• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Surya

Surya

(maj 01/2017) Mon travail (passionnant) étant très prenant, je n'ai malheureusement plus le temps de répondre aux commentaires, s'il y en a, déposés sur mes articles, et je m'en excuse. Je lis vos articles avec grand intérêt, et les commente, lorsque j'ai le temps de venir sur ce site. Je vis depuis fin 2011 au Royaume Uni - mais pas à Londres. 
Si vous voulez en savoir plus sur moi, allez visiter cette page, où je me présente plus longuement : 
http://suryalablogueuse.blogspot.co.uk/p/bienvenue-sur-mon-blog.html
 

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2009
  • Modérateur depuis le 23/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 1975 1889
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 517 488 29
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Surya Surya 7 novembre 09:47

    Quand j’étais gamine, dans les années 70, à l’époque plus ou moins hippie, nos enseignants nous amenaient déjà en forêt. Ils nous montraient la nature, nous apprenaient à « caresser la mousse, ramasser une châtaigne, se saisir d’un bâton, grimper aux arbres, fouiller dans l’humus, observer un oiseau, faire une cabane avec ses copains… ». 

    Ils n’ont donc strictement rien inventé, ce concept d’éduquer à la nature existe depuis belle lurette. Y a juste quelques petits malins qui ont compris qu’ils vont pouvoir se faire un max de fric avec, en alignant des pseudos diplômes (faut un diplôme pour apprendre à un môme à ramasser des chataignes, se saisir d’un bâton, grimper aux arbres etc ?) et bien sûr en ratissant large : les familles d’enfants autistes, handicapés, les familles d’enfants normaux, les enseignants déglingués au bord de l’asphyxie, les enseignants qui tiennent encore debout « par vocation », les bobos, les écolos, les ceci et les cela...

    Réveillez-vous ! Vous êtes tout simplement face à une énième énorme arnaque à votre porte monnaie.



  • Surya Surya 5 novembre 09:40

    Le problème avec la vente en ligne c’est d’une part le manque de photos permettant d’apprécier vraiment la qualité du produit, et le fait que votre écran d’ordi ne reproduit pas forcement les couleurs de la meme facon (desolée j’ai pas de c cédille sur ma tablette) et d’autre part l’absence de contact humain qu’on ne trouve que dans les petites boutiques. 

    C’est pourquoi par principe je n’achete en ligne que chez des vendeurs qui montrent tous les details du produit avec beaucoup de photos.

    Une taxe sur les ventes en ligne en France ?? Le problème aussi avec les lois que pond regulierement notre gouvernement ( quelle que soit sa couleur politique) c’est qu’elles partent toujours d’un bon sentiment mais qu’au final elles sont contre productives parce qu’ils ne reflechissent jamais assez sur leurs effets pervers et sur ceux que la loi va leser. Très bien d’interdire le diesel, noble sentiment de vouloir sauvegarder la nature et réduire la pollution, je suis bien sur pour, mais il y plein de gens qui n’ont absolument pas les moyens d’acheter une nouvelle voiture. Ils font quoi pour eux ? Ils font plonger de nombreuses familles dans les difficultés financières, et la consequence sera que ces gens, par dépit, se désintéresseront de l’écologie.



  • Surya Surya 5 novembre 09:18

    @zzz’z
    Ah oui j’ai vu ca a l’expo sur le feu à La Villette ! L’ancêtre des briquets.



  • Surya Surya 5 novembre 09:11

    @mmbbb
    J’ai des Cabasse Corsaire depuis 1986 si mes souvenirs sont bons, 87 peut etre, je n’ai jamais eu le moindre souci avec. Normalement les Cabasse sont garanties à vie, en tout cas c’était comme ca a l’époque. Voyez ce que votre garantie vous dit, on sait jamais, peut être que vous aussi vous en bénéficiez.



  • Surya Surya 27 octobre 12:34

    Bravo Chalot pour tout ce que vous faites. Respect.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Sur les profs




Palmarès