• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 30 novembre 2010 13:44

    Si les médias en général et les médias français en particulier faisaient leur boulot qu’ils désertent depuis longtemps par servilité et par trouille : LE JOURNALISME D’INVESTIGATION FUT IL POLITIQUEMENT INCORRECT, il n’y aurait pas besoin de Wikileaks. Au lieu de quoi les journalistes sont devenus les attachés de com et de propagande de qui les paient.....tant pis pour eux si ils disparaissent ; personne ne regrettera ce qu’ils sont devenus.....il fut un temps où on rasait certains en public pour moins que ce qu’ils ont fait !



  • robin 29 novembre 2010 16:20

    Sur ce, vu l’Etat de verrouillage des médias en général et des médias français tout particulièrement, qui ne laissent passer que des secrets de polichinelle pour donner le change à la ménagère de moins de 50 ans : Qui peut croire un instant qu’on laisserait un Assange parler si il avait vraiment des choses importantes à dire ?

    Je penche pour une super opération de com, mais pour qui et pourquoi ?

    Comme dirait patrick Mac Gohan bonjour chez vous et bienvenu au village global !



  • robin 29 novembre 2010 16:12

    L’auteur vient d’expliquer très bien pourquoi L’ENNEMI N°1 que voudront neutraliser les Etats à la solde des ploutocrates c’est INTERNET !!

    Cette trouille transparait partout dans les HADOPI, LES LOPPSI etc. etc.

    Malheureusement pour les peuples, leur QI global est plus proche de celui d’une huitre que celui d’Einstein, résultat, les gens sont tout juste bons à utiliser FESSE-BOOK pour organiser des beuveries géantes que des actions concertées intelligentes et pacifiques du genre grève et vidage des comptes en banque ou arrêts de travail généraux.



  • robin 20 novembre 2010 21:07

    Il y a un signe qui ne trompe pas  : beaucoup des médias qui il n’y a pas si longtemps le ménageaient avec déférence comme d’habitude chez la plupart des médias français (les chiens comme les appelait avec raison Mitterand) le matraque maintenant sans retenue.

    Explication plausible : les maître du monde ont décidé de s’en débarrasser.

    A méditer pour tout les collabos qui leur lèchent encore les bottes.



  • robin 18 novembre 2010 16:47

    a partir d une certaine intensité de chaleur l acier a probablement commencé se ramollir , sans compter que les protections ignifuges furent arrachés par le crash du boeing , le poids des derniers etages a du faire le reste . Et les brasiers etaient enormes , evidemment on montre toujours les images du coté impact alors que c etait l enfer coté opposé .

    C’est pas parce qu’une poutrelle plierait qu’elle cesserait où quasiment d’opposer une résistance à la chute. Par ailleurs vos élucubrations n’expliquent pas que des poutrelle de plusieurs centaines de kilos aient été projetées à plus de 100m, et de grâce n’insultez pas notre intelligence en ressortant l’inusable effet piston

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/