• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 16 juillet 2009 14:43

    Argumentation typique du Ph D Morice :

    « ah ah ah... roswell... ah ah ah.... » CA C’EST DU LOURD DU SCIENTIFIQUE.....Ah, ah, ah !



  • robin 16 juillet 2009 14:21

    Morice c’est le prototype du gars qui se croit infaillible, vous prend de haut et vous insulte d’emblée et qui considère comme troll tout contradicteur même apparemment intelligent et poli, le genre éditorialiste au figaro ..lol !

    N’insistez pas trop avec lui sinon, il va vous ressortir une de vos réponses à un vieux forum d’il y a des mois ou des années, je sais il m’a fait le coup.

    Soit-dit en passant, avec les russes en embuscade j’ai effectivement du mal à imaginer que l’aventure spatiale ait été bidonnée d’un bout à l’autre, mais je pense par contre que les studios ont du retravailler certaines scènes pas assez télégéniques et/ou pour effacer aussi la trace des « visiteurs » que plusieurs astronautes ont évoqué dans des échanges qui avaient été caviardés à l’origine par la NASA. L’opinion du PhD Edgar Mitchell ancien astronaute sur le présence extraterrestre est d’ailleurs sans ambiguité, mais je doute que Morice nous parle de cet astronaute là.....on parie ?.....lol !



  • robin 16 juillet 2009 13:44

    « Je préviens, donc, et je ne devrais même pas le faire, tant les thèses évoquées sont farfelues ou ineptes et participent surtout d’une méconnaissance historique fondamentale. Inutile donc de venir encombrer le forum avec ces thèses inutiles : »

    Sacré Morice, il va vous falloir un cours de psychologie de rattrapage du genre : « ne jamais agiter un chiffon rouge devant un taureau » .....surtout agrémentés de nom d’oiseaux et de phrases peremptoires qui ne laissent aucun doute sur l’infaillibilité moriciale...lol !





  • robin 13 juillet 2009 15:53

    Quant à s’interroger sur les nombreuses bizarreries de ce qu’a fait Cheney le 11 septembre, je parie qu’un énorme cordon sanitaire va être mis autour......lol !



  • robin 9 juillet 2009 13:36

    Discussion qui oublie aussi comme trop souvent le vrai motif de l’HADOPI : MUSELER L’INTERNET en commençant à légaliser la multiplication de son flicage, LA PREUVE ?

    DESORMAIS L’INTERNAUTE QUI N’AURA MEME PAS TELECHARGE MAIS N’AURA PAS SECURISE SA LIAISON SE PRENDRA 1500 euros, CEUX QUI N’ONT PAS COMPRIS LE VRAI BUT REFLECHISSEZ....lol !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/