• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SEPH

SEPH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2010
  • Modérateur depuis le 02/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 1720 3775
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 104 62 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • SEPH SEPH 25 janvier 2015 12:44

    Excellent article.

    Il convient d’ajouter le poids de l’Iran qui est en passe de devenir membre de l’OCS. Ce pays vient de passer des accords militaires importants avec le Russie et la Chine. De plus, l’Iran n’utilisera plus le dollar dans ces échanges avec ces deux pays.

     La dynamique est donc en route pour l’abandon du dollar (monnaie de singe des esclavagistes) par de nombreux pays.
    Le vent d’Est enfin souffle de nouveau, c’est une très bonne chose pour qu’enfin l’humanité ne vive plus sous la dictature de l’Empire US-Sioniste avec son dollar et ses banques.



  • SEPH SEPH 24 janvier 2015 10:29

    Tous ces milliards d’euros bien « propres » que les banques recevrons, en échanges de leurs avoirs pourris, iront sur les marchés spéculatifs pour enrichir encore plus les spéculateurs . Bien sur, tous les gains irons dans les paradis fiscaux. C’est dément.

    On est gouverné soient par des cons ou soient par des voleurs !!!!!!

     Il est temps que les pays européens retrouvent leur souveraineté pour battre monnaie, et leur indépendance en quittant l’U.E. et l’OTAN.



  • SEPH SEPH 8 janvier 2015 12:41

    Bel article.

    Cet article devrai circuler pour déboucher les cerveaux lents de nos compatriotes qui sont anesthésiés par une chape de plomb médiatique ( détenue par des milliardaires et par des imposteurs au pouvoir ).

    Espérons, que les peuples balayent toute la racaille capitaliste qui les opprime



  • SEPH SEPH 7 janvier 2015 10:46

    @ Onecinikiou

    L’arrivée au pouvoir des fascistes ou l’extrême droite sont le produit des trahisons des partis dits « de gauche ».

    En effet, la démagogie de l’extrême droite permet qu’elle prenne dans ses filets tous les déçus qui sont complétement désorientés .

    Les fascistes ou l’extrême droite sont aussi des imposteurs car ils se disent anti-système (sans dire lequel ). Mais lorsqu’ils arrivent au pouvoir ils servent , dans la douleur du peuple, les capitalistes et les banques qui les ont payé comme l’ont étés auparavant les dits « démocrates » chassés du pouvoir.

    Ainsi, la Lepen au pouvoir fera la même politique que l’UMP-PS d’aujourd’hui. Tous de tristes clowns qui sont des larbins du capital.



  • SEPH SEPH 6 janvier 2015 19:04

    Ce très bon article est visionnaire.

    En effet, Syriza s’il remporte l’élection de fin janvier 2015 va décevoir rapidement ses électeurs, de trahisons en trahisons, ce qui ouvrira un boulevard aux fascistes.

    Ce scénario est écrit d’avance, les socialistes de tous poils ont été toujours dans l’histoire des imposteurs n’en déplaise aux Mélenchonistes et autres clowns qui ne jurent que par la démocratie véritable miroir aux alouettes ou aux naïfs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/