• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taktak

Le monde est moche, la décoration ne l'embellira pas
changeons le
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/11/2011
  • Modérateur depuis le 20/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 548 2964 15759
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2020 1251 769
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • taktak 13 mai 2009 17:12

    L’UE c’est totalitaire. le vote n’est une expression démocratique qu’en tant que manifestation de la souveraineté du peuple. Ce n’est pas le cas des éléctions de la chambre d’enregistrement et de décoration de lUE.

    Le pouvoir de l’UE n’est pas un pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple. C’est une formidable machine à faire pression sur les peuples des états membres pour leur faire accepter ce qu’il n’accepterraient jamais si ces décisions venaient de leurs processus démocratiques habituel. On en a un parfait exemple avec le TCE rejetter par référundumlà ou il a été présenté aux peuples, mais accepter par leur représentant nationaux. Qui se sont empressés de le renomer traité de lisbonne et de le réadopter.

    L’UE est nuisible



  • taktak 23 avril 2009 13:45

    Très bon article effectivement, résumant très bien la démarche totalitaire des Européiste



  • taktak 23 avril 2009 13:41

    Article très interesant et mettant justement le doigt sur l’idéologie des dirigeants de ce monde.
    Idéologie qui n’est pas partagé par les peuples (pudiquement résumé à une opinion...).

    nous assistons donc à la garantie de la fortune de quelques un par l’appauvrissement de tout les autres. Toutes les crises ont cela de génial qu’elles permettent la concentration et l’accélération de l’accumulation de capital, renforcant ainsi les gènes vicieux qui conduiront à une prochaine crise inéluctable et encore plus destructrice.

    Au dela de la politique du gouvernement, c’est le système qu’il faut changer. Plus qu’un droit de regard, c’est un devoir de controle qui doit s’imposer pour les peuples sur les productions. Ce devoir de controle doit permettre à la collectivité de répartir justemement et démocratiquement les fruits du travail de chacun...

    Pour rembourser le peuple de ce qu’il doit dépenser pour garantir le fonctionnement de l’éconiomie, une seule solutions la nationalisation !
    c’est la seule réforme structurelle qui s’impose



  • taktak 16 avril 2009 13:18

    Au même titre que la france défend ses pré carré en afrique, l’allemagne dans les balkans et la pologne, la russie souhaite rester une puissance influente sur ces frontière ! je ne vois pas ou est le scandale la dedans.

    L’UE totalitaire à l’intérieur est aussi un impérialisme pan européen qui souhaite réaliser la Gross Europa. Il n’est d’ailleurs pas honnete de comparer URSS et Alemagne nazie, Staline et Hitler (De Gaule avait rappelé que la France devait principalement sa libération à l’URSS).

    Cet article touche du doigt le problème de la confrontation des impérialismes américains européens d’une part et russe d’autre part. Il ressort aussi de la pluspart des commentaires que la Russie doit payer pour son crime (avoir refusé le capitalisme), (et payer bien plus que l’allemagne, le crime de celle ci étant sur le fond bien moins grave puisqu’elle n’a vfait qu’appliquer le capitalisme à son paroxisme).
    Aucun n’impérialisme n’est souhaitaible, mais pour les peuples plus ceux ci sont petit et divisés mieux ils se portent.



  • taktak 16 avril 2009 13:01

    cela explique sans doute le taux d’avis favorable de l’article vraiment très bas pour un article bien écrit, bien illustré et documenté et apportant des informations nouvelles par rapport à ce que l’on peu trouver dans la presse marchande...

    Bon travail de l’auteur.

    Sur le fond de l’article il est intéressant de suivre cet affrontement de classe au Venezuela.
    Notamment car il nous enseigne beaucoup sur la fragilité du processus révolutionnaire tant que la classe capitaliste possède encore la main sur une bonne partie des léviers d’action. C’est à mettre en perspective avec la bolivie de Morales, ou dans le passé le renversment d’Allende.

    S’il y a bien une constante, c’est que l’occident (l’ouest ?) a travers ses médias notamment continue de soutenir, avec les mensonges les plus gros, les putchistes et crapules. La classe capitaliste que ce soit face à la crise ou à la contestion sociale sait se serrer les coudes

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv