• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

trash1981

Passionné d'aviation et d'histoire, je collabore à certaines publications aéronautiques. Je me suis inscrit sur AgoraVox car je vois dans certains articles des erreurs grossières, sinon des mensonges, dans le domaine de l'aviation. J'interviens donc pour corriger certaines déclarations. Je suis conscient que le but d'AgoraVox est de permettre à tous de s'exprimer librement. C'est donc ce que je fais, en espérant au passage rétablir certains faits...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 176 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • trash1981 16 juin 2015 00:04

    @morice

    C’est trash1981, sans T majuscule, morice. J’y tiens beaucoup. Un petit « t », c’est bien agréable.

    Sinon, je n’ai pas trouvé l’oiseau miracle que vous avez su déniché. Car je n’ai pas cherché. RAB, comme on vous l’a déjà dit. Et je n’ai pas lu le second volet de votre article non plus, parce que j’avais mieux à faire que de lire des inepties. J’aime bien rigoler avec vous, mais on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut dans la vie.

    Bisous, morice,

    trash1981 (avec un t micuscule)



  • trash1981 15 juin 2015 11:55

    @morice

    Je n’aurais pas dû évoquer votre homophobie. Visiblement, vous ne l’assumez pas et cela vous met en rage.

    Techniquement, vous n’êtes pas tout à fait dans le vrai. Mes posts sont à 98% ou 99% contre vos inepties. Je m’en suis pris à quelques autres aussi. Ne soyez pas égoïste et partagez un peu avec les autres, morice.

    Sinon, je suis toujours aussi amusé de votre sagacité, qui vous a permis d’établir que j’étais fan de hard rock, de nationalité suisse et maintenant joueur de poker ! Impressionnant ! Avec de tels talents de détective, je me demande pourquoi vous n’avez pas encore trouvé ma vraie identité afin de m’exposer aux yeux du monde.

    Sur ce, j’ai du travail et pas le temps de lire votre seconde brouette d’amalgames et de contresens sur le F-22. Vous aurez donc un peu de répit de ma part, mais d’autres se chargeront de montrer votre ridicule, j’en suis certain. On se retrouve dans quelques temps si vous le voulez bien (ma fixation à votre égard n’est qu’intermittente : je suis trop accaparé par mes voyages en Suisse pour vendre des CD de hard rock de contrebande et perdre ensuite mes bénéfices à une table de poker).

    Je vous embrasse, très cher morice.



  • trash1981 15 juin 2015 01:02

    @morice

    Il faut se proclamer spécialiste en bateaux pour situer correctement la mer du Nord ? Je croyais qu’un simple Atlas suffisait. Si j’avais su, je n’aurais pas eu cette prétention, dont je vous laisse allègrement l’exclusivité.

    Allez, bonne nuit et bisous, morice.



  • trash1981 15 juin 2015 00:59

    @morice
     ah, je peux désormais ajouter un item à la collection des mots doux que vous m’avez adressés, morice. J’aime bien salopard. Je trouve que ça a du panache.



  • trash1981 15 juin 2015 00:37

    J’adore le journalisme d’investigation, surtout quand le journaliste est un ancien prof d’histoire-géographie (c’est bien ça, morice ?) qui ne dispose pas de connaissances géographiques ou d’un bête atlas...

    En effet, dès l’introduction, l’auteur nous pond quelques perles en évoquant un incident qui s’est déroulé près de l’île de Man et un autre près des Nouvelles-Hébrides. Conclusion : les sous-marins qui opèrent dans la Manche et la Mer du Nord sont dangereux.

    Malheureusement...

    L’île de Man est en mer d’Irlande.

    Les Nouvelles-Hébrides sont dans l’Atlantique.

    Lossiemouth, auquel l’expert fait référence, donne bien sur la mer du Nord, mais c’est à plusieurs centaines de nautiques, et il y a vaguement une petite bande de terre entre les lieux mentionnés. Une petite île, appelée le Royaume-Uni, que les sous-marins ont du mal à franchir pour des raisons mal connues.

    Au moins, on rigole et on ne perd pas son temps : l’auteur exposant dès les premières lignes son incompétence totale, on n’est pas obligé de lire tout l’article...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité