• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 2 décembre 2016 17:37

    @MagicBuster
    En fait on aime un homme politique, lorsque l’on est certain qu’il ne reviendra plus. C’est vrai qu’un Chirac dans un fauteuil roulant en train de donner à manger aux souris de son château dans la Creuse n’est pas bien dangereux. De même qu’un Sarkozy passant dans la créme solaire sur sa Karlita sur une plage des bahamas.




  • Trelawney 2 décembre 2016 12:52

    Dans certaines entreprises il était accordé un jour de congés pour fêter les saint patron de la corporation. Saint Eloi pour les métallurgiste, Sainte Barbe pour les mineur et les pompiers, Saint Nicolas dans l’est pour les instituteurs, Marie pour les pécheurs et marins etc. Il y avait même des jours de congés pour des fêtes locales (braderie à Lille, Nimes, Bayonne etc).Lorsqu’il a été décidé des 35 heures, tous ses congés ont été annulé au profit des RTT. Pourquoi le PS qui a fait les 35H n’en a pas profité pour annuler  le lundi de Pâques, l’Ascension, le lundi de Pentecôte, l’Assomption, la Toussaint, Noel. Ca aurait été plus simple pour tout le monde, mais comme d’habitude le PS fait toujours les choses à moitié.

    PS le lundi de Pâques et de Pentecôtes ne sont pas des fêtes religieuses mais des facilités accordées à ceux qui retournent de pélerinage


  • Trelawney 2 décembre 2016 10:47

    @Renaud Bouchard
    Il faut donc désormais tout faire pour que le pays ne reparte pas avec une version 2.3 de ce qu’il aura déjà subi durant 10 années.

    On va déjà attendre de ce qui va se passer ce dimanche en Italie et en Autriche. parce qu’avec ce qui s’est passé en Angleterre, aux USA et même aux primaires de la droite. Il faut s’attendre à des surprises d’un électorat plus trés enclin à valider la bonne conscience des journalistes.
    Quoiqu’il en soit :
    Macron qui n’a que son égo comme programme (il n’a échappé à personne que son mouvement En Marche sont ses initiales)
    Fillion qui pense qu’en cassant tout on peut reconstruire sur des décombres
    Valls qui pense que l’OPA agressive qu’il a fait sur le PS peut lui faire croire qu’il n’y aura pas de réactions à son encontre 
    Bayrou qui se prend pour un prophète
    Mélenchon qui pense être à lui seul la solution, alors qu’il n’a pas de solution
    Lepen qui dit la même chose que Mélenchon mais qui fera comme Hollande c’est à dire le contraire de ce qu’elle dit 

    Bref retour à la case départ l’espoir en moins


  • Trelawney 2 décembre 2016 09:21

    Dans le discourt de Hollande il y a tous les traits de caractères qui fait qu’il est un mauvais président.

    Pendant les huit premières minutes, il fait le bilan de son quinquennat en énumérant les bonnes choses. A ce moment là, personne ne sait pourquoi il est devant la caméra, et même les rares personnes qui ont été mis dans la confidence ne savent pas ce qu’il va dire. Va-t-il se présenter ou pas ? A ce moment il ne le sait même pas lui même.
    Puis tout à coup « J’ai décidé de ne pas me présenter »
    Voilà le personnage : incapable de prendre une décision sur quoique ce soit et lorsqu’il en prend une, c’est parce qu’il est acculé à le faire et ne peut plus y échapper.

    Hollande est arrivé là suite à l’affaire DSK. Sa bonhomie a fait le reste. Et je suis certain que si Sarkozy ne s’était pas présenté en 2012, il n’aurait jamais été élu président.

    Bon débarras



  • Trelawney 1er décembre 2016 20:56

    @wesson
    C’est maman Royal qui est entrée dans le bureau de l’Elysée avec ses enfants et qui lui a dit « Arrêtes ce big bazar tout de suite tu fais du tort à ta famille ».

    On ne peut rien lui refuser à cette Ségolène
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv