l’inconnu, le Nutella et la Xbox360 resteront maîtres dans ce pays.
    Bon... Je viendrais le 5 Mai. Sans problème. Sans conviction. Avec un tas d’imbéciles aux terrasses des bistrots si il fait beau pour nous jeter des cacahuètes et attendre tranquillement si ça remue un peu, si ils peuvent profiter de quelque avantage acquis.
    Collabos...
    Je vais me repasser l’Hexagone" de Renaud. Ca dit bien ce que ça veut dire. Et c’est pas de 2012 !!



  • Le421... Résistant Le421 8 avril 2013 19:40

    J’écoute sur toutes les radios le bal des hypocrites décrétant à tout va que Margareth Thatcher était, finalement et maintenant qu’elle est décédée, la femme la plus formidable et la plus compétente de tout l’univers, du moins de ce que l’on en connaît.
    Bref. Au delà du respect que je dois humainement à sa dépouille, l’inventeuse, si je puis dire, du fameux TINA (there is no alternative) est le symbole même du renoncement.
    L’acceptation de l’incapacité de l’être humain à trouver d’autres solutions que celles qui consistent à créer de l’injustice, du déséquilibre, de l’égoïsme roi, de la concurrence, bref, une société de merde ou les puissants ont tous les droits et les autres doivent servir ou crever.
    Et bien non !! Je n’accepte pas et je n’accepterais jamais que le Lundi on vous dise que c’est « chacun pour sa gueule » et le Mardi, on vous donne un numéro de téléphone pour faire tel ou tel don de solidarité parce que la collectivité n’en veut plus. Le mot a été banni et remplacé par assistanat. Même si vous aidez une vieille dame à monter dans le bus, vous êtes à la limite de l’assistanat.
    Et bien moi, appartenant au vrai peuple de gauche, je refuse tout net cette société initiée par Margareth Thatcher ou le libéralisme et la concurrence à tout va sont roi.
    Oui, je suis un défenseur du service public, pas celui des planqués auxquels on ne touche jamais et qui émargent à plusieurs milliers d’euro par mois, mais à celui du serviteur que vous trouvez au comptoir des impôts ou à l’accueil de l’hôpital et qui sont montrés du doigt en permanence et qualifiés de feignants.
    C’est mon opinion. Vous n’êtes pas obligés de me suivre. Mais si je défile le 5 Mai, ce ne sera sûrement pas en hommage à « Maggy ».
    Quand à oser toucher aux planqués... Vous ne voulez quand même pas qu’ils se tirent une balle dans le pied !!
    Ce sont eux qui décident « in fine »...



  • Le421... Résistant Le421 7 avril 2013 09:43

    Et dire qu’on avait voté « NON » à un certain référendum...
    Et qui s’est assis sur ce référendum ?? QUI ?? Les parlementaires sollicités par un certain Nicolas S... Qui avait la majorité à ce moment là. Voilà, c’est tout.



  • Le421... Résistant Le421 7 avril 2013 09:37

    Ou plutôt « Bloc Identitaire », très en vogue sur le net...



  • Le421... Résistant Le421 7 avril 2013 09:30

    En attendant, le pendant du phénomène ouvrier « low-cost » est une qualité de travail en rapport direct. Nous faisons l’expérience de malfaçons à répétition sur un autre chantier nucléaire qui traîne en longueur, au grand bonheur des marchands de béton. ITER ne sera qu’un bis répétita. Jusqu’au jour ou ça nous pètera carrément à la gueule, jour ou les responsables seront bien au chaud sur les iles du Pacifique avec quelques boucs émissaires restés sur place pour encaisser les coups.
    L’immigration incontrôlées n’a jamais profité qu’aux grands industriels.
    Et je ne fais pas partie du Groupe Identitaire, bien au contraire...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité