• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Spartacus Lequidam

Spartacus Lequidam

Si l'on faisait disparaitre l'envie et la jalousie, les guerres, le communisme, le socialisme et l'écologisme disparaîtraient pour laisser l'humanité tranquille.
Libertarien pour la liberté d'expression.
Le socialisme est un cancer. il pervertit tout. il incite à la fainéantise, à la dissimulation, à la moins-disance, il prend aux éléments productifs pour donner des rentes aux improductifs, il déresponsabilise laissant croire que l'état va faire, il faut éliminer le #socialisme
Lien du discourt de Milei, président Argentin à Davos.
https://www.youtube.com/watch?v=ohIcD-iSUoU
liens vidéo en Français pour comprendre la philosophie libertarienne :
https://www.youtube.com/watch?v=Kn23kokvLRo
https://www.youtube.com/watch?v=MxYQb-WmB3g
 
Archives.
http://www.agoravox.fr/auteur/spartacus-6126

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2014
  • Modérateur depuis le 05/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 77 8587 5929
1 mois 0 55 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1442 1200 242
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Spartacus Lequidam Spartacus 3 octobre 2016 12:16

    Wahahahahjahaha

    Qu’ils sont rigolos les cocos.....
    Accuser les autres des tares qu’ils ont étés les pire à laisser sur terre !.

    le capitalisme au contraire est le triomphe de la qualité de vie...La propriété implique la responsabilité
    Le communisme implique la responsabilité collective, c’est personne., pas de responsabilité.


    Quelques rappels aux cocos ( et pied dans le cul) de la propagande gauchiste coco...
    Les pires catastrophes écologiques jamais vue sur la planète ont été l’oeuvre du communisme.

    Tchernobyl et sa catastrophe nucléaire. 
    La planification communiste de l’irrigation massive a causé de l’érosion et la salinisation de plusieurs plan d’eau, et l’assèchement de la mer d’Aral...
    Les pluies acides des ex-pays de l’Est par l’utilisation planifiée de pesticides et d’engrais a complètement chamboulé les écosystèmes.

    Sous Mao 90% des conifères du Sichuan ont été détruits par la pollution industrielle de la planification du grand « bon en avant ».
    L’état communiste a ordonné d’éliminer un merle, ce qui a favorisé une invasion de sauterelles et décimé les récoltes en 1958.

    A la chute du mur de Berlin, les pays de l’ancien Bloc de l’Est sont devenus respirables le jour ou ils sont devenus capitalistes

    Pologne communiste, les rails étaient tellement rongés par les pluies acides que les trains ne pouvaient rouler plus vite que 40 km/h. 
    Pendant le communisme 95% de toute l’eau était impropre à la consommation humaine.

    Tchécoslovaquie, 50% des forêts étaient mortes ou mourantes à cause de taux de dioxyde de soufre huit fois plus élevés qu’aux États-Unis. Les sols étaient tellement acides que l’aluminium contenu dans le sol s’échappait, empoisonnant l’eau potable.

    Allemagne de l’Est, 1/3 de tous les lacs ont été déclarés biologiquement morts à cause de tous les déchets qui y ont été déversés. Aussi la pollution était telle que dans certaines villes, il fallait allumer ses phares en plein jour, les touristes qui y respiraient vomissaient fréquemment.




  • Spartacus Lequidam Spartacus 3 octobre 2016 00:02

    @flourens


    Sur les 6 millions de chômeurs, les principales raisons d’arrivée ne sont pas les licenciements.

    Non ! Le 1er motif d’arrivée au chômage est la fin de 2 CDD consécutifs.....
    Le second est maintenant la rupture conventionnelle. (Démission cachée) ;
    Etudiants, migrants 
    Les licenciement ne représentant pas 15% des arrivées....

    Amusant d’expliquer l’un des motifs de la difficulté de licencier, et d’affirmer que c’est simple.

    Le job d’un employeur est de faire du business, pas de faire des dossiers d’instruction à charge de ses employés... « un motif valable et motivé » ....Est un concept, immatériel tellement ambigu....Et tellement con.


    Le jour ou vous apercevez que vous ne pouvez licencier l’incompétent, le perdu dans le job, le profiteur, le faignant, l’alcoolique, le drogué, le violent, le voleur, le décalé, sans monter un dossier à charge digne de Sherlock Holmes.....

    Au dela de l’impact social, de la relation sociale....Vous comprenez que pour vous éviter cette merde, mieux vaut faire avec un minimum de personnel en CDI. Tout simplement.

    Il n’y a aucune idéologie. Embaucher en CDI c’est s’acheter des problèmes.....
    90% des jobs sont proposé en CDD
    C’est pourtant plus cher avec la précarité et le Fongécif à payer, contractuellement plus compliquer de licencier d’arrêter en période contractuelle.

    Le code du travail a transformé le CDI en overdose d’emmerdes pour l’employeur.....Au nom de la protection des travailleurs, il ne fait que pérenniser les postes de branleurs mollusques qui s’accrochent à la paye dans l’entreprise au détriment des gens au chômage.
    Le code du travail crée la pénurie de CDI.


  • Spartacus Lequidam Spartacus 30 septembre 2016 19:41

    @Gasty


    Que vous gagnez 4000 ou 40 000 ne fait pas de vous le responsable de ceux qui galèrent. Ne soyez pas jaloux à leur place. Imaginez qu’ils utilisent leur argent plus utilement à la société que ceux qui envient leur pognon au nom de la distribution.

    Leur offrir un emploi est plus social aux précaires que socialistement jalouser la richesse des autres....

    Je ne confond pas ma poche et celle de mon entreprise. 
    Un employeur paye les gens en fonction du travail. Pas en fonction de leur situation familiale, sinon on appelle cela une faute de gestion. Un commissaire aux comptes vous le ferait remarquer. 

    Quand à mes salariés, ils ne se plaignent pas. Et ceux que j’ai quitté en cédant ou qui sont partis en général ils me regrettent. J’ai souvent des appels ou des mails. 

    Quand à mon empathie, j’utilise « mon argent », pas celui de l’entreprise. Et j’ai pas une petite villa sur la cote pour payer des impots, mais une très grande bâtisse magnifique à l’étranger face à la mer. Confus, je préfère mon bateau, la pêche et la plongée au tennis. Il y a des bananiers et mandariniers à la place d’un tennis.
    La piscine est un projet, mais avec la mer, et des douches extérieures actuellement j’en éprouve pas le besoin....
    Imaginez le pire....Je ne culpabilise pas. 

    Quand au code du travail, il m’empêche d’embaucher en France mais pas ailleurs ou faire autrement, mais ne me fait pas chier. 
    Juste m’attriste pour les gens précaires qui ne seront pas embauché et que votre ostracisme ne veut pas voir. 
    Vu que vous ne vous intéressez qu’au privilèges et pas à ceux qui pourraient être employés.. 


  • Spartacus Lequidam Spartacus 30 septembre 2016 18:17

    Ha oui un crédit d’impôt un « cââââââAAAdeau » 


    Y’a que les cocos qui ne comprennent pas que c’est un artifice comptable de l’état pour prendre du pognon aux entreprises et s’en servir de trésorerie pendant un an. 
    Présenté au bilan de l’état en pourcentage de croissance, il diminue d’autant le prévisionnel de plan de l’état, tout en asséchant la trésorerie des entreprises.

    C’est pas chouette pour l’entreprise ? C’est de l’argent qu’on te prend une année pour te le rendre l’année suivante.
    C’est con ? Oui c’est con !
    Mais par contre les cocos adorent, puisqu’ils peuvent accuser l’employeur de reprendre « son argent’.

    On te prélève 100 et on te donne le droit de déduire 5 l’année suivante.....Quel cadeau !
    Et ça coûte 3 en charges administratives pour les récupérer. 

    Et attention, si avec »ton argent" qu’on t’a piqué et qu’on te rend après un an minimum tu l’utilises pas comme le dit le gauchiste exulté anti-patron, t’es un méchant patron, selon le gauchiste bas de plafond...

    Et en plus c’est vachement simple !.....C’est un mélange de torchons et serviettes nouées....

    Tellement simple.
    C’est calculé sur de la masse salariale d’une année pondérée de seuils maximaux de salaires individuels différenciés, ôtées des rémunérations du dirigeant majoritaire de l’année N, qu’on récupère en pourcentage sur de l’impôt des sociétés de l’année suivante N+1, mais l’année N+1 servira de provision la nouvelle masse salariale de l’année N+2.


  • Spartacus Lequidam Spartacus 30 septembre 2016 13:24

    @Gasty

    Ad personnam et procès d’intention, la seule réponse gauchiste systémique. 


    Gardez donc vos jugement de valeur sur les mentalités des autres dans votre poche, surtout sans savoir. On appelle cela un procès d’intention.

    On n’a pas à culpabiliser de ne pas manquer de rien, et ce n’est pas un privilège. il suffit de ne pas être socialiste et ne pas envier ses voisins.
    Merci, mais pour ma remise en question, pour avoir entrepris plusieurs fois en y mettant tout, dans plusieurs domaines, plusieurs fois, je n’ai pas de leçons à recevoir. 
    Pas plus quand au « rejet des autres », j’ai créé dans ma vie des emplois, des revenus et j’ai permis de dizaines de personnes de s’émanciper, et aux dernières nouvelles, j’ai pas de problèmes d’être plus au moins social comme votre caste qui perd son temps à se justifier avec l’argent des autres pour la reconnaisse sociale de paraître« bien » aux yeux des autres..

    Ce n’est pas un clivage gauche/droite.

    C’est surtout un clivage entre décalés aux oeuillères dans une bulle et les réalistes ouverts au monde qui n’ont rien a foute des privilèges de statuts ou d’emploi à vie et trouvent vos recherches de privilèges de rester attaché au piquet d’une entreprise ou d’un statut comme des mollusques aux rochers, dérisoires .

    Clivage entre des sédentaires ou attachés au piquet de codes du travail, statuts, ou privilège corporatiste à la recherche d’être clientélisé, et les individus ou entreprises, qui n’ont pas la limite intellectuelle de l’enfermement dans un statut, un job voire un pays et une lecture plus ouverte de la vie.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’y avait-il dans l’ordinateur de Hunter Biden ?

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv