Ancien Radio-Bord de l'Armée de l'Air. Technicien Electronique.Un CV à la mode avec une multitude d'emplois qui m'ont amené doucement à la retraite après 45 années de labeur.
Très attaché aux valeurs de mon pays telles qu'elles sont écrites sur le fronton des mairies (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE), je milite pour défendre - et ils sont nombreux - ceux qui ont bien moins que moi.
@Jean-Luc Picard-Bachelerie Niez-vous qu’il y a eu beaucoup plus de morts de maladies cardiaques que de coronavirus ? Système jésuite. Apprenez à relativiser et sortez votre esprit de l’absolu. Sinon, vous allez mal vivre. D’ailleurs, c’est peut-être déjà le cas !!
@gouzier Tentative de regroupement de quelques gilets jaunes à Souillac... Le PSIG a déboulé aussi sec et obligé les « manifestants » à se disperser. Voila la réalité. Manifestations interdites en macronie, et même les tout petits rassemblements. Reste internet pour s’exprimer. Et ça, ça doit sérieusement les faire chier !!
@devphil30 Et je suis d’accord avec vous deux. Statistiquement, je pense que je porte le masque moins de 30 mn... par semaine !! Avantage de passer son temps à s’occuper de sa propriété plutôt que de faire du shopping en ville. D’ailleurs, dans cette petite ville de Sarlat (à 1.5Km de chez moi), je n’y ai pas mis les pompes depuis Janvier. Je me suis déplacé au bureau de vote, mais il est excentré en bordure d’agglomération. Centre ville, je pense qu’il y a plus de deux ans que je n’y ai pas été. C’est bien ce que les pouvoirs publics veulent, non ??
@Fergus A titre d’information, je voudrais juste vous rappeler que quand on conduit, on ne passe pas son temps à regarder le paysage, mais la route. Quand je trouve l’endroit magnifique, je m’arrête. Certains busards* visitent mon Périgord à 50 à l’heure et font chier les types qui bossent car ici, dépasser n’est pas facile. Et cela crée parfois des situations très limite... A cause de touristes irresponsables mais « prudents parce qu’ils roulent lentement ».
*Les premiers à gueuler quand le dépanneur ou le colis amazon n’arrivent pas assez vite...