• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

trash1981

Passionné d'aviation et d'histoire, je collabore à certaines publications aéronautiques. Je me suis inscrit sur AgoraVox car je vois dans certains articles des erreurs grossières, sinon des mensonges, dans le domaine de l'aviation. J'interviens donc pour corriger certaines déclarations. Je suis conscient que le but d'AgoraVox est de permettre à tous de s'exprimer librement. C'est donc ce que je fais, en espérant au passage rétablir certains faits...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 176 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • trash1981 21 novembre 2014 11:01

    Il n’y a plus de doute sur le fait que cette « image satellite » est complètement fausse. Les erreurs sont trop nombreuses (dimensions et proportions des avions, terrain venant d’une capture google maps antérieure, mauvais Boeing, source inconnue, etc.). C’est un fake grossièrement réalisé, que n’importe quel internaute avec quelques connaissances scientifiques et un bon raisonnement saura interpréter correctement.

    Le plus marrant c’est que l’incohérence la plus marquante est aussi la plus simple à analyser et la plus convaincante : les vidéos du crash montrent une couverture nuageuse très forte ce jour-là. Sur la « photo satellite », on voit tout juste quelques nuages par ci, par là. Ce sont là des éléments faciles à vérifier pour ceux qui souhaitent se faire leur propre opinion (les vidéos sont visibles sur Youtube).



  • trash1981 28 octobre 2014 19:05

    Ne vous formalisez pas de la réaction de morice, Eric. Sa présence ici est nécessaire dans le cadre de la création d’un distributeur automatique de points Godwin. Morice est un environnement de test, en quelque sorte.

    Si le distributeur tient la cadence face à morice, c’est que sa conception aura été optimale. Et morice aura tant de points qu’il pourra aussi avoir beaucoup d’images et de cadeaux.



  • trash1981 26 octobre 2014 11:23

    Morice a un sacré paquet de points godwin. A défaut d’arguments, on a des insultes !



  • trash1981 25 octobre 2014 12:30

    Je me contenterai de l’applaudir à une main. Ce qui est techniquement impossible, et du coup mes gestes ressembleront plus à des gifles... smiley



  • trash1981 25 octobre 2014 02:11

    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce que pense morice des croyants, n’hésitez pas à lire son excellent article « Bad news for Jesus »

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bad-news-for-jesus-41935?debut_forums=600#forum3949812

    On y trouve, dès l’introduction, une affirmation empreinte de tolérance et de compréhension :

    « J’acquiesce en effet entièrement ainsi à la thèse comme quoi »la religion est une épidémie mentale que l’on peut attraper avec une certaine probabilité« , comme le dit Pascal Boyer »

    Et également une petite perle prouvant qu’on peut écrire des pavés sur la religion sans en connaître le vocabulaire et les concepts de base :

    Mahomet, Jésus ou Bouddha sont pour moi des personnages fabriqués par l’esprit humain, à savoir qu’à une possible réalité on a ajouté une série de couches de racontars et d’imaginaire pour enjoliver des personnes. Des personnages certes à part (ou plusieurs mélangés en un seul par simplification abusive), mais qui n’ont pas nécessairement été ceux que leur hagiographie décrit.

    (Pas besoin d’avoir été au séminaire pour connaître la définition d’hagiographie, mais c’est pas grave...)

    Et quelques autres citations de notre auteur préféré, toujours dans le même article :

    • « Car c’est une évidence de constater que toute religion est une secte »
    • « le pape a passé sa jeunesse dans les jeunesses hitlériennes »
    • "comme toute religion, ce n’est qu’une simple secte reposant sur des divagations qui, en d’autres circonstances et autres époques mèneraient directement en hôpital psychiatrique. Les religions sont souvent issues de bouffées délirantes. "
    Ca sent grave l’ouverture d’esprit, pour ce que j’en dis.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité