• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 18 novembre 2010 16:03

    Un dernier raout d’honneur d’un Hasbara surchargé de boulot ?.......lol !



  • robin 18 novembre 2010 13:58

    Ces pro Version Ô Combien Fabuleuse ... vont plutôt passer pour des cons plutôt qu’autre chose ... (pas le gars qui ne pense pas que les USA peuvent faire ça ... et que sa réflexion ne va pas plus loin, sinon il est obligé de se poser des centaines de questions), mais tous ces journalistes, tous ces soi disant spécialistes ... surtout les soi disant spécialistes en terrorrrorrroriiiiiismmmme ... ça doit bafouiller pas mal !

    Ils vont dire qu’ils ont été mal informés ...qu’ils ne pouvaient s’imaginer ... que ... qu’ils ne pouvaient croire à l’inconcevable etc ... sauf que bcp ont essayé en vain au moins de leur faire comprendre qu’il y a des questions à se poser ... que bcp paient cher le fait d’avoir déclenché les mouvements de demande d’enquête ... (Meyssan obligé de s’exiler ... sans toucher d’argent ou presque pas de ses ventes ... voir dossier détaillé sur ce sujet).

    Pour un bon paquet de médias ça va beaucoup plus loin que de la simple incompétence :

    Quand on insulte systématiquement, quand on fait taire systématiquement, quand on ignore sciemment, quand on vire les quelques dissidents qui osent vouloir organiser un semblant de débat on est plus dans l’incompétence on est dans la complicité






  • robin 18 novembre 2010 13:23

    Les Pro-VO peuvent commencer à préparer leur tête pour un rasage public et les médias pour la plus grande inculpation de complicité de crime contre l’humanité de tous les temps !!



  • robin 18 novembre 2010 08:38

    Par Jéjé (xxx.xxx.xxx.153) 17 novembre 15:44

    « qu’on l’accepte ou pas, l’avortement est clairement un crime et qu’il soit institutionalisé n’y change rien. »

    Bravo, belle ouverture d’esprit ! Donc les femmes violées et qui tombent enceintes sont des criminelles en puissance, vous vous rendez compte, oser se débarrasser d’un embryon de quelques semaines qu’on lui a imposé, c’est honteux !

    L’ultra majorité des femmes qui avortent ne sont pas des femmes violées

    L’ouverture d’esprit n’a rien à voir la dedans, c’est juste une question de logique ras la moquette : donner volontairement la mort à un être humain est et demeure moralement un meurtre. Maintenant que ce meurtre ait des circonstances atténuantes est une autre affaire. Mais il faut avoir le courage d’appeler un chat : un chat.



  • robin 17 novembre 2010 19:57

    Jiache me dit

    Laxisme, dégénérée, des grands mots pour pas grand chose. Vous confondez jugement de valeur et éthique. Ah j’oubliais, votre leader charismatique Benoit XVI ne faisait-il pas partie des jeunesses hitlériennes : belle démonstration de laxisme de la part de l’église catholique en le nommant à cette place.

    D’abord Benoit n’est pas mon leader, car je ne suis pas catho, ensuite tout n’est que mots mais certains d’entre eux tuent, donc votre réponse n’a aucun sens.

    Vis à vis de la loi l’avortement n’est pas un crime, il faut vous mettre ça dans la tête ! Par contre la pédophilie est un crime. Les prêtres sont des spécialistes semble t-il non ? Qui est laxiste et dégénéré, les représentants de l’église ou la société ? Sans compter que ces fameux prêtres sont sur terre pour donner l’exemple aux brebis égarées non ?

    La loi légale on en fait ce qu’on veut selon le pays et la moralité des dirigeants, par contre la loi morale c’est autre chose et que vous le vouliez ou non, et quelque soient les circonstances, un avortement reste un crime, le tout est d’avoir les couilles d’appeler un chat un chat. Où avez vous par ailleurs que j’excusais la pédophilie des prêtres, vous fantasmez !

    Dans ce cas, plutôt que de défendre l’indéfendable, prenez position contre le harcèlement publicitaire dont nous sommes tous victime, ça fera avancer la société au moins.

    Votre indéfendable se basant sur des préjugés qui ne s’appliquent qu’aux catho je ne me sens pas concerné.

    Pour finir, vous reniez sans cesse votre foi : je pensais peut être naïvement que le christianisme pronait le pardon (ce qui est sensé faire sa force par rapport aux autres religions). Votre discours n’est en réalité que haine (ce qui est un péché).

    Je ne sais pas si mon discours est plein de haine mais en ce qui vous concerne vous me semblez prêt à me coller sur un bûcher ......lol !


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/